Les Lilim

Dans ce forum, vous trouverez les descriptions sur les différentes races des Immortels : Elohim, Nephilim, Lilim et Originels.
Répondre
Nephilim

Djinn

Nephilim

Djinn

Messages : 494
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
# RP terminés RP en cours

Djinn

» Publié par Heru Ur

» 27 juil. 2016, 15:41

Les Lilim

Cette race est actuellement un grand sujet d'intrigue. On sait peu de choses à leur sujet si ce n'est le nom qu'ils se donnent. Le terme Lilim provient de la mythologie mésopotamienne. Les Lilim y sont les descendants de Lilith. Mais ici, ce n'est pas forcément exact. On sait que certains Nephilim ont donné naissance à des bébés différents. Physiquement, ils sont comme tous les Nephilim : humains. Mais en grandissant, ils révèlent des dons avant même d'avoir perdu leur virginité — Pour les débutants, je rappelle que les Nephilim gagnent leur immortalité et leurs pouvoirs après leur premier rapport sexuel. Quand ils se transforment, ils n'ont aucune caractéristique des Nephilim : pas d'écailles sur la peau, pas d'excroissances osseuses, pas de langues reptiliennes, pas d'yeux jaunes. Mais surtout leurs ailes sont pourvues des plumes. Rappelez-vous la principale caractéristique commune de tous les déchus : leurs ailes ont perdu toutes leurs plumes !

Les Lilim en ont. Transformés, ils ressemblent énormément aux Elohim, ce qui crée beaucoup de suspicions. Il reste une différence de taille : Leurs plumes sont toujours sombres, noires pour la plupart.

Pour ce qui concerne leurs auras, les rumeurs vont bon train. Certains prétendent qu'ils ont une aura singulière. D'autres disent qu'ils ont l'aura d'un ange. D'autres prétendent avoir ressenti une aura de Nephilim. Les Lilim sont discrets donc c'est difficile de connaître la vérité. Ce dernier paragraphe ne se base que sur des rumeurs et ne doit donc pas être pris pour une vérité.
Règle du jeu
Pour le moment, l'intrigue est en cours. Les personnages n'ont pas encore suffisamment percé le mystère des Lilim pour en jouer. Si nous autorisions un joueur, nous serions obligés de lui révéler toute l'intrigue. Elle perdrait son intérêt. Quand cette intrigue aura été creusée, nous nous ferons un plaisir de vous laisser en jouer.

Répondre

Retourner vers « Les races »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité