Les hackers assassinés

Bienvenu invité ! Tu as besoin d’aide dans le but de choisir ton personnage, de mieux comprendre le contexte ou encore faire une demande de lien ? C’est par ici. On se fera un plaisir de te répondre.
Règles du forum
Si tu n'es pas encore inscrit et que tu as des questions, n'hésite pas à venir les poser ici !
Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 10 sept. 2016, 10:31

Lucy Hale a écrit :Coucou! Encore moi :cote: J'avais totalement zappé! -Ou j'y ai pensé mais j'ai fais autre chose entre temps et j'ai oublié- On a eu des réponses sur les morts d'Alpha et les différents hacker au final? :cote: Ou c'est toujours en court?
Coucou,

Je publie la réponse ici, car cela peut intéresser d'autres joueurs, comme Kaiza qui baigne dans le milieu.

Avant la révélation, les hackers qui n'étaient pas assez bons pour rejoindre les Infiltrés ou qui ne voulaient pas stopper leurs recherches malgré les avertissements des Infiltrés se faisaient tuer, par Oishi entre autres. Cela n'allait pas plus loin que cela ;)

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 10 sept. 2016, 10:36

Mais c'est un fait connu? :cote:
► Afficher le texte

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 10 sept. 2016, 10:46

Lucy Hale a écrit :Mais c'est un fait connu? :cote:
Tout dépend de ce que tu entends par connu.
Du grand public, non.
Du milieu des hackers, des gens les éliminent quand ils fouillent sur certaines recherches.
De toi, tu t'en doutes, de là à te l'avouer à toi-même, je ne sais pas.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 10 sept. 2016, 10:51

Je veux dire que l'on ne m'a pas dit : Ah tiens ce sont les infiltrés qui butent! Puisque nous faisions des recherches avec Djinn! Mais je pense que Lou a finit par le comprendre et le savoir, mais cela se verra dans un rp, j'ai ma petite idée sur les détails! :cote: Merci!!

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 10 sept. 2016, 11:00

Lucy Hale a écrit :Je veux dire que l'on ne m'a pas dit : Ah tiens ce sont les infiltrés qui butent! Puisque nous faisions des recherches avec Djinn! Mais je pense que Lou a finit par le comprendre et le savoir, mais cela se verra dans un rp, j'ai ma petite idée sur les détails! :cote: Merci!!
Les morts ont cessé après la Révélation, car le "complot" gouvernemental a laissé place à la Révélation. L'enquête s'est un peu étouffée d'elle-même. Quand aux Nephilim qui se faisaient buter, Lindsey enquêtait dessus et a disparu à son tour. C'était une intrigue de Vegas, donc je n'en connaissais ni les tenants ni les aboutissants. Il faut demander aux deux barges ! :mrgreen: :mrgreen:

*regard en coin vers les deux autres fondatrices*

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 10 sept. 2016, 11:03

Ah oui du coup, il est rien arrivé aux gars de la liste! ?La fameuse liste! En plus des hackers et compagnie. :cote:

Avatar du membre

Samara Allen.

Samara Allen.

Messages : 37
Enregistré le : 02 sept. 2016, 18:18
#

Samara Allen.

» 10 sept. 2016, 11:30

Y aurait-il des idées ici pour mettre ma nouvelle copine Lucy dans le caca grâce à un RP? :]
La fiche de Samara: Si tu veux lire avant.
La fiche de Gabrielle: Si tu veux lire avant.
La fiche de Maxence: Si tu veux lire avant.

Mes Rps: Vous pouvez suivre les aventures de Sam, Gaby et Max et/ou faire vos demandes ici. RPs seulement en prévisions pour le moment.

Les liens de Samara, Gabrielle et Maxence: A voir ici.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 10 sept. 2016, 11:35

Oh oui, fait moi faire des bétises! :mrgreen: Ou je sais pas... :hehe:
► Afficher le texte

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 10 sept. 2016, 11:51

Lucy Hale a écrit :Ah oui du coup, il est rien arrivé aux gars de la liste! ?La fameuse liste! En plus des hackers et compagnie. :cote:
Bon, je vais te donner le résultat de l'intrigue vu qu'en trois ans hin, il y a bien eu des résultats j'imagine. :]
Une bonne partie sont bien morts. Jusqu'à ce que les Nephilim découvrent qu'elle avait été diffusée par des Templiers se servant des humains pour faire leur sale boulot et venir achever les Nephilim "morts" avec leurs voleuses. C'était un bon plan des Templiers je trouve. :]
Avec la révélation, c'est devenu évident que c'était les Nephilim qui étaient visés. Et un argument de plus pour Vesta de jouer les Calimero. ::d

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 10 sept. 2016, 11:55

Donc si je comprends, les humains révélaient qui étaient Nephilim et les templiers venaient les achever ? C'est ça?

Répondre

Retourner vers « Coin des invités »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités