Les Vestales

Cette section contient la description des différents clans Nephilim existant ou ayant existé.
Répondre
Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 04 juil. 2016, 15:42

Les Vestales

Dites-vous que si vous entrez dans ce clan, ce ne sera pas pour rester dans l'anonymat. Je suis l'Ambassadrice des Nephilim. Mon clan est exposé aux yeux du monde et par conséquent, être Vestale c'est s'exposer au danger. Vous serez des cibles et jamais vous ne devrez baisser votre garde.

Nous sommes des séducteurs, des manipulateurs. Notre devoir est d'être aimés et adulés comme des Dieux. Nous soignons les humains et leur vendons du rêve. Nous manipulons l'information pour attirer la sympathie. Tout ce dont ils rêvent, nous leur offrons. Nous faisons tout pour qu'ils nous voient comme leurs sauveurs, leurs protecteurs, pour leur faire oublier ce que nous sommes réellement.

Derrière caméra, vous avez le droit de les détester, de les utiliser, tant que cela ne se sait pas et ne nuit pas au clan. Je ne suis pas de nature violente, mais je suis intransigeante. La paix entre nos peuples est fragile et je ne laisserai personne la mettre en péril.


Le clan des Vestales se divise en plusieurs groupes :

Vous avez la Garde, qui s'occupe de la sécurité aussi bien des Vestales que de leurs invités. Ce sont des guerriers souvent entraînés par les Asmodéens.

Les Soigneurs, qui sont aussi des chercheurs. Beaucoup d'Hespérides travaillent avec les Vestales sur ce que peuvent offrir les plantes et autres substances que l'ont peut trouver sur Terre. Mais nous travaillons aussi avec les Izanaghis pour qu'ils nous aident avec des machines toujours plus performantes.

Et les Diplomates, qui sont le plus souvent des séducteurs et des manipulateurs. Ce sont les premiers sur la liste de nos ennemis. Ils sont faiseurs de miracles, portes paroles de notre bienveillance.

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 10 août 2016, 18:53

Les pouvoirs de clan

En échange de votre loyauté, je vous offre un don à choisir pour votre personnage:

Abandon de la Volonté : À l’aide de ce pouvoir, la volonté de sa victime s’abandonne totalement à la volonté du Nephilim. Utilisable uniquement dans le cadre d’un rapport de séduction, Abandon lui permet de supprimer toute barrière, toute résistance chez l’autre, qui se soumettra à tous ses désirs, quels qu’ils soient. Même si le Nephilim demande des choses, des actes qui font partis des tabous fondamentaux de la victime, celle-ci s’y pliera comme si c’était son plus grand fantasme. La victime fera tout pour plaire au Nephilim et pourra même faire preuve d’initiative, se lâchant totalement dans une pulsion nymphomane irrépressible. Efficace sur tout humain et sur Nephilim plus jeune.

Empathie : Ce don permet à celui qui le possède de ressentir toutes les émotions et les sentiments des autres. Bien que ce soit un atout dans certains cas, il est aussi un poids énorme pour celui qui le porte. En effet, l'empathique ressent toute la souffrance du monde, et cela peut mener à des situations extrêmes. Il peut aussi en communiquer aux autres en retour pour les apaiser, les énerver, les apeurer, etc... Attention, il ne peut aller contre la nature de celui qu'il envoûte. Vous ne pouvez pas permettre à quelqu'un qui vous déteste, de vous aimer. Vous ne pourrait qu'apaiser cette haine... ou l'accentuer.

Transfert de vie : Ce pouvoir vous permet d'absorber les blessures d'un être pour vous les infliger. C'est très utile pour soigner des humains qui, eux, ne régénèrent pas. D'autres soignent des Nephilim en plein combat, leur évitant d'utiliser leur Orgone pour régénérer. Vous êtes très utile pour les guerriers.

Prophétie du Vestalis : Il s'agit d'un pouvoir caché de Vesta ! Elle le donne aux adeptes qu'elle souhaite punir ou dont elle veut tester la fidélité. L'adepte gagne un pouvoir de prophétie, mais succombe au pouvoir du Vestalis. La prophétie lui permet de lire l'avenir à cours terme. Le revers de la médaille est le Vestalis, qui force chaque Nephilim à dévorer des âmes humaines pendant un acte charnel. Certains à force de volonté arriveront à s'arrêter avant le dernier souffle de vie, mais après un long moment d’entraînement. Ce pouvoir est plus une malédiction qu'un don.

Répondre

Retourner vers « Les clans Nephilim »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité