Questions d'un futur Nephilim

Bienvenu invité ! Tu as besoin d’aide dans le but de choisir ton personnage, de mieux comprendre le contexte ou encore faire une demande de lien ? C’est par ici. On se fera un plaisir de te répondre.
Règles du forum
Si tu n'es pas encore inscrit et que tu as des questions, n'hésite pas à venir les poser ici !
Avatar du membre

Drago

Drago

Drago

» 30 août 2016, 18:56

Bonjour ! :D

Je vais commencer mon petit message en vous léchant un peu les bottes si vous le voulez bien. :hehe: Je voudrais juste dire que j'aime beaucoup le contexte que vous avez créé et ce que vous avez fait des mythes bibliques et compagnie ; c'est fun et ça m'inspire tout plein de choses pour la création de mon personnage. :cote: Après c'est surtout les intentions et l'expérience que je vous prête en lisant vos explications qui me donnent envie de tester ce forum et, je l'espère, m'y investir sur la durée. Et puis la touche sexy que donne cette histoire d'Orgone n'est pas pour me déplaire non plus. :perv:

Comme je suis un petit nouveau, je voulais savoir si vous me déconseilleriez de vous proposez un Nephilim âgé de quelque chose comme deux milles ans ? Je me demande surtout si les immortels deviennent plus puissants avec l'âge (je ne suis pas sûr) et si ça n'allait pas me donner un avantage qui vous accueilleriez avec défiance. Moi c'est parce que je veux ancrer mon personnage à l'époque des gladiateurs. :hehe: Mais je me dis que vous pourriez avoir quelques réserves à cause de l'âge et je préférerais faire mes premiers pas calmement sur votre forum sans trop de pression sur les épaules. ;)

Ensuite je ne vais probablement pas arriver tout seul sur le forum (enfin c'est même sûr à 100% :hehe: ) et nous nous disons que le contexte se prêterait bien à une relation maître/esclave (l'Orgone, je disais héhé :perv: ). J'avoue que je n'ai pas tout compris au sujet des Infiltrés mais j'ai lu que c'était un clan maîtres/esclaves. Sauf que moi ce serait plutôt le clan des Asmodéens qui m'inspireraient (guerrier, gladiateur, tout ça ::d ) et je me demandais si jouer un esclavagiste asmodéen était envisageable ou s'il valait mieux quand même que je me tourne vers les Infiltrés pour ce genre de relation (ou même pas de clan du tout).

Voilà, merci. :)

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 30 août 2016, 19:20

Bonjour et bienvenue Drago,

Je suis heureux que le contexte t'aies plu. Nous y avons mis beaucoup de référence biblique. On s'inspire également de texte apocryphes comme le Livre d'Henoch. (au cas où pour ton background)

Le but de ce forum est de jouer un personnage qui te plait avant tout. C'est pourquoi il nous parait idiot de refuser quoi que ce soit. Alors soit rassuré, c'est bon pour nous ! La force d'un Nephilim ne vient pas forcément avec l'âge mais cela aide. Un Nephilim millénaire se vautrant dans la luxure à longueur de journée sera un moins bon combattant qu'une Skjaldmeyjar d'un siècle qui s'entraîne à longueur de journée. La magie ne devient pas plus puissante avec l'âge, mais avec l'exercice, elle se perfectionne, s'affine. L'aura reste tout de même un indicateur sur l'âge du Nephilim, mais c'est tout.

Pour la relation maître esclave, les clans asmodéens et infiltrés sont clairement pour. Les clans hespérides et izanaghis sont plus partagés. Les Insoumis ont une relation différente avec les humains (enseignant/adepte). Donc pour répondre à ta question, les asmodéens iront très bien. Par contre, ils ont tendance à partager leurs esclaves. Mais ce n'est pas une règle sans exception. Betsy est l'esclave de Less Worde uniquement (enfin, je crois).

Le concept du gladiateur ira très bien avec les asmodéens. Parmi ce clan, certains sont des guerriers. Tu as de plus amples informations dans la fiche de ce clan. Asriel pourra aussi t'aiguiller, s'il te reste des questions.

J'attire ton attention sur un point néanmoins. Les gladiateurs remontent à plusieurs millénaires maintenant. Donc ne t'axe pas uniquement sur ce point. Harahel fut gladiateur également, aujourd'hui, il en parle très peu, car cela remonte à très loin et il a fait énormément de choses différentes depuis.

Si tu veux être si vieux, tu dois prendre connaissance d'une information importante, absente du background pour l'alléger mais à laquelle on fait référence dans les RPs. En l'an 33, tous les Nephilim, pas des Originels, sont morts. Comme je l'expliquais par MP à Satsobek qui incarne une ancienne princesse égyptienne, il faut qu'en l'an 33 tu sois physiquement mort. Sinon ton âme a été détruite le jour de la mort de Yeshua (Jésus). En RP on parle du sacrifice de Yeshua. Eloha, dieu a sacrifié le plus puissant des archanges pour que sa mort emporte toutes les âmes des Nephilim. Satsobek reposait (morte) dans un sarcophage.

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 30 août 2016, 19:44

Bonjour Drago,

Merci pour ton message, c'est gentil et ça fait toujours plaisir de lire ce genre de chose. :cote:

Pour ton personnage, tu peux très bien dire que ton Seirim aimait les combats de gladiateurs et que malgré leurs disparitions il a continué la tradition. Sur Gehinnom tout est possible. C'était une île où vivaient impunément beaucoup de Nephilim. Ils faisaient tout ce qu'ils voulaient, loin des tumultes des continents. Cela ira bien avec le personnage d'Asmodée et surtout avec les champions Asmodéens. Du coup, tu choisis l'âge que tu veux lui donner. Comme l'a dit Heru Ur, pour nous, ce n'est pas un problème. ;)

Voici le lien du clan : https://nephilim.jeuforum.fr/viewtopic.php?f=72&t=87

Quant aux esclaves. On aime ça chez les Asmodéens. On est très consommateur d'humains d'orgone et on aime la luxure, donc plus on en a et mieux c'est. Et oui, on se les partage sauf si vraiment, tu ne la veux que pour toi, mais ça va te coûter cher. ::d

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas. ;)

Répondre

Retourner vers « Coin des invités »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités