Les royaumes de Kabbale

La partie gauche du design du site vous permet d'accéder à plusieurs zones de RP : Vegas, Paris, Kabbale, Gaïa et 2666. Ce forum contient les descriptions de ces 5 sections.
Répondre
Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 04 juil. 2016, 15:32

Les royaumes de Kabbale
Résumé
La Kabbale est divisée en plusieurs royaumes. Dans ce contexte, nous jouons avec deux d’entre eux essentiellement : Zakaï et Meborack. Vous êtes libre d’explorer les autres, mais vous aurez moins de chances d’y croiser les autres personnages. Vous pouvez comparer la Kabbale à un ensemble de mondes parallèles. Pour y accéder, l’Arpenteur ouvre un portail. Si vous côtoyez régulièrement une créature, vous pourrez essayer de l’invoquer sur Terre. En échange d’un service, elle réalisera alors une mission pour vous. Mais n’oubliez pas : tout ce que vous ramenez de Kabbale y retourne au bout d’une semaine, sauf si vous transformez ce trésor en un glyphe, une garde. Seuls certains Insoumis savent les réaliser, mais passer un contrat avec eux peut vous couter cher !
Je vais essayer de te décrire la Kabbale. Viens, tu seras mieux assis. Je ne veux pas te faire peur, mais c’est assez long à décrire. Du coup, je vais me contenter de t’expliquer ce qu’est la Kabbale et je vais te laisser ces petits recueils qui te décriront chacun des cinq royaumes : Aresh, Meborack, Pachad, Sohar, Zakaï. Les deux royaumes que nous explorons le plus sont Zakaï et Meborack. C’est à la fois simple et infini. Je ne pourrais t’en parler sans en oublier la plus grande partie. Ce qui est important à retenir, c’est que tout a un prix en Kabbale. Mais j’y reviendrais.

En rêvant, les humains modèlent la Kabbale. Leurs désirs et leurs peurs se cristallisent en d’immenses châteaux ou de funestes tombeaux. Pour y accéder, l’Arpenteur ouvre un portail après un complexe cérémonial. Le rituel varie en fonction du royaume ciblé. Tu vois, ce Nephilim souhaite gagner le Sohar. C’est sans aucun doute le royaume le plus cérémonieux. Il va échouer, car il a oublié qu’entre la troisième et la quatrième bougie, il devait frotter ses poignets les uns contre les autres. Mais je ne suis pas là pour rentrer dans ce genre de détail.

Qu’ils soient humains ou Nephilim, les Arpenteurs recherchent souvent des trésors, nombreux dans les royaumes de Kabbale, encore faut-il ne pas passer à côté. Certains vont s’arrêter sur les lingots d’or. Seulement, voler de l’or à un dragon n’est pas sans danger. Et de toute façon, ils ont intérêt à rapidement écouler leur or, car après une semaine, tout ce qu’ils ont dérobé retournera en Kabbale.

D’autres Arpenteurs explorent les royaumes pour un enrichissement plus personnel, plus intellectuels. Ils y découvrent des mondes époustouflants, font des rencontres fantastiques. Mais la malice et la vicissitude existent aussi. N’oublie pas que ce sont nos rêves qui les forgent ! Ce n’est pas sans danger.

Et puis il y a une dernière catégorie d’Arpenteurs, les invocateurs. Ceux-là se rendent dans les royaumes, tentent d’amadouer des créatures avec plus ou moins de réussite. Quand ils y parviennent, ils peuvent alors invoquer la créature sur Terre. Il réalise ces fameux pentacles qu’on a vus à la télévision. C’est pour cela qu’on nous traite de satanistes. Remarque, ce n’est pas faux, les Grecs appelaient mon père Hadès. Mais pour en revenir aux invocateurs, sachent qu’ils peuvent invoquer une créature sur Terre. S’ils asservissent la créature ou s’ils l’amadouent, ils pourront lui demander un service. Je sais que c’est une voie intéressante. Mais n’oublie pas, tout se paie en Kabbale et certains ont du vendre leur âme au diable pour rembourser leurs dettes.

Répondre

Retourner vers « Les lieux principaux »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités