La Kabbale

Bienvenu invité ! Tu as besoin d’aide dans le but de choisir ton personnage, de mieux comprendre le contexte ou encore faire une demande de lien ? C’est par ici. On se fera un plaisir de te répondre.
Règles du forum
Si tu n'es pas encore inscrit et que tu as des questions, n'hésite pas à venir les poser ici !
Nephilim
Avatar du membre

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Messages : 248
Enregistré le : 25 août 2016, 22:56
Nephilim
#

Anvesha Devika

» 23 août 2016, 12:13

J'aimerais être sure avant de faire une boulette.
Tous les Nephilim peuvent avoir accès aux Royaumes dès l'instant ou il a étudié pour ? Ou est-ce un pouvoir des seuls Insoumis ?

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 23 août 2016, 13:55

Bonjour Arthémis,

Depuisla signature du pacte des Cinq, un Seirim peut donner un à plusieurs pouvoirs de clan à un Nephilim, même s'il n'est pas de son clan. Grosse nouveauté, le Seirim ne peut plus le retirer. Par conséquent, ton personnage peut avoir eu le pouvoir d'ouvrir des portails menant vers la Kabbale.

Autre possibilité, tu peux aller en Kabbale en demandant à un Nephilim de t'y conduire. D'ailleurs, il y a une dérive certains NEphilim font payer des humains contre ce service et transforme certains royaumes en zone touristique, ce qui m'horripile.

Tu peux également passer par le portail qui se trouve au Mirage. L'accès est libre pour ceux qui veulent se rendre au campement de Zakaï. Attention, le portail mène à Pachad. Il y a ensuite une dangereuse journée de marche vers le Pont. (Il va falloir lui donner un nom à ce pont). Le pont peut t'emmener vers chacun des royaumes de Kabbale, dont Zakaï, où se trouve le campement.

N'hésite pas à demander un complément d'informations si besoin !

Nephilim
Avatar du membre

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Messages : 248
Enregistré le : 25 août 2016, 22:56
Nephilim
#

Anvesha Devika

» 23 août 2016, 14:11

Et si c'est un Seirim décédé au moment de l'attaque sur Gehi qui lui avait donné le pouvoir ? Dans ce cas il n'y a pas eu perpétuation du don au moment de la mort du dit Seirim alors.

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 23 août 2016, 14:54

C'est un point important que tu soulèves. Quand un Seirim décède, les pouvoirs qu'il a octroyés disparaissent avec lui. J'ai fait de Sariel ma principale cible. En le tuant, je priverais tous les Nephilim de son pouvoir. Sans lui, plus aucun Nephilim ne pourra occulter son aura. ;)

Pourquoi ces questions ? Qu'est-ce que tu aimerais jouer ? On doit pouvoir trouver des solutions ensemble.

Nephilim
Avatar du membre

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Messages : 248
Enregistré le : 25 août 2016, 22:56
Nephilim
#

Anvesha Devika

» 23 août 2016, 15:05

Heru Ur a écrit :Qu'est-ce que tu aimerais jouer
;)
Ne t'impatiente pas Sainte Lame, tu le sauras très bientôt. Le temps de deux-trois modifications. :mrgreen: :]

merci de ces réponses rapides.

Répondre

Retourner vers « Coin des invités »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités