Sur la foi!

Bienvenu invité ! Tu as besoin d’aide dans le but de choisir ton personnage, de mieux comprendre le contexte ou encore faire une demande de lien ? C’est par ici. On se fera un plaisir de te répondre.
Règles du forum
Si tu n'es pas encore inscrit et que tu as des questions, n'hésite pas à venir les poser ici !
Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 23 sept. 2016, 21:59

Bonsoir!J'ai une série de petites question, pour pouvoir repondre à Sérénity!! Neophim la prends par la main pour prier. Evidemment dissimulé, et Neophim en pleine prière, le contact a-t-il un effet négatif sur lui? Et surtout, puisqu'elle ne dégage pas de foi, puis-je simplement douter que sa croyance n'est pas assez forte? Plutot que déduire qu'elle cache quelque chose, comme être plus qu'une petite humaine? Je supposais qu'il allait se rendre compte de la gêne que cela procure de la toucher dans mon actuelle réponse vu qu'elle me laisse la prendre du coup, cette main. :cote: Merci!!!

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 23 sept. 2016, 22:02

Lucy Hale a écrit :Bonsoir!J'ai une série de petites question, pour pouvoir repondre à Sérénity!! Neophim la prends par la main pour prier. Evidemment dissimulé, et Neophim en pleine prière, le contact a-t-il un effet négatif sur lui? Et surtout, puisqu'elle ne dégage pas de foi, puis-je simplement douter que sa croyance n'est pas assez forte? Plutot que déduire qu'elle cache quelque chose, comme être plus qu'une petite humaine? Je supposais qu'il allait se rendre compte de la gêne que cela procure de la toucher dans mon actuelle réponse vu qu'elle me laisse la prendre du coup, cette main. :cote: Merci!!!
Je ne comprends pas ta question. Pourquoi ce contact aurait-il un effet négatif ? Tu ne peux pas succomber à la luxure, mais le contact avec une main ne va pas te transformer un Nephilim.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 23 sept. 2016, 22:05

Anvesha a peut-être fait une méthaphore en disant que la main de l'ange et la foi la brûle. ;) Parfois je ne suis pas sûre des sens sur ce genre de chose. Je ne pensais pas à cela je croyais que les contacts étaient simplement désagréable entre les deux créatures opposées. :cote: C'était surtout cela que je demandais. :cote:

Nephilim
Avatar du membre

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Messages : 248
Enregistré le : 25 août 2016, 22:56
Nephilim
#

Anvesha Devika

» 23 sept. 2016, 22:08

:gene: C'est sa haine pour les Elohim qui la brule. Donc oui c'était une métaphore de ma part.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 23 sept. 2016, 22:17

Merci Anvesha, je pensais avoir raté une information de BG sur ce point. :cote:

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 23 sept. 2016, 22:49

:cote:

Anvesha te parait ce qu'elle souhaite paraitre. Humain, Elohim, ce qu'elle souhaite ;)

Amusez-vous bien ;)

Répondre

Retourner vers « Coin des invités »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités