Les Infiltrés

Cette section contient la description des différents clans Nephilim existant ou ayant existé.
Répondre
Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 04 juil. 2016, 15:44

Les Infiltrés

Avant. Avant nous n'étions qu'une rumeur. Une histoire que l'on raconte le soir aux enfants pas sages. Nephilim, sans aura, venant te tuer dans ton sommeil !
Avant. Avant nous étions ceux qui protégeaient qui nous étions. Silence radio, le mot Nephilim n'avait jamais été cité dans les médias.

Mais maintenant, qui sommes-nous ?

Vous êtes nombreux à venir me voir, à me baiser les pieds, pour que je vous donne mon pouvoir ultime : Le pouvoir d'effacer votre aura et de sortir du dôme. Vivre sur Terre avec toute votre orgone au nez et à la barbe des Elohim.

Voilà a quoi je suis réduit ?

Oui sans doute ... Après tout, tous les autres clans ont la belle vie, de nombreux adeptes et moi je ne sers QUE pour effacer votre aura.

Alors, pourquoi deviendriez-vous Infiltré ?

Les Infiltrés ne vouent aucun culte aux Humains. Ce ne sont que des éphémères, des boîtes à orgone. Ce ne sont que des esclaves.
Les Infiltrés n'hésitent pas à se salir les mains pour le bien des autres Nephilim et autres clans.
Les Infiltrés ont des postes influents, ici et ailleurs. Maître dans l'art de la fourberie, de la traîtrise et du théâtral. Vous n'êtes pas ce que vous paraissez être.

Et la règle la plus importante : Je suis le chef de ce clan, votre Seirim. N'essayez pas de croire que vous pourrez prendre ma place. Je règne sur ce clan avec une Main de Maître. Je donne un ordre, vous obéissez. Telle est ma loi.

Alors, vous pensez avoir un personnage intéressant à me proposer ?
Vous pensez mettre utile à quelque chose ?

Alors, venez, discutons et nous verrons.

Pouvoir de clan

Eclipse L’éclipse est en fait notre fonction première de cacher notre aura. Il est impossible de savoir si nous sommes Nephilim ou Humains. C’est d’ailleurs le but vu que nous côtoyons aussi de par nos infiltrations des Elohim !
Informations complémentaires
Chaque infiltré a obligatoirement un esclave humain (vous pouvez l'inventer dans vos rps ou le trouver sur le forum). Je précise bien que nous sommes un clan "mauvais". Non, votre humain n'est pas votre copain/copine. Mais vous n'êtes pas là non plus pour vous défouler sur l'autre. A vous de trouver le juste milieu dans votre jeu. Mais gardez bien à l'esprit que nous sommes un clan Maître/Esclave.

Je n'explique pas les autres pouvoirs possibles dans ce clan. Pour la simple et bonne raison que peu de joueurs sont restés assez longtemps pour les découvrir. Vous voulez faire partir de ce clan malgré le peu que vous en savez ? Vous vous voulez vous investir dans celui-ci ? Je peux vous assurer que vous en serez récompensé.

Répondre

Retourner vers « Les clans Nephilim »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités