Acte 3 : L'ère des Immortels

Cette section présente le contexte et les intrigues en cours
Répondre
Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 27 juil. 2016, 09:58

L'ère des Immortels

Permettez-moi de reprendre un paragraphe important de l'Acte 2 : Vous savez désormais que les Nephilim et les Anges existent. Les Infiltrés et les Templiers ne filtrent plus les informations et vous savez que des Nephilim tiennent la ville de Vegas, que les Anges perdent du terrain à Paris, que des foyers angéliques et Nephilim se forment dans les grandes villes de la Terre. Que faites-vous ?

Vous allez pouvoir créer un personnage. Princesse vous guidera durant ce processus. Si vous avez déjà participé à un des forums précédant Nephilim ou si vous avez choisi la lecture complète du background, vous en savez un peu plus sur les Nephilim et les Elohim. Sinon, pour vous, les Nephilim sont des démons, des succubes magnifiques et particulièrement séduisant. Leur magnifique ambassadrice se nomme Vesta. Elle promet une vie paisible et harmonieuse, elle a déjà construit un hôpital extraordinaire à Vegas. Il fait déchanter bien des détracteurs, car ceux qui s'y rendent ressortent bien souvent guéri. En plus d'un tourisme de loisir et d'un tourisme sexuel, un tourisme de santé s'est créé dans la ville de Vegas.

Oui j'ai parlé d'un tourisme sexuel. Qu'en est-il ? Les Nephilim sont des démons magnifiques. Oubliez les mannequins, les canons de beauté humain. En plus de leur beauté physique, les Nephilim ont un charisme extraordinaire. Alors, de nombreux humains tentent leur chance. Ils viennent à Vegas dans le but de trouver des Nephilim, de les côtoyer, de les séduire ou de se faire séduire. Même si les Nephilim sont de moins en moins nombreux à Vegas, ce tourisme ne baisse pas. Pourquoi ? Les Nephilim tirent leur essence dans l'Orgone, une énergie brute délivrée uniquement par les humains lors de leurs rapports sexuels.

Et Paris là-dedans ? Pour Paris, je vais laisser la parole à Sainte Lame.

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 27 juil. 2016, 15:08

Qu'il est mignon ! *lui tapote le crâne* Brave bête va ! Allez ! Avoue, Djinn ! Tu aurais aimé donner pour titre à ce sujet : l'ère des Nephilim. Eh bien, non ! Nous sommes là, nous, les Elohim.

Bien... Tu veux en savoir plus sur Paris. Les Elohim ne recherchent pas la gloire, ils n'ont pas tous ces défauts orgueilleux que présentent les Nephilim. Cette perfection nous rend plus humbles et donc plus discrets. Pour cette raison, tu as moins entendu parlé de nous. Mais nous sommes là. Après la découverte des Nephilim, l'humanité a rapidement découvert l'existence des Elohim. Vous avez donc le Mal incarné à Vegas. Et heureusement pour vous le Bien, avec un B majuscule, possède de nombreuses villes, pour ne pas dire les autres villes du globe. Le Vatican et Rome par extension, mais aussi Paris sont des bastions de force.

Les administrateurs me font signe que je suis ici pour t'expliquer les règles. Quelle bande de rabat-joie. Alors, les intrigues à Paris vont se révéler toute seule et les fondateurs de ce jeu vont vous y accompagner au travers d'intrigues. D'ailleurs, quand vous aurez fini de mater dans mon décolleté — inutile de rêver, je suis chaste et pure — vous pourrez lire les descriptions de certains lieux de Paris. Hope y présente deux faces de ces quartiers : Ce qui se remarque et le revers de la médaille. Vous découvrirez que chaque lieu regorge de petites intrigues secondaires.

Que vous choisissiez un profane, un initié ou un Immortel, je vous recommande d'avoir des attaches avec les villes de Paris ou de Vegas. Vous pouvez jouer où vous voulez, évidemment. Le forum RP Gaïa vous permet de jouer n'importe où. Mais bon, les probabilités de croiser un personnage à Vladivostok sont tout de même plus faibles. Et le but, c'est que je vous massacre, que je vous tombe dessus, que je vous rencontre.

Comme vous le voyez, nous parlons déjà de la création de personnage. Je vous recommande d'aller retrouver la tendre Princesse.
Elle va vous guider dans la troisième partie du guide pas à pas : La création de personnage.

Répondre

Retourner vers « Contexte et évolutions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité