Tyler Hansel - Humain - Secondaire

Répondre
Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 29 août 2017, 22:19

Image
Tyler Hansel
"On ne choisit pas ses parents"
Δ QUI SUIS-JE ? Δ
Δ NOM : Hansel
Δ PRÉNOM(S) : Tyler
Δ RACE : Humain
Δ GROUPE : Va savoir...
Δ ÂGE RÉEL : 26 ans
Δ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Los Angeles
Δ ETAT CIVIL : En couple
Δ MÉTIER/OCCUPATION : Barman
Δ QUALITÉS : Persévérant, rapide, combatif, serein.
Δ DÉFAUTS : Persévérant, têtu, rancunier.
Δ CÉLÉBRITÉ : Dylan O'Brian


Δ UN CORPS SAIN DANS UN ESPRIT SAIN Δ
Δ CARACTÈRE : Il est difficile de vous révéler qui je suis vraiment, car il y a quelques années que je ne sais plus ce que je fais, ni qui je suis devenu. Cette guerre entre les Nephilim et les Elohim a détruit ma famille. On a commencé par me prendre mon père lorsque j'avais dix ans. Puis ce fut au tour de ma soeur quelques années plus tard. Beaucoup d'épreuves ont forgés m'ont caractère et même si j'aimerai être resté ce gamin insouciant pleins de rêves, aujourd'hui ils ont laissé place à des cauchemars et des peurs bien réelles.

Je tiens de mon père, bien malgré moi. Je suis quelqu'un de persévérant, combatif et j'ai appris à rester serein non sans douleur. J'ai toujours pensé que les meilleurs choses ont une fin, alors quand je vis de bons moments, je les savoure à fond. C'est pour cela qu'il est difficile de vous révéler mon caractère, car il sera différent selon les personnes et le contexte. Ce n'est pas que j'ai plusieurs personnalités, c'est juste qu'il m'est difficile de pardonner.

Δ PHYSIQUE : Le gringalet d'il y a trois ans a bien changé. J'ai appris qu'il fallait que je sois en forme. Je fais beaucoup de sport, de la muscu, cardio, running et de boxe et du tir. Rien qui pourrait réellement me sauver face à un immortel, je le sais bien. Je ressemble malheureusement bien trop à mon père, ce qui me laisse toujours un gout amer.
Δ IL ÉTAIT UNE FOIS Δ
Δ HISTOIRE : Je suis né aux Etats-Unis d'une mère française, Sélène et d'un père américain, Kurt Hansel. C'est l'histoire commune de deux ados qui tombent amoureux et deviennent adultes bien trop vite. Ma mère est tombée enceinte et ils ont décidé de me garder, de se marier et de tenter l'expérience de la vie. Les dix premières années de ma vie ont été les plus belles. On ne roulait pas sur l'or, mais j'étais trop jeune pour m'en rendre compte. Surtout avec l'arrivée de mes deux petites soeurs. Des jumelles. Autant dire qu'ils ont tiré le gros lot cette fois. J'adore mes soeurs et je suis prêt à tout pour elles.

On a vécu dix ans de bonheur avant que mon père nous abandonne à une station service. Tout se passait bien. On se chahutait un peu, mais rien de pire qu'à l'habitude et c'est là que ça lui a pris. Nous étions dans un camping car en direction des vacances, mais nous n'y sommes jamais arrivés. Mon père nous a littéralement jeté dehors et s'est enfui. Pourquoi ? Pourquoi a t-il fait ça ? Je me le suis demandé presque chaque jours pendant treize ans. Il ne s'est pas contenté de nous abandonner, il a aussi vidé les comptes en banque laissant ma mère sans un sou. Treize ans, c'est long et dix ans, c'est jeune. J'ai naturellement pris sa place. Il fallait bien que quelqu'un prenne soin de ma mère et de mes soeurs. Dés que j'ai eu l'age, je me suis mis à travailler. J'ai fait tout ce qu'il m'était possible de faire pour soulager ma mère. Et puis, la vie a repris un nouveau souffle. Ma mère a rencontré un autre homme et elle s'est marié. Je n'ai jamais réussi à m'effacer, à laisser la place et ce fut encore plus le cas lorsque ma soeur tomba malade. Une maladie orpheline que personne ne pouvait soigner jusqu'au jour...

Jusqu'au jour où je recevais une invitation d'un hôpital de Vegas m'affirmant qu'ils pourraient peut-être la soigner. C'est ainsi que je débarquais à Las Vegas pour y rencontrer des médecins... des Nephilim. Je ne savais pas ce qu'ils étaient, mais je l'appris rapidement par mon père qui vivait parmi eux. Il travaillait pour eux, il vivait pour eux. Il m'expliqua qu'il avait été prisonnier des Elohim, une poupée de chiffon entre leurs doigts et que ma soeurs était sans doute un moyen de m'atteindre. J'ai eu du mal à le croire, mais cela n'eut aucune importance pour lui. Je me rendais vite compte, qu'importe ses excuses, valables ou pas, je ne pourrais jamais lui pardonner son absence.

Ma soeur se mit à guérir et moi je n'étais plus profane. Bientôt, je n'allais plus être seul, la révélation commença, les émeutes, la guerre, les conflits raciaux, je décidais de les ignorer. Je quittais cette ville de malheur pour m'installer à Washington.

Puis un jour, l'enfer s'abattit sur la ville.
Δ AMIS ∞ ENNEMIS Δ
Δ LIENS AVEC D'AUTRES PERSONNAGES :

Kurt Hansel : Père
Elsee Christensen : Amie de son père.
Michael Ealer : Le médecin qui a pris en charge sa soeur.

Répondre

Retourner vers « Fiches en cours de rédaction »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités