Logan Wells, humain, secondaire

Répondre
Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 20 déc. 2017, 22:05

ImageImage
Logan Wells
"Je serais peut-être un jour, trop vieux pour ces conneries. "



Image
Δ QUI SUIS-JE ? Δ
Δ NOM : Wells
Δ PRÉNOM(S) : Logan
Δ RACE : Humain
Δ GROUPE : Insoumis
Δ ÂGE RÉEL : 130 ans
Δ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Missouri 1887
Δ ETAT CIVIL : Célibataire
Δ MÉTIER/OCCUPATION : Ancien templier prédicateur, ancien garçon de ferme, ancien asmodéen actuel arpenteur
Δ TRAITS DE CARACTERE : Combattif, épris de liberté, déterminé, semi-analphabète, rusé, autodidacte, un peu fier.
Δ CÉLÉBRITÉ :Jeffrey Dean Morgan








Δ UN CORPS SAIN DANS UN ESPRIT SAIN Δ
Image
Δ CARACTÈRE : Je ne supporte pas qu’on me dise que je suis un ignare ou qu’on pointe du doigt le fait que je manque de culture. A dire vrai, je suis presque analphabète, je ne sais pas bien lire, mon écriture est déplorable, et en plus, je me contente des additions basiques en calcul. Je n’ai pas reçu d’éducation. Mais donnez moi un cheval à soigner ou n’importe quelle autre bête et je serais votre homme !

J’ai pas eu le temps. Templier, on m’a appris à me battre et à écouter la parole de Dieu. Esclave asmodéen on me demandait pas de faire la lecture si vous voyez ce que je veux dire et puis Insoumis à dire vrai, ça, c’est assez récent…

Je n’ai jamais vraiment eu la Foi, j’ai suivi les apprentissages du temple, les Prédicateurs, parce que cela me permettait d’avoir un toit au dessus de ma tête. Mais, moi, tout ça…
J’ai aimé être un esclave asmodéen, je veux dire, ce n’était pas compliqué, on m’a appris, je me suis tenu à carreau, j’étais obéissant, et je ne réfléchissais pas. Mais depuis que je suis arpenteur, depuis que je suis insoumis…j’ai compris que…je voulais beaucoup plus.

Je suis vieux je sais, physiquement et réellement, j’ai plus l’âge de…comment dire, vouloir des choses je pense, pourtant, j’ai envie. C’est marrant de se dire ça. Je refuse l’idée de retourner auprès de Less, je crois que j’ai gouté à la liberté et que je veux la garder ! C’est tout.

Ça me fout des doutes parfois, des fois je me dis que je ferais mieux de retourner auprès d’elle, mais je me souviens de ce que Leah m’a dit … bah de préserver ce qu’elle m’a donné, ma liberté. Je suis un humain, je suis vieux, je suis réaliste.

Les Nephilim ont une emprise sur moi, et c’est leur charme naturel. Je ne pourrais jamais résister à Less, un ordre et je sais que je suis à ses pieds, j’en ai conscience, c’est le pire ! Mais je crois que je suis capable, maintenant, que j’ai ce petit truc en plus, qui peut me permettre de résister. Une conscience de liberté ? Accepter d’avoir des envies ? Les vouloir ? Peut-être…

Δ PHYSIQUE : 1m88, poivre et sel voir, plus sel que poivre quand même. Ridé, vieux, pas si mal pour mon âge…ouai, je n’ai plus le physique de mes vingt ans, mais il est pas mal mon physique ? Vous en pensez quoi ?


Δ IL ÉTAIT UNE FOIS Δ
Image
Δ HISTOIRE : Je suis né dans le Missouri, gamin des rues, j’ai jamais appris à lire ou à écrire, mais j’ai été ramassé un jour par un type qui voulait me parler de Dieu et tout le bordel.
Je suis devenue Templier parce que j’avais faim et marre de me geler les miches en tant qu’orphelin, à me dire que je finirais par crever tout seul. Sincèrement, j’ai eu une certaine éducation templière, dévoué corps et âme, je me suis lancé dans une pseudo quête pour servir Dieu, les Elohim, tout le bordel. J’ai été un prédicateur et si je n’ai pas connu Sandalphon, qu’est-ce qu’on a pu me parler de lui !

J’avais pas 16 ans ans quand j’ai été fais prisonnier et emmené sur l’île pour être réhabilité en tant qu’esclave. Au début, je pense qu’en tant qu’ado saturé d’hormone, j’ai vu en ma situation, un moment vachement intéressant. Faire l’amour à des femmes magnifiques, tout le temps, c’est pas vraiment la situation la plus désagréable du monde. Quand on y réfléchit pas, c’est parfait. Quand j’ai avancé dans la vingtaine, j’ai commencé à en avoir un peu marre…

C’est dans mes vingt ans que j’ai rencontré Leah, elle était déjà insoumise, je vais pas vous mentir, on est pas tombé follement amoureux, je suis un mortel, je sais qu’aimer un Nephilim c’est le faire souffrir, enfin, sauf si c’est pas réciproque et qu'il/elle est du genre "les humains c'est de la merd", mais je suis conscient que je ne suis que de passage comparé à eux. Mais on s’est rapproché. J’ai cru un temps, qu’elle me prendrait sous son aile, qu’elle me réclamerait, il n’en a rien était. Elle s’est tirée dans les royaumes…et m’a seulement laissé une marque sur le flanc gauche du corps. A l’époque je ne savais pas qu’elle m’avait marqué, avec son don de naissance, me laissant une sorte de tâche brune sur l'abdomen.

J’ai été officiellement aux asmodéens, et les asmodéens m’ont éduqué. J’ai beaucoup moins apprécié d’être un esclave, mais je me suis plié. Je pense que je voulais vivre, tout simplement, j’ai gardé au fond de mon esprit mon envie d’être autre, sans le révéler et quand ils ont commencé à comprendre que je ne vieillissais pas, j’ai eu des problèmes. J’approchais la quarantaine, je ne la faisais pas.

Ils ont imaginé beaucoup de chose, et puis, la marque sur ma peau et surtout le retour de Leah aussi. Leah qui revenant comme une fleur, s’attendait à me récupérer. Elle n’avait pas vu le temps passer dans les royaumes. J’ai été en colère contre elle : d’une elle m’avait oublié, parce qu'elle oublie le monde quand elle est dans les royaumes, de deux, elle m’avait marqué : je vieillissais beaucoup moins vite qu’un humain normal. Elle pensait que ça me ferait plaisir, pas trop en fait !

Bref.

Less Word a été ma maîtresse pendant des années et je l’ai servi aussi bien que Betsy, bien que Betsy soit première et responsable, je n’étais qu’un humain parmi tant d’autre, j’ai appris la langue des signes et je n’en ai pas été peu fier, moi, l’ignorant, tout autant que j’ai été fier d’être son esclave, mais j’ai toujours eu…ce gout de manquer de quelque chose.

Quand nous sommes partis en kabbale, quand les Cinq nous ont fait partir, Leah s’est rajouté au groupe de Less, elle voulait me « racheter » à Less. Je n’ai pas suivi les négociations, mais je sais que nous avons vécu un périple long, qui nous a séparé. Une attaque, eux à droite, nous à gauche et puis plus rien. Je suis resté avec Leah, jusqu’à nous en sortir à Vegas, mais au lieu de partir à la recherche de Less, j’ai rejoint les Insoumis et Leah.

J’en ai honte, maintenant que je sais que Less est en vie….

Leah pensait me déclarer officiellement son esclave, elle en a pas eu le temps, en fait, elle a disparus dans un voyage que nous faisions, alors qu’elle devait m’apprendre à lire et à écrire, nous avons été attaqué. Leah m’a laissé Läg et m’a ordonné de partir et de me sauver. J’ai obéis mais je l’ai foutrement regretté. Depuis, j’essaye de trouver des traces d’elle, mais rien.

Je suis seul avec Läg, insoumis et franchement peu rassuré à l’idée que Less Word sache que je suis toujours en vie et que je n’ai pas cherché à retourner vers elle.


Δ POUVOIRS ET VOLEUSE D’ÂME Δ
Δ POUVOIR: Je n’ai aucun pouvoir particulier, mais Leah a prolongé ma vie. Elle a une capacité étrange de ralentir le vieillissement des gens, quand elle l’a fait avec moi, j’ai été en colère, je suis un humain, je suis fait pour vivre et mourir et…j’allais dire rejoindre le royaume du Très Haut. Mais je crois que je ne peux plus avoir ce genre de discours.

Δ POUVOIR DE CLAN : Si je suis un Arpenteur, je connais les mondes que j’ai visité autant qu’il m’est possible de le faire, pour essayer de trouver Leah, je connais quelques rituels d’Invocations, mais j’évite d’asservir les créatures de kabbale, la plupart du temps, j’essaye de les aider avant qu’elles ne m’aident, et j’avoue que certain ont quelques services à me rendre depuis le temps.

Si je n’ai pas d’éducation, que je sais à peine lire, je sais utiliser la kabbale, j’ai appris oralement ou sur le tas, avec des insoumis. Je sais m'occuper des soins aux animaux des royaumes, ça m'a toujours rappelé l'époque courte où j'ai été garçon de ferme.

Δ NOM DE VOTRE VOLEUSE D’ÂME : Läg, ce n’est pas ma voleuse en fait, c’est celle de Leah. Leah que j’ai perdu, je sais qu’une créature de kabbale la convoité, je ne peux pas dire si je sais ce qui lui est arrivé. Parce que je ne le sais pas. Je sais qu’elle est en vie, puisque sa voleuse est en vie et qu’elle me l’a confié. Mais je ne peux rien en faire du tout.

Δ POUVOIR DE VOTRE VOLEUSE D’ÂME : Si je le connais je ne peux pas l’utiliser. Läg ne communique pas avec moi, ni ne me laisse l’utiliser. Des fois j’aimerais bien qu’elle me serve, quand la situation est difficile, mais elle ne semble pas être du même avis que moi !

Au repos c’est un fin lacet de cuir à mon poignet, réhaussé de cylindre en argent. Je ne la vois jamais déployée non plus.
Δ AMIS ∞ ENNEMIS Δ
Δ LIENS AVEC D'AUTRES PERSONNAGES :

Leah (info): est ... je ne sais pas quel titre on peut se mettre tous les deux. C'est compliqué. Nous sommes un duo parfois amis, souvent amant, j'éprouve de l'attachement pour Leah. J'espère la retrouver un jour.

Less Word est ma maîtresse, elle a un entier contrôle sur moi, ou avait en tous les cas, j’ai bien peur de ne pas en être sûr à l’heure qu’il est. Je suis « parasité » par mes petites libertés je suppose, mais je ne peux plus lui être aussi dévoué que Betsy, je crois.

Betsy est ce que l’on peut appeler mon amie. A une époque je la suivais tout le temps et je ne la lâchais jamais, elle m’apprenait des choses, mais je pense qu’elle n’aimerait pas ce que je suis devenu.

Hécate Harlow est une arpenteuse que j’ai déjà croisé, elle a un caractère de merde en ce moment, toujours sur les dents ! Je pige pas pourquoi !

Capella est ma fille, j’ai fricoté avec sa mère, il y a quelques temps, je dois avouer que je ne pensais pas avoir mis sa mère enceinte, alors quand sa mère m'a dit qu'elle était ma fille mais que c'est bon, un Nephilim était son père d'adoption et non, elle avait déjà 20 ans et quelques j'ai un peu pris tout ça dans la tête! J'aimerais bien la rencontrer, je ne sais pas, c'est un lien que je ne connaîtrais peut-être jamais plus!

Lucy Hale est une fille que j’ai croisé à un campement de Zakaï un soir, en fait, on s’est pas parlé, la soirée s’est finie…en orgie. Je ne connais pas son prénom, je lui ai pas demandé ! ça m’apprendra à traîner du coté de Zakaï, et des campements le soir.Si c'est une insoumise je la recroiserais de toutes façons.
Image

Répondre

Retourner vers « Fiches en cours de rédaction »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités