Les Originels

Dans ce forum, vous trouverez les descriptions sur les différentes races des Immortels : Elohim, Nephilim, Lilim et Originels.
Répondre
Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 15 juil. 2016, 12:45

Les Originels
Résumé
Les Originels sont des Anges ayant décidé de quitter l’Éden pour descendre vivre sur Terre. Bannis, ils ne peuvent plus retourner en Éden. Ils ne seraient plus que six. Un humain et même un Nephilim n’ont aucune chance en combat singulier face à un Originel. Les Originels peuvent offrir des pouvoirs à leurs descendants Nephilim.
Eloha interdit aux Anges de quitter l’Eden. Les pêchés de la Terre et de l’Humanité souillent la pureté angélique et c’est pour les en protéger qu’il a pris cette décision. Néanmoins, 200 Anges ont décidé de quitter l’Eden, de rejoindre les humains. Chacun avait ses raisons : découvrir la Terre, braver l’interdit, se marier aux humains ou, au contraire, les asservir.

Quand nous sommes descendus sur Terre, Eloha nous a sommés de rentrer. Nous n’avons pas obéi. Il nous a alors déchus. Les péchés terrestres ont souillé notre aura angélique. Malgré l'interdit, nous sommes restés, nous nous sommes unis aux humains après avoir pris leur apparence. Nos corps ont alors changé, prenant la forme de créature à la peau parfois reptilienne. Toute forme de difformités sont apparues : excroissances osseuses, cornes, oreilles pointues. Nous ressemblions donc aux Titans de l'Apocalypse, aux démons de vos légendes. Et puis nos magnifiques ailes ont été contaminées. Elles ont d’abord pris une teinte sombre avant de perdre leurs plumes. Décharnées, elles avaient perdu toute leur blancheur immaculée.

Les Originels sont donc des Anges déchus. Attention, nous ne sommes pas des Nephilim. Nous sommes leurs ascendants. On nous nomme aussi : les Anges, les Déchus, les Originels et malheureusement « les Cinq ». En effet, lors des guerres, nous avons peu à peu été détruits. Aujourd’hui, nous ne serions plus que cinq : Vesta, Kronos, Sariel, Asmodée et moi. En fait, nous sommes un peu plus nombreux. Je n’ai pas compté Elias, car c’est un très jeune Originel. Il vient d’arriver et doit encore faire ses preuves.

Des rumeurs courent sur la survie d’autres Originelles. Certains prétendent que Nerea serait toujours sous le dôme, mais sous sa forme animale elle aurait préféré oublier qui elle était. D’autres prétendent qu’Iah Hel a survécu et que c’est elle l’Artéfact qui protège Vegas. Pas mal de rumeurs courent sur la survie de Caym. Je vous accorde qu'avec son incroyable pouvoir, il est peu probable qu’elle ait succombé. Mais ce n’est pas moi qui colporterais des rumeurs.

Nous avons longtemps été comparés à des dieux. Venus, Hadès, Mars et j’en passe. Nos pouvoirs dépassent l’entendement humain. Mais nous ne sommes pas immortels. Nous avons besoin d’Orgone pour alimenter nos pouvoirs et les voleuses d’âmes, comme les saintes lames peuvent nous détruire.
Remarque
Les joueurs ne peuvent pas incarner d'Originel. Les personnages Originels sont des personnages d'intrigue incarné par les fondateurs du forum. Par extension, un joueur ne peut donc pas prétendre avoir été un Ange et être descendu sur Terre en changeant d'opinion. Par contre, il existe bien des solutions pour pouvoir jouer un personnage ayant changer de camp. Si tel est votre souhait, contactez-nous !

Répondre

Retourner vers « Les races »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités