L'idée tordue

Bienvenu invité ! Tu as besoin d’aide dans le but de choisir ton personnage, de mieux comprendre le contexte ou encore faire une demande de lien ? C’est par ici. On se fera un plaisir de te répondre.
Règles du forum
Si tu n'es pas encore inscrit et que tu as des questions, n'hésite pas à venir les poser ici !
Avatar du membre

Lizzie

Lizzie

Lizzie

» 04 sept. 2016, 10:11

Salut !

Y a quelques jours que je traîne dans les parages en parcourant le contexte et autres annexes. J'ai zyeuté également le coin des invités et lu que vous n'aimiez pas refuser les idées des joueurs mais comme la mienne est tout de même farfelue, je préfère l'exposer ici. Histoire de pas me lancer fébrilement dans un récit épique censé me servir de fiche et nous faire perdre à tous du temps si vous décrétez que ce n'est pas acceptable.

Bref, mon idée s'accompagne d'une sorte d'intrigue autour du personnage. Pas d'inquiétude, je n'ai pas arrêté exactement qui, que, quoi. Je ne cherche pas à parasiter le contexte ou la trame que vous souhaitez donner. Vous pouvez même utiliser les grandes lignes que j'aurais posé pour servir vos objectifs sans que je ne contrôle rien ou bien on n'exploite simplement pas le filon cela ne m'ennuie pas. C'est juste que mon esprit tordu s'est emballé tout seul et que j'aime assez le concept lié au personnage qui en est ressorti.

Pour en venir au fait : j'ai envisagé une humaine qui se serait offert un voyage touristique nephilim dans un monde de kabbale. Seulement un couac survient, le « guide » les lâche dans la nature. Y a des morts parmi les participants forcément et elle ne se souvient plus exactement de ce qui s'est passé ni de comment elle s'en est sortie. Le hic c'est que de retour dans son monde, elle se rend compte que les autres humains l'oublient (je suppose que ce n'est pas possible pour les elhohims ou Nephilim), pas ceux qui l'ont connu avant mais tous ceux qu'elle rencontre depuis. Elle a une marque en bas de la nuque, sur la droite, comme une cicatrice. Si la personne croisée l'a touché, il gardera les souvenirs de leur rencontre. Et comble de l'horreur, par moments sans qu'elle ne sache comment ni pourquoi son cerveau se déconnecte, comme si elle s'absentait de son corps quelques minutes pour revenir exactement au même endroit. Elle voit des images qu'elle ne comprend pas pendant ce laps de temps, ses yeux sont restés grands ouverts sauf qu'on ne distingue plus d'iris ou de pupille, l’œil est complètement noir.

Je vous avais prévenu que c'était tordu ! A vous de me dire si le concept vous tente, si je peux me lancer, ce qui ne doit absolument pas être fait... Dans le cas où vous seriez d'accord, j'aimerais assez trouver un nephilim ou un originel original qui voudrait exploiter sa capacité (le fait qu'elle peut faire un peu ce qui lui chante sans que les humains ne s'en souviennent). Tant qu'à faire je préfère que ce ne soit pas juste une relation d'esclavagisme, un truc plus complexe. Après le cas échéant on peut en discuter une fois la demoiselle présentée par sa fiche.

Merci d'avance pour le temps que vous aurez consacré à ce pavé et pour vos réponses.

Je vous prie d'agréer, etc... :sivousme:

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 04 sept. 2016, 10:27

Bonjour Lizzie.

Ton idée est intéressante et tout à fait possible à jouer. Cela ira même mettre de l'eau au moulin d'une intrigue en cours parmi les Insoumis. Le commerce de la Kabbale pose de plus en plus de souci au sein du clan. Certains Nephilim utilisent les humains pour se remplir les poches au détriment de ces personnes, des lieux et du clan. Tu pourrais être une de ces conséquences. Pour l'Originel, je pense du coup qu'Harahel des Insoumis serait parfait pour toi, mais après tu n'es pas obligée de choisir un clan tout de suite et voir où tes pas te mènent. J'imagine que la prochaine chose que ton personnage fera quand il se rendra compte du problème, c'est d'aller se renseigner auprès des Nephilim de Kabbale. Du coup, je pense que ça se fera naturellement. :cote:

Enfin bref, tout ça pour te dire que tu es parfaitement dans l'ambiance et que tu peux te lancer. :mrgreen:

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 04 sept. 2016, 10:48

Je réfléchissais à ton Nephilim original. On en a pas mal et c'est à toi de voir comment ça peut se goupiller avec ton personnage.

Raven est une dure à cuir. Je pense qu'elle réussirait à exploiter ce qui t'arrive, mais elle est rentre dedans, il ne faut pas facilement se choquer quand on la suit. Âme sensible s'abstenir. :mrgreen:

Il y a Princesse, qui elle est toute en douceur. Elle chercherait plutôt à comprendre ce qu'il t'arrive. Pareil pour Lidrya qui est humaine, mais pas moins importante que 99% des Nephilim du clan. :cote:

Voldi. Un peu le Merlin du clan. Dans le côté original, tu ne fais pas mieux. Il a son monde à lui et est difficile à suivre. Si tu as beaucoup d'humour, tu devrais bien rigoler avec lui.

Il y a Harper, qui est lui même une créature de Kabbale. Il pourra sans doute avoir une théorie à ce qui t'arrive. Donc peut-être pas le rencontrer tout de suite pour faire durer l'intrigue et te permettre de jouer avec tout le monde.

Il y a Djinn, qui est le chef des Izanaghis. Ce clan a le pouvoir de l'oubli. Tu pourras sans doute aller voir de ce côté là aussi.

Puis il y a les Vestales, qui ont un hôpital. Tu pourras faire des RP aussi avec eux plus tard.

Il y a peut-être les Infiltrés qui risquent d'être intéressés par un tel don.

Tout dépendra des RPs que tu feras au final. Mais il y a de quoi faire pas mal de bon RPs. :cote:

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 04 sept. 2016, 11:45

Moi je dis : C'est de la merde le clan des Insoumis X|

Et ton idée est très sympa Lizzie. Attention cependant, tu ne risques pas d'arriver là où tu peux le penser à la fin ;)
Image

Avatar du membre

Lizzie

Lizzie

Lizzie

» 04 sept. 2016, 12:01

Merci à tous les deux pour vos réponses.

Y a pas de soucis Raven, comme je le disais je ne pars pas avec un but précis en tête juste un concept et ce seront les rencontres qui feront le reste. J'aime les surprises et le fait de ne rien contrôler sinon j'écrirais un roman seule dans mon coin et pas du rp à plusieurs. Cela ne me pose aucun problème de vous lâcher les rênes et que vous fassiez ce que vous vouliez de cette "intrigue" autour du perso quitte à clairement me laisser sur le cul voir dans la mouise à la fin ! :]

Après j'ai des idées autour, c'est comme ça quand un truc m'inspire je gamberge toujours.

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 04 sept. 2016, 12:17

Bonjour Lizzie,

J'aime beaucoup ton idée. Quant aux raisons de cette situation, j'ai quelques idées et nous glisserons quelques pistes dans nos RP pour t'aider à comprendre. Nous sommes dans le même état d'esprit, les RP permettent des rebondissements. Raven l'explique bien. Je te laisse à ta fiche et si tu as des questions, n'hésite surtout pas !

À plus tard !

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 04 sept. 2016, 12:30

Lizzie a écrit :Après j'ai des idées autour, c'est comme ça quand un truc m'inspire je gamberge toujours.

T'inquiète je suis pareille ;) Mais par ici, on a la fâcheuse tendance à nous même tout exploser nos idées dans les rps :gene: :hehe: :hehe: Je préfère prévenir ::d

*Claque l'épaule du pater. Bon allez ramène ton cul en rp toi !*
Image

Avatar du membre

Kaisa Clark

Kaisa Clark

Messages : 51
Enregistré le : 04 sept. 2016, 13:43
#

Kaisa Clark

» 09 sept. 2016, 22:52

J'ai retenu la leçon ! Si si, ça m'arrive ! Je viens donc poser mes questions ici. J'ai pas voulu ouvrir un énième sujet avec ma bouille dessus.

- Tous les originels/Nephilim vivaient sur Gehinom avant ou certains n'y sont jamais allés ? Depuis quand l'île était occupée par les emplumés déchus avant que les anges ne détruisent tout ? J'imagine qu'il est carrément risqué d'aller y pointer son nez, pourtant me semble avoir lu que les Izhanaghis y faisaient des fouilles.

- Est-ce qu'on peut jouer un enfant d'originel disparu (ou non joué) ? Faut-il l'accord du staff ?

- Si je décide de faire une Hespéride est-ce que je peux toujours appartenir à ce clan ou bien j'ai forcément été casée dans un autre avec la disparition de la chef ? Est-ce que je peux offrir mes services à plusieurs clans en même temps ?

Je crois que j'ai rien oublié... Si jamais je reviendrais faire mon enquiquineuse. Merci d'avance pour vos réponses.
Image Image
Image

Nephilim
Avatar du membre

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Messages : 248
Enregistré le : 25 août 2016, 22:56
Nephilim
#

Anvesha Devika

» 09 sept. 2016, 23:25

Le staff me corrigera mais je peux déjà t'aider un peu

- > Oui certains Originels ou Nephilim n'ont jamais mis les pieds sur l'ile. Telle la mère de Anvesha. Je crois que l'ile avait été crée après le sacrifice de Jeshua (Jesus) qui a faillit détruire tous les Nephilim. C'était un lieu protégé.
Pour les fouilles je ne sais pas.

-> Oui on peut jouer un enfant d'Originel disparu. Anvesha est fille d'une Originelle morte et elle a aussi eu un Seirim, désormais mort lui aussi. L'accord... ma foi, si c'est cohérent avec le BG je crois qu'ils refusent assez peu de chose.

-> De ce que j'ai comprit tu peux toujours appartenir à ce clan, avec don qui va avec. Simplement Nerea a disparue. Ensuite selon leurs affinités chacun de ceux qui sont restés s'est mis sous la protection (ou non) d'un autre Originel. Et en échange cet Originel peut parfaitement t'avoir octroyé un ou plusieurs dons (à voir avec le dit Seirim). Exemple : Alex est Vestale mais il s'est arranger pour cumuler les dons de presque tous les autres Originels restant, c'te petit cumular :hehe:

En espérant t'avoir éclairé.

Avatar du membre

Kaisa Clark

Kaisa Clark

Messages : 51
Enregistré le : 04 sept. 2016, 13:43
#

Kaisa Clark

» 09 sept. 2016, 23:50

Merci à toi pour ces éclaircissements.
Image Image
Image

Répondre

Retourner vers « Coin des invités »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités