Les médias.

Parce qu'on ne peut pas penser à tout, venez nous proposer vos idées et vos suggestions pour le forum. Faites vous plaisir !
Répondre
Avatar du membre

Samara Allen.

Samara Allen.

Messages : 37
Enregistré le : 02 sept. 2016, 18:18
#

Samara Allen.

» 29 oct. 2016, 09:18

Bonjour. Voila mon idée.
Certains fait de RP ont une incidence local voir mondial. Des faits positifs ou négatifs qui sont relatés par les médias. Je sais que cela doit demander un lourd travail, mais avoir un journal ou lire les news pourrait donner du charbon a nos RPs en proposant des sujets de conversations entre perso, au pire, car d'autres pourraient s'en servir pour intriguer carrément.

Enfin voilà.

Est-ce possible?
La fiche de Samara: Si tu veux lire avant.
La fiche de Gabrielle: Si tu veux lire avant.
La fiche de Maxence: Si tu veux lire avant.

Mes Rps: Vous pouvez suivre les aventures de Sam, Gaby et Max et/ou faire vos demandes ici. RPs seulement en prévisions pour le moment.

Les liens de Samara, Gabrielle et Maxence: A voir ici.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 29 oct. 2016, 09:22

Coucou! On en a parlé en flood il y a quelques temps https://nephilim.jeuforum.fr/viewtopic.php?f=28&t=472 :cote: Parce que moi aussi, ça m'intéresse c'est vrai! Pour les détails rp j'adore!

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 29 oct. 2016, 09:25

C'est une super idée Samara. On est dessus. Kurt va nous faire un code à remplir qui fera journal. Les joueurs (nous aussi hin ;) ) n'auront plus qu'à y mettre un petit paragraphe pour indiquer une info de leur rp qu'il pense utile pour le forum. :cote:

Répondre

Retourner vers « La boite à idées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités