Paris - La cité des Anges

La partie gauche du design du site vous permet d'accéder à plusieurs zones de RP : Vegas, Paris, Kabbale, Gaïa et 2666. Ce forum contient les descriptions de ces 5 sections.
Répondre
Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 03 août 2016, 11:45

Paris - La cité des Anges
Résumé
Paris, capitale de la France, est devenu le Bastion des Anges. Cette ville garde son aspect culturel, familial et touristique. Mais la religion a explosé dans ce lieu qui avait déjà de nombreux monuments à la gloire de Dieu. Il n'est pas rare de voir un Ange sortir ses ailes pour s'amuser avec des enfants. Une milice Angélique parcourt la ville, reconnaissable de par leur blason sur le haut de leur poitrine. Les humains vivant ici sont rassurés d'être ainsi si bien protégé. De nombreuses familles d'ailleurs veulent venir vivre dans cette ville où il fait bon vivre vu que les meurtres, et tout autres crimes sont descendus en dessous du seuil de 5 %. Oui, Paris a changé sans vraiment changer. Certains disent que les Anges seraient en train de recréer l'Eden sur terre pour montrer aux humains ce qui les attendent après une vie si éphémère.
Les policiers humains deviennent de plus en plus rare, remplacé doucement par les Elohim ou bien encore des Templiers. De nombreux humains viennent ici pour devenir Templier à leur tour. C'est l'explosion pour les Elohim qui font de Paris un lieu si Saint, que même les Nephilim le ressentent quand ils viennent surveiller de près les Anges. Phare au milieu de la nuit, les prières et les dévotions s'entendent dans les villes voisinent. Les humains qui ne se sentent plus vraiment en phase avec cette ville peuvent librement en partir ... En tous les cas, ceux ayant fait ce choix, on ne les a jamais revu.

Il ne sera pas rare de croiser des escouades d'Elohim ou de Templiers, chacun arborant leurs propres bannières, mais défendant tous le même but : Elohah. La pauvreté n'existe plus dans cette ville. La propreté est exemplaire. Les règles sont plus strictes, mais la vie a pris un nouvel essor. Des touristes viennent voir de près les Elohim et il est bien rare qu'ils aient ensuite envie d'en repartir. Alors l'influence de Paris commence à s'étendre doucement à son agglomération proche. Les cours de Catéchisme sont devenus obligatoires pour les enfants. Les églises, le dimanche, sont bondées. Promesse de voir un Ange réalisé certains miracles.

Doucement, mais sûrement, les Elohim modèlent les humains proche d'eux. Doucement, mais sûrement, Elohah gagne de plus en plus puissance. Doucement, mais sûrement, les Elohim deviennent eux aussi plus puissant. Cette ville respire la paix et le repos. Paris a perdu son côté ville bruyante, stressante et rapide. Maintenant, les gens prennent enfin le temps de lever les yeux au ciel et de regarder le beau ciel bleu de Paris qui a perdu ses si nombreuses pluies pour un climat un peu plus doux, mais pas complètement changé non plus.

Répondre

Retourner vers « Les lieux principaux »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités