L'idée tordue

Bienvenu invité ! Tu as besoin d’aide dans le but de choisir ton personnage, de mieux comprendre le contexte ou encore faire une demande de lien ? C’est par ici. On se fera un plaisir de te répondre.
Règles du forum
Si tu n'es pas encore inscrit et que tu as des questions, n'hésite pas à venir les poser ici !
Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 10 sept. 2016, 08:40

Anvesha a bien répondu. :cote:

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 10 sept. 2016, 10:09

Kaisa Clark a écrit :Tous les originels/Nephilim vivaient sur Gehinom avant ou certains n'y sont jamais allés ? Depuis quand l'île était occupée par les emplumés déchus avant que les anges ne détruisent tout ? J'imagine qu'il est carrément risqué d'aller y pointer son nez, pourtant me semble avoir lu que les Izhanaghis y faisaient des fouilles.
Anvesha Devika a écrit :Oui certains Originels ou Nephilim n'ont jamais mis les pieds sur l'ile. Telle la mère de Anvesha. Je crois que l'ile avait été crée après le sacrifice de Jeshua (Jesus) qui a faillit détruire tous les Nephilim. C'était un lieu protégé.
Pour les fouilles je ne sais pas.
Gehinnom était un jeu maître esclave très orienté RP purement sexuel. Harper voulait même qu'on l'exclut du background, mais la Géhenne, c'est un peu comme la gangrène, c'est difficile de s'en séparer. Nous avons changé le background de l'île. C'était un lieu caché ou les Nephilim vivaient à l'abri des regards Elohim grâce à leur magie. L'esclavage y régnait, mais comprenez bien que l'esclavage restait quand même monnaie courante et même rétabli au XVIème.
Il y a eu une première étape d'abolition de l'esclavage et d'affranchissement des esclaves sous l'influence de l'Église catholique à la fin de l'Antiquité, ensuite du servage. Mais il subsiste partout jusqu'à l'époque contemporaine en dehors des pays d'influence catholique.

Il a été rétabli à partir du XVIe siècle dans les colonies d'Amérique, d'abord en soumettant au travail forcé les populations autochtones, ensuite par la mise en place par des marchands hollandais, portugais, puis anglais, de la traite atlantique. Au milieu du XVIIIe siècle dans les colonies anglaises d'Amérique, sous l'influences des quakers, puis au XIXe siècle, un mouvement historique d'ampleur internationale conduisit à une abolition progressive de l'esclavage dans les territoires américains, puis dans l'ensemble des territoires contrôlés par les Européens. Au début du XXe siècle, l'interdiction de principe de l'esclavage était acquise dans la plupart des États du monde, même si celui-ci reste important dans les faits, y compris avec l'exploitation de la main-d’œuvre immigrée clandestine.
Les Izanaghis ont essayé de faire quelques fouilles, sans grand succès. Les Elohim ont eu des années pour tout fouiller. Il ne reste rien et les risques sont conséquents.
Dans ses RP, Satsobek semble très désireuse de s'y rendre. Mais pour cela, elle doit convaincre Sariel de lui accorder son don. N'hésitez pas à vous contacter.
Kaisa Clark a écrit :- Est-ce qu'on peut jouer un enfant d'originel disparu (ou non joué) ? Faut-il l'accord du staff ?
Oui tu peux. Il ne faut pas vraiment l'accord du staff, on n'est pas du genre à bloquer quoi que ce soit ;). Mais en nous mettant dans la boucle, on va écrire quelques lignes que tu pourrais ignorer sur ton ascendant et te le coller en RP.
Kaisa Clark a écrit :- Si je décide de faire une Hespéride est-ce que je peux toujours appartenir à ce clan ou bien j'ai forcément été casée dans un autre avec la disparition de la chef ? Est-ce que je peux offrir mes services à plusieurs clans en même temps ?
Les règles normales : Si on quitte un clan avant le Pacte des 5 en 2013, on perd le pouvoir de clan. Si on le quitte après on garde le pouvoir.
La disparition du Seirim : Iah Hel a également disparu. Vous savez que c'est l'artefact qui alimente le dôme. Mais peu de personnages ne le savent. La plupart pense qu'elle est morte pour le mettre en route. Le clan des Izanaghis existe toujours. Mais comme ils gardent leur pouvoir de clan, les personnages pensent que tant que le dôme existera, ses pouvoirs perdureront.
Caym a disparu et les pouvoirs de ce clan ont aussi disparu. Donc on la présume morte.
Nerea a disparu. Elle ne reviendra pas, car c'est un personnage qui n'était pas un PV et la joueuse ne joue plus. C'est donc son personnage. Les pouvoirs existent toujours, mais nous ne pouvons pas permettre son retour.
Le clan des Hespérides était un clan aidant les autres. Donc tu joues comme tu le souhaites :)

Avatar du membre

Kaisa Clark

Kaisa Clark

Messages : 51
Enregistré le : 04 sept. 2016, 13:43
#

Kaisa Clark

» 10 sept. 2016, 10:56

C'est tout bien noté, merci Harahel !

C'est assez conforme à ce que j'avais noté en parcourant le forum ou bien imaginé et au pire je sais que vous me recadrerez. J'avais une autre question mais soit tu y as répondu soit je l'ai avalé avec mon ptit dej' ce matin...
Image Image
Image

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 10 sept. 2016, 11:03

Plié de rire !

N'hésite pas à la recracher ici si jamais, tu la digères mal.

Avatar du membre

Kaisa Clark

Kaisa Clark

Messages : 51
Enregistré le : 04 sept. 2016, 13:43
#

Kaisa Clark

» 10 sept. 2016, 15:02

Je suis pas une chouette ou un chat, je régurgite pas c'est trop dégueu.

J'ai fini je crois la fiche de l'emplumée. Je reste à dispo évidemment pour les corrections, précisions and co. Et particulièrement Vesta, pour le lien qu'on a évoqué n'hésites pas à me dire ici ou en mp si je ne l'ai pas correctement retranscrit.

Si d'autres veulent se greffer dans les liens d'ailleurs, ma boite à courriers est ouverte c'est celle avec un autocollant pacman
Image Image
Image

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 10 sept. 2016, 16:41

Pour moi ça marche. Je file te valider. ;)

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 10 sept. 2016, 17:59

Coucou Miss, pour Moïra, voici ce que je te propose comme lien :


Portrait : sariel Depuis que Moïra est venue se présenter comme étant la fille d'Asmodée, Sariel n'arrête pas de chambrer son père ! Sachant pourquoi l'Originel ne lui a jamais présenté sa "précieuse". Sariel a fait pas mal d'avance à la jeune Nephilim, mais il n'est jamais passé à l'acte. Mais il lui fait aussi pas mal de sous entendu pour qu'elle devienne infiltrée à part entière.

Portrait : less Less Worde était une enfant heureuse et vivante. Suite à une mauvaise rencontre, elle a décidé de ne plus parler, et elle est devenue plus discrète, malgré le fait que Moïra l'est poussée à continuer de parler. Elle n'a jamais réussi à savoir qu'elle était cette rencontre, mais elle soupçonne un Nephilim d'être derrière tout cela. Mais lequel ? Less fait partie de la vieille école, elle s'incline quand Moïra est présente et elle reste très respectueuse au travers de Bekcy, son esclave. Less vient juste d'arriver à Vegas après s'être perdu pendant plus de quatre/cinq en Kabbale.

Portrait : oishiMoïra a vu OIshi arriver sur l'île puis entrer au service de Iah Hel. Elle semblait heureuse d'être à ses côtés. Mais vous savez que Iah Hel a toujours eu ce pouvoir sur les hommes. Leur faire croire qu'il est le seul et l'unique. Depuis, vous savez qu'il a quitté la tête du Clan des Izanaghis quand il s'est avéré être un Infiltré, l'assassin attitré de Sariel. Vous ne le savez pas encore, mais c'est avec lui que vous devrez travailler pour vous rendre sur Gehinnom.

Tu en fais ce que tu veux et tu le changes comme tu le veux ;) A prendre ou à laisser comme on dit ::d
Image

Avatar du membre

Kaisa Clark

Kaisa Clark

Messages : 51
Enregistré le : 04 sept. 2016, 13:43
#

Kaisa Clark

» 10 sept. 2016, 18:06

C'est top ! J'achète, merci Hope. Je vais les rajouter, tout est parfait pour moi. Ça laissera des choses sympas à creuser.
Image Image
Image

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 10 sept. 2016, 18:08

Content que cela te plaise :cote:
Image

Avatar du membre

Samara Allen.

Samara Allen.

Messages : 37
Enregistré le : 02 sept. 2016, 18:18
#

Samara Allen.

» 10 sept. 2016, 18:14

Je voulais te proposer quelque chose mais je me sens a deux milles lieux du monde de Moïra. A voir pour Gabrielle...
La fiche de Samara: Si tu veux lire avant.
La fiche de Gabrielle: Si tu veux lire avant.
La fiche de Maxence: Si tu veux lire avant.

Mes Rps: Vous pouvez suivre les aventures de Sam, Gaby et Max et/ou faire vos demandes ici. RPs seulement en prévisions pour le moment.

Les liens de Samara, Gabrielle et Maxence: A voir ici.

Répondre

Retourner vers « Coin des invités »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités