Washington — La Cité Disparue

La partie gauche du design du site vous permet d'accéder à plusieurs zones de RP : Vegas, Paris, Kabbale, Gaïa et 2666. Ce forum contient les descriptions de ces 5 sections.
Répondre
Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 13 août 2017, 10:59

Washington — La Cité Disparue
Intrigue en cours
Les informations diffusées ici sont volontairement tronquées car l'intrigue est en cours. Vous y trouverez l'ensemble des découvertes sur cette cité. Mais attention, vos personnages ne sont pas forcément au courant.
Washington : 13 août

Harahel et Asriel vouaient un intérêt particulier pour la capitale, sans aucun doute en raison de la Maison Blanche, ce haut lieu gouvernemental est évidemment infiltrée par les Templiers, les Anges et sans aucun doute les Infiltrés.
Djinn découvre que la ville a totalement disparu des écrans radars. Les télécommunications avec cette zone sont totalement coupées, même pour les plus férus des pirates informatiques.

Deux informations Hors-Jeu pour éviter que vous ne perdiez vos personnages dans d'atroces souffrances : Les téléporteurs n'arriveront pas à moins de 100km. S'ils insistent, ils disparaitront sans laisser de trace. Les Kabbalistes qui voudraient ouvrir un portail depuis Zakai vers Washington n'arriveront pas à maintenir la stabilité du portail. S'ils essaient de passer au travers, ils exploseront dans le passage qui se refermera. Deux informations Hors-Jeu pour éviter que vous ne perdiez vos personnages dans d'atroces souffrances.

Les systèmes électroniques, votre Orgone et votre Foi vont donner des signes de faiblesses très inquiétants quand vous vous rapprochez. La ville est sous une épaisse fumée toxique qui forme une sorte de dôme. Mais seules les personnes sous la cloche savent que la fumée n'a pas tué tout ce qui se trouve dessous.


Accès au forum

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 13 août 2017, 12:15

Petite précision : On ne peut pas s'y rendre en prenant des raccourcis magiques, mais on peut très bien s'y rendre grâce à des moyens terrestres. Faites chauffer les baskets. ;)

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 19 août 2017, 15:58

Suite au message de Lucy, j'ai remarqué une erreur de ma part. Je n'avais noté la distance (100km) que dans le passage secret. (C'est le forum des admin). Je suis désolé Lucy ! J'ai donc édité le premier message pour plus de précision. Veuillez le relire, s'il vous plait.

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 19 août 2017, 16:28

Après rien ne l'empêchait de tester. Tu as juste oublié aussi que ça faisait très mal. :]
► Afficher le texte
Edit : Du coup, vous comprenez mieux pourquoi j'avais dit que vous alliez faire chauffer les baskets. :langue3:

Répondre

Retourner vers « Les lieux principaux »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités