Les Éphémères

Dans ce forum, vous trouverez les descriptions sur les différentes races des Immortels : Elohim, Nephilim, Lilim et Originels.
Répondre
Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 917
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
# RP terminés RP en cours

Harper

» 04 juil. 2016, 15:39

Les éphémères

Les humains dans leur majorité vivent depuis plusieurs siècles dans l'ignorance de l'existence des Nephilim. Bien sûr, au travers de leurs religions, ils vénèrent des Dieux. Mais le scepticisme avait de plus en plus d'emprise sur la Foi. Les croyants n'avaient d'ailleurs aucune preuve résistant à une étude scientifique complète. Qu'ils croient ou non en Dieu, on appelle ces humains des profanes.

De nombreuses rumeurs courent autour des Templiers. Ils existent toujours. Cet ordre secret gravite autour d'Anges, mais leurs liens sont plus ténus qu'il n'y parait. Les Anges font appels aux Templiers pour les tâches du quotidien. Ils leur permettent de trouver des hôtes pour accueillir leur âmes, ils s'occupent également de leurs couvertures. Les Templiers sont particulièrement utiles à Vegas. Les Anges ne pouvant plus y mettre la moindre plume, ils envoient les Templiers pour les phases de reconnaissance, les filatures.

Les Initiés sont des éphémères ayant découvert d'une façon ou d'une autre l'existence des Nephilim. On parle d'initié dès lors qu'ils ont rejoint un clan de Nephilim. Cela signifie qu'ils sont acceptés, ou du moins que les Nephilim leur ont donné un rôle. Et parfois, il s'agit du triste rôle d'esclave sexuel.
À retenir
Les éphémères : Surnom donné aux humains dans le jeu, surtout par les Insoumis.
Les profanes : Ensemble des humains qui ignoraient l'existence des anges et de leurs frères déchus.
Les initiés : Ensemble des humains qui ont découvert leur existence.
Les templiers : Groupes d'humains aidant les Elohim dans leur traque contre les Nephilim
Les anciens simulacres : Très peu nombreux, les anciens simulacres sont des humains qui ont été possédés par des Anges. Leur corps a été libéré de leur emprise parce qu'ils se sont retrouvés brutalement sous le dôme de Vegas, il y a quatre ans, lors de la prise de Vegas et de l'activation du dôme. Tous les Anciens-Simulacre ont donc été libérés de leur emprise il y a quatre ans, et forcément à Vegas. Ils sont une exception, car habituellement, lorsqu'un Elohim abandonne un Simulacre, c'est parce que le corps de celui est mort. Il ne peut en sortir autrement.

Répondre

Retourner vers « Les races »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité