La zone du portail, vers le pont, questions!

Bienvenu invité ! Tu as besoin d’aide dans le but de choisir ton personnage, de mieux comprendre le contexte ou encore faire une demande de lien ? C’est par ici. On se fera un plaisir de te répondre.
Règles du forum
Si tu n'es pas encore inscrit et que tu as des questions, n'hésite pas à venir les poser ici !
Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 12 sept. 2016, 09:29

Bonjour, j'avais plusieurs questions, dont j'ai eu la naissance à cause de mon rp avec Raven! :cote: Le passage vers le pont est-il une zone de Pachad?-Moi je crois que oui, mais je me trompe peut-être.- Si c'est le cas, est-ce que même en y passant peu de temps, on se récupère encore une phobie?-J'ai un sérieux doute là, mais je demande.- Merci de vos réponses!! :cote:

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 12 sept. 2016, 10:56

Ce pont existe dans chaque royaume de Kabbale. Il s'agit d'une sorte d'étoiles, un pont à plusieurs voies qui convergent toute vers un noeud. Ce pont permet de passer d'un royaume à un autre. Tu peux comparer cela à un giratoire.
  • La travée qui va du centre vers Pachad mène vers le désert. Une journée de marche mène vers le portail. Le vol est déconseillé. Trop de bestioles dangereuses.
  • La travée qui va du centre vers Méborack mène vers le marché de troc que tu as visitée. La technologie n'y fonctionne pas.
  • La travée qui va du centre vers Zakaï est à une heure ou deux de marches vers le campement de Zakaï.
Les phobies acquises en Pachad se soigne rapidement, mais ne s'acquiert pas aussi rapidement. Les Nephilim et humains affectés par les phobies s'y étaient exilés de nombreux mois avant d'être affectés.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 12 sept. 2016, 11:22

D'accord! Merci Harahel :cote: :cote: Je comprends mieux pour le pont!

Répondre

Retourner vers « Coin des invités »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités