Væliel, choeur de la Grâce de Dieu secondaire

Répondre
Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 13 nov. 2017, 18:49

ImageImage
Væliel
"Appelez-moi V' je vous en prie "
Image
Δ QUI SUIS-JE ? Δ
Δ NOM : //
Δ PRÉNOM(S) : Væliel
Δ RACE : Elohim
Δ GROUPE :Choeur de la Grâce de Dieu
Δ ÂGE RÉEL : 918 ans
Δ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 1099, Eden
Δ ETAT CIVIL : Célibataire
Δ QUALITEs ET DEFAUTS :Attentionné, Réaliste, Bienveillant, Dévoué, Franc, Patient, Persévérant, Pudique
Δ MÉTIER/OCCUPATION : Bras droit de Haniel
Δ CÉLÉBRITÉ :Victoria Modesta










Δ UN CORPS SAIN DANS UN ESPRIT SAIN Δ
Image
Δ CARACTÈRE :JChacun de mes simulacre s’est avérée être masculin. Jusqu’à celui-ci.

Cela me trouble assez. J’ai plus de facilité à comprendre un corps masculin, et tous ces pièges, qu’un corps féminin, je ne m'en cache pas. La force de l'habitude, probablement, pour comprendre les traîtrises du masculin, alors il me gêne de ne pas sentir l’attirail entre mes jambes. Découvrir un corps féminin, à nouveau, m'a quelque peu troublé, jusqu'à ce que je prenne sur moi et que j'expie mes pensées fautives face à ma silhouette.

J'aurais pu tuer mon simulacre,c'est vrai, pour en reprendre un autre. Mais je n'y suis pas arrivé. Attachement? Ou bien la conception de ce corps blessé et le prolongement de ma jambe avec Assentra m'a fait sentir...

Parfait? Tu peux le dire. Parfait. Tu es PAR-FAIT. Surtout avec moi. Il faut dire que j'en jette tout naturelllement..
Laisses-moi parler et ne commence pas!

Je ne suis pas aussi froid que les traits de mon simulacre le laissent à penser, à vrai dire, je pense être agréable avec un certain caractère. Je suis exigeant et peut-être perfectionniste, autant que j’ai un certain élitisme pour les gens de mon entourage, néanmoins, je n’éprouve aucune animosité envers les mortels. Dieu les a fait imparfait, et je pense que c’est mon rôle de les guider vers un chemin plus droit. Je suis venue au monde par leur prière, je les ressentis comme imparfait, que pourrais-je dire d'autre d'eux?
Je pense aussi qu’il leur a laissé le libre arbitre et le choix, et que tout le monde ne peut être sauvé. Hélas…

Je ne suis pas orgueilleux et je ne suis pas belliqueux, mais le temps m’a rendu affreusement réaliste. J’ai compris que je ne pouvais être parfait et qu’une lutte sans merci s’œuvre, en moi, alors que j’ai perdu le premier des combats en ne laissant pas ce simulacre disparaître et en choisissant de le préserver.

Ce n’est que mon avis et je crains peut-être d’aimer l’enveloppe corporelle féminine qui est mienne pour un temps.
Image
Je dois vous paraître faible en vous disant cela, mais je sais qu’en ayant conscience de mes faiblesses, cela ne peut que me rendre plus fort. Je voudrais haïr de tout mon corps les Nephilim d’ailleurs, mais cela ne vient pas. Je crois que la guerre est une chose, et que nous devons la faire, que nous ne pouvons pas leur laisser les hommes et la terre, je sais quel est mon devoir…mais je ne les hais pas.

J’ai appris à ne plus avoir ces parasites de sentiments humains avec le temps…j’ai appris à faire la paix avec mes défauts et accepter mes qualités, chose que j’ai mis du temps à apprendre…aujourd’hui, je suis un Elohim du Chœur de la Grâce de Dieu… et je pense qu'il est temps de faire comprendre aux humains que les Nephilim ne sont pas la solution miracle.

Δ PHYSIQUE : Ce corps féminin est grands, presque 1m84, fin et musclé. Une peau pâle pour des cheveux noirs, des yeux clairs presque indigo et un tatouage dans le creux des reins. Il y a parfois une expression froide sur ses traits, mais cela semble être naturel à la physionomie du simulacre.

Je pense m'être assez habitué à ce corps pour ne plus paraître si masculin, elle porte une grâce étrange, que je sens se reproduire dans mes mouvements.


Δ IL ÉTAIT UNE FOIS Δ
Image
Δ HISTOIRE :

Des prières des hommes, je suis né. Je pourrais dire que je m'en souviens, mais ce ne serait qu'une figure de style. Même dire que j'ai ouvert les yeux, ne serait qu'une image sans réel fond. Je sais que je suis né des prières des croisés, quand ils ont pris Jérusalem, lors de la première Croisade du moyen-âge. Je ne suis pas né seul à cette époque, nous avons été deux.

Je naquis avec mon jumeau, en Eden et dès les premiers instants, nous étions conscient d'être un tout. Je peux le dire. J'ouvris les yeux au sein de la matrice la plus douce et la plus aimante qui soit. Être éthéré et intangible, je sentis l'amour inconditionnel venir sur moi quand je commençais à vivre. Des prières de guerrier, je naquis. Mais dans cette guerre humaine et mortelle, il n'y avait pas que les croisés chrétiens, les priant musulmans aussi avaient priés et mon frère était issu de leur prière.

En fait, peut-être que nous avons choisis ce point d'histoire pour faire une coïncidence avec notre début, mais nous avons toujours eu l'intime sensation d'être venu de ces hommes-là. Tout comme d'autre après nous d'ailleurs.

En tous cas, je naissais. Un instant je n'étais pas et puis l'autre...


Image
Je ne saurais vous expliquer la sensation qui m’envahit quand je pris conscience. L’esprit ethéré au sein de la matrice d’Eden, je venais à la vie. Esprit sans corps, forme sans détail, présence absente, j’étais là, sans l’être, tout en découvrant une sensation d’amour profond, venant du Père, et des miens. Haniel fut le premier à me tendre la main, en quelque sorte, tandis que mon frère se tournait vers Sainte-Lame. Nous nous séparions sans pour autant être éloigné, gardant une proximité fraternelle en tout temps et tout lieu.

Je devins disciple d'Haniel, écoutant, apprenant, comprenant, dans cette vie d'Eden j'observais les autres afin d'apprendre, plus attentif et discipliné que mon autre, toujours prêt à me déconcentrer de mes tâches, mais il avait une différence entre nous. Il lui suffisait d'observer pour comprendre, intuitif, il n'avait pas besoin de ma concentration. Il est probable aussi que je me dévalorise facilement face à lui, alors qu'il ne le faisait jamais. Là était notre différence alors que nous étions complémentaire.
Image
Je vécus ainsi quelques années avant de descendre sur terre, de prendre possession de simulacre, au fil du temps, j’appris énormément de chose, je devins l’Elohim que je suis aujourd’hui, prenant place auprès d’Haniel et du Chœur. Ma réputation grossit sans que j’y fasse grand-chose, dépréciant les honneurs du combat et les félicitations, préférant la discrétion. Sur l’île, je fus un des premiers, à m’engager dans l’extinction des Nephilim, et je n’en retire aucun mérite, ce n’était qu’un massacre.

Je ne partageais pas l’exaltation à la fin de la bataille, je nettoyais seulement mon épée pour repartir. On ne me comprit pas, mais je me comprenais et cela me suffisait. Je l’avais fait car cela devait être fait. Mais je n’en éprouvais aucune fierté. Le principal est qu’Haniel me comprit et cela suffit seulement. Mon semblable , à mon inverse, aimait les exploits...

Il aimait beaucoup de chose, et je le savais probablement depuis le début de notre naissance. Il chuta. Par choix et non par hasard. Il un siècle peut-être. Je me sentis amputé, sans mauvais jeux de mot. En colère d'abord, puis amer, et puis encore déçu, je passais par nombre d'émotion, mais je ne cherchais pas à le tuer, à dire vrai, il avait fait son choix et je ne serais pas obligatoirement la main qui mettrait fin à son existence. Je m'engageais sur le terrain de l'ignorance, il était déjà mort pour moi. Et nos maigres rencontres ne se soldèrent pas par la mort de l'un de l'autre.

Il y a moins d'un an, je devais reprendre un simulacre après quelques temps en Eden, l’on me désigna le corps d’un templier, veillant sa femme dans un lit d’hôpital, j’ignore bien tous les détails de mon simulacre, ce que je sais, c’est que j’arrivais trop tard pour prendre le corps de l’homme, mon...frère était parvenu à la chambre. J'ignore pourquoi lui, comment mais il m'attaqua rapidement.

Je m’en sortis presque indemne. Malgré la surprise de trouver ce corps féminin. J'ai été plus déboussolé d'affronter mon frère et d'éviter sa voleuse. Cette fois, il voulait me tuer. Je le laissais pour mort, comme on peut laisser un Nephilim ainsi. J'étais dans un sale état à la fin, et le petit hôpital de province n'était pas beau à voir non plus

Il me fallut peu de temps pour réfléchir à corriger le problème de cette jambe, aux forgerons de Sainte-Lame, je me confiais. Je ressortis quelques temps après, avec Assentra. Je sais que j’aurais du sacrifier mon simulacre, mais je ne l’ai pas fait. Je suis partie à la recherche des Nephilim et de mon frère.

Aujourd’hui, j’observe Washington qui a disparus. Je me demande quand les mortels se réveilleront et ne laisseront pas passer cela…pas après les centaines de personnes perdus dans les voyages de kabbale. Je me demande quand nous allons enfin faire quelque chose...
Mais ce qui m'intéresse ce sont bien d'autres choses, je veux comprendre comme une Nephilim a pu rentrer en Eden, et un mortel. Ainsi que d'autres questions qui glissent de mes pensées à ce sujet. De la curiosité ou un besoin de savoir, peu importe, je sais ce que je dois faire.
Δ POUVOIRS ET VOLEUSE D’ÂME Δ
Δ POUVOIR DE NAISSANCE : Cheveux d'ange: Ma chevelure a la capacité de se développer, de s'épaissir et de devenir aussi épaisse et incassable que le plus puissant des métaux. Je peux dès lors les contrôler comme s'ils étaient vivants.

Δ POUVOIR DE CLAN : Anthithèse; Quand le sang se forme sur le sol ou autour de vous (?), les créatures de Kabbale fuit et retourne dans leurs royaumes. Il est impossible aux Insoumis de faire appel à la Kabbale en votre présence ou la présence de votre choeur.
Image
Δ NOM DE VOTRE VOLEUSE D’ÂME : Assentra

Δ POUVOIR DE VOTRE VOLEUSE D’ÂME : Assentra est ma voleuse d'âme. Elle est aussi ma prothèse. Quand je combat, elle devient un épieu noir et tranchant sous sa véritable forme. Elle fait partie intégrante de moi et son caractère léger me fait rentrer parfois dans des fous rires que je suis seul à comprendre.
Assentra a une capacité particulière:
Armure: Assentra a la capacité de changer d'apparence en tant que jambe, prenant ainsi diverses formes esthétique sur ma jambe. Elle use peu de Foi pour faire cela, comme elle en use peu lorsqu'elle décide de poser sur mon corps un vêtement de sa création, vêtement qui se glissera sur ma peau depuis ma jambe et remontera le long de mon corps, m'arrachant parfois des douleurs vives au niveau du moignon, lorsque Assentra doit créer quelque chose d'important.
Cependant, lorsqu'elle veut créer une véritable armure sur mes formes, elle doit puiser dans la Foi pour créer quelque chose de solide et protecteur. L'on comprendra pourquoi, elle ne revêt alors parfois que des points vitaux stratégique, il lui faut bien cinq minutes pour créer une armure qui me protégera car si elle le fait trop vite, elle risque d'écorcher ma peau.
Δ AMIS ∞ ENNEMIS Δ
Δ LIENS AVEC D'AUTRES PERSONNAGES :

Haniel: Quand les archanges sont revenus sur terre, et spécialement Haniel, je me trouvais à genou, couvert de sang. J'aime Haniel aussi pieusement qu'il se doit, j'essaye d'être à la hauteur juste de ses attentes comme à celle de Notre Père, bien entendu.

Hélène : Les Lilim doivent rester discrets, mais je connais la jeune femme et j’éprouve envers elle quelques amitiés qui m’étonnent moi-même. Je pense que nous pourrons faire de grande chose ensemble, car je compte bien m'allier à ceux qui peuvent entrer sous le dôme.

Sandalphon : Je ne suis pas fan de l’Archange, toujours l’impression qu’il prépare une saloperie. Pourtant, je parviens à l’apprécier quand cela s’avère nécessaire.
[BBvideo=560,315]https://youtu.be/jA8inmHhx8c?t=4m55s[/BBvideo]
Image

Répondre

Retourner vers « Fiches validées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités