Les Insoumis

Cette section contient la description des différents clans Nephilim existant ou ayant existé.
Répondre
Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 10 août 2016, 12:48

Les Insoumis

On raconte du clan des Insoumis qu'il traite avec grand respect l'humanité. Il n'a pas volé sa réputation, mais j'ai bien peur que ce soit en train de changer. Les clans évoluent, le nôtre n'échappe pas à cette règle.

Mon père a forgé un clan basé autour de fortes valeurs morales. Nous avons également choisi des Nephilim aimant l'exploration. J'en fais partie, j'adore ces royaumes, ils m'émerveillent toujours un peu plus. Nous sommes divisés en plusieurs groupes.

Les Arpenteurs : nous voyageons parmi les mondes de Kabbale pour les comprendre. Malheureusement, certains Nephilim se perdent parmi les richesses de ces royaumes.

Les invocateurs : Ces Nephilim tissent des liens particuliers avec les créatures de Kabbale. Ils peuvent les amadouer pour ensuite les invoquer sur Terre et les servir. Ainsi certains invoquent des créatures capables de bloquer les portes, d'autres font appelent à des gnomes réparateurs. Mais certains adoptent désormais une méthode que je n'apprécie pas. Ils commandent et menacent les créatures de Kabbale pour obtenir leur parfaite obéissance. Ont-ils oublié que tout à un prix en Kabbale ?

Les visionnaires : Oh rien à voir avec le temps. Non, ces Nephilim sont très rares, père n'a offert qu'à des Nephilim de confiance cette haute distinction. Les visionnaires possèdent deux pouvoirs en général. Ils peuvent lire l'aura des Nephilim et en apprendre beaucoup sur eux. Mais surtout, ils savent immédiatement si quelqu'un leur ment. Ils ne découvrent pas la vérité, mais ils savent qu'un mensonge est prononcé.

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 10 août 2016, 13:08

Les pouvoirs de clan des Insoumis

Ouverture de portail :Le Nephilim est capable d'ouvrir un portail vers un des royaumes de Kabbale. Il peut y passer ou y faire passer des compagnons.

Invocation de créatures : Le Nephilim est capable d'invoquer les créatures qu'il a amadoué lors de ses explorations en Kabbale.

Lecture de l'aura : Le Nephilim sait interpréter les nuances de l'aura d'un autre Nephilim pour comprendre son humeur. Cela ne fonctionne ni avec les humains, ni avec les Nephilim qui camouflent leur aura

Regard de vérité : Le Nephilim sait quand son interlocuteur lui ment. Il ne connait pas pour autant la vérité ni la force du mensonge.

Depuis le Pacte des Cinq, un Seirim octroyant un pouvoir de clan ne peut plus le retirer. Par conséquent, je me montre plus prudent avant de les offrir. Par exemple, certains Nephilim ouvrent des portails dans le seul but de s’enrichir, ils vendent des séjours dans les royaumes de Kabbale à quelques richissimes hommes d’affaires.

Répondre

Retourner vers « Les clans Nephilim »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités