Rafael Hilton - Nephilim - Hespéride - Secondaire

Répondre
Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 24 août 2017, 23:34

ImageImage
Rafael Hilton
"Je suis un aimant à emmerde"
Image
Δ QUI SUIS-JE ? Δ
Δ NOM : Hilton
Δ PRÉNOM(S) : Rafael
Δ RACE : Nephilim
Δ GROUPE : Les Hespérides
Δ ÂGE RÉEL : 31 ans
Δ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Californie Usa
Δ ETAT CIVIL : Celibataire
Δ MÉTIER/OCCUPATION : Vendeur à l’Area 51
Δ TRAITS DE CARACTERE : Baratineur, débrouillard, nid à emmerde, chanceux, irréfléchi, difficulté à se concentrer, maladroit, adorable, attachant et taquin.
Δ CÉLÉBRITÉ :Dane Dehaan


Δ UN CORPS SAIN DANS UN ESPRIT SAIN Δ
Δ CARACTÈRE : J’ai beau faire, je crois que j’attire les emmerdes, c’est plus fort que moi, je suis du genre à faire les mauvais choix !

J’ai essayé de pas merder des fois, mais je sais pas me poser pour réfléchir. Nerea me disait rien, elle me regardait comme si j’étais un éternel chiot qui se prend les pattes dans ses oreilles. Ça m’énervait ! Je voulais qu’elle me prenne pour un guerrier, du genre puissant, un mec avec des couilles quoi, mais non, même si je suis capable de faire un truc niquel deux secondes après, je dis une connerie plus grosse que moi, ou je me casse la gueule en me la pétant.

Bon après, dans la vie, faut pas s’en faire hein, je suis abonné aux trucs qui me réussissent pas, je tombe amoureux des filles qui me veulent pas, je deal avec les mecs qui faut pas, je me retrouve dans des impasses, je manque de me faire buter. Mais c'est la vie!

Bon okay, je vous dis tout ça et j’ai pas l’air franchement rentable comme Nephilim, mais je suis pas un mauvais bougre. Une fois que tu deviens mon pote, c’est à la vie, à la mort ! Je te jure ! Et si tu apprends un peu à me connaître, tu comprendras que je suis maladroit parce que je veux trop en faire, je me la raconte une fois que tu me dis que j'ai fais un truc bien et voilà! La dernière fois, à l'Area, on m'a félicité pour avoir rangé niquel les rayons, j'ai voulu me la jouer caïd, roulage des mécaniques, j'ai renversé mon café sur l'un des claviers de Lucy, je vous dis pas la gueule.

Comme j'ai eu une chance de cocu, j'ai bousillé que le clavier, j'aurais pu avoir une des tours!

Δ PHYSIQUE : Je suis pas très grand, pour un mec. 1m73, pas énormément de kilo, sec, on dirait pas comme ça mais je suis un gars musclé !
Pas de tatouage, des cheveux courts, des beaux yeux bleus, ouai..j’ai pas le physique d’Harahel, mais je me trouve pas dégueulasse !
Δ IL ÉTAIT UNE FOIS Δ
Δ HISTOIRE : J’ai grandis dans des familles d’accueil du plus loin que je me souvienne. J’en suis pas mort. J’ai été abandonné à la naissance, je sais même pas par qui, on m’a retrouvé dans une salle d’attente d’un hôpital de Los Angeles, personne m’a jamais réclamé, j’avais pas quelques heures.

J’ai eu plusieurs familles, en tout, trois. La première je m’en souviens pas, j’étais trop petit. La seconde j’avais 5 ans et je me suis retrouvé chez un couple qui recevait plusieurs gosses déjà. Au final, on nous a retiré à eux pour mauvais traitements. On était pas battus, mais on était un peu laissé à l’abandon, la preuve, j’ai pas su lire avant mes 7 ans, et encore, j’ai vraiment bien su vers mes 9 ans ! J’étais intelligent attention, mais la seconde famille s’occupant pas de moi, ou me foutant pas à l’école, je ne peux pas dire que j’ai eu envie d’apprendre à lire tout seul !

Au final, je suis tombé dans une petite famille sympathique, c’était la troisième et ils m’ont même adopté. Les Hilton. Un petit couple sans enfant et incapable d’en avoir, quand ils m’ont adopté, j’avais presque 8 ans, mais ils m’ont quand même voulu.

Une vie plutôt sympathique, et puis j’ai eu 16 ans et je suis devenu un homme, un vrai, ou plutôt un Nephilim. Au début, j’ai pas tout compris, je comprenais pas que j’entendais les autres et puis j’ai commencé à comprendre. Quand j’ai aussi pété mon mur en me cassant la figure, j’ai pigé que c’était pas normal.

Au final, c'est mon père adoptif qui a finit par m'expliquer, en fait, c'est facile, ma famille adoptive était composé de mon père Nephilim et de son esclave ma mère. Autant vous dire que j'ai mal vécu le mensonge, je sais pas pourquoi, ça m'a énervé. Après m'être pris deux trois taloches autoritaire dans la tronche, m'être fait un peu remettre les pendules à l'heure, mon père m'a appris.

Je me suis pris de ces bastonnades pour apprendre à devenir un nephilim! Je vous dis pas. Et moi, ma seule idée, quand même, c'était de faire rire ma mère, enfin l'esclave, parce que quand la vérité a éclaté, on s'est retrouvé dans le schéma maitre/esclave. Et moi je faisais le con. Pour la faire rire! Et je me prenais des roustes, oh pas comme ça, il me filait la pâté en entrainement et il y allait pas de main morte.
Au fond, j'aimais mon paternel, sérieusement! Je changerais pas ça! Parce qu'il m'aimait aussi, moi et mes conneries!

Après vers mes vingt ans, je me suis émancipé, ma mère adoptive est venue me chercher pour partir en kabbale quand y a eu le fameux merdier. Je m'en suis bien sortis en Pachad, avec une phobie de la peur de l'abandon, du coup, quand Nerea m'a trouvé, je l'ai plus lâché! Heureusement que Vesta a finit par nous coller en prison d'absinthe parce que le bordel! Avant, j'avais un peu fait mes preuves en étant le mec qui traîne partout et qui a ses entrées où il veut dans les endroits scabreux et tout.
C'était pas mal cet époque! Et puis la prison d'absinthe.

Quand on en est sorti, y a eu la révélation, et je me suis adapté! Heureusement , soigné de ma phobie, j'ai repris mes petits furetage à droite à gauche. J'ai même eu droit à bosser avec les infiltrés, mais je suis pas très très fan. Je suis pas du genre rigoureux et à la hauteur, je suis le petit bâtard qui veut se la jouer pur race! Depuis que je suis sorti de ma prison d'absinthe, je suis retourné dans les bas-fonds de Vegas, c'est là que j'ai croisé Julie et William. Ce mec j'ai essayé une fois son cerveau, plus jamais! Je les aime bien, alors je les surveilles, surtout la cheffe, mais bon elle s'est mise récemment solo dans la merde!

Enfin bref! Je suis vendeur à l'Area, j'ai perdu pas mal de thune dans de mauvais paris et je me suis fait engager. Je suis pas du tout incollable sur le sujet des BD, mais je suis un baratineur, alors je gère. Ou je lis les pensées des autres!
Δ POUVOIRS ET VOLEUSE D’ÂME Δ
Δ POUVOIR DE NAISSANCE : Télékinésie : Capacité à déplacer les objets.

Δ POUVOIR DE CLAN : Je suis un chuchoteur. Autant vous dire que bosser avec les infiltrés n’est pas trop ma tasse de thé, j’ai clairement pas le niveau !
J’ai le don de dissimuler mon aura en retour.
Image
Δ NOM DE VOTRE VOLEUSE D’ÂME : Gladys

Δ POUVOIR DE VOTRE VOLEUSE D’ÂME : Télépathe, je suis capable d’entendre les pensées des autres et de communiquer avec eux par la pensée. Je n’accède pas aux esprits des plus anciens, mais je peux parler avec eux s’ils comprennent que je tente de leur causer.
Δ AMIS ∞ ENNEMIS Δ
Δ LIENS AVEC D'AUTRES PERSONNAGES : Lucy, Hope et Emma : Area family
Xi Wangmu: Hesperide Family
Julie et William.
Vesta et Lorelei Kane.
Image

Répondre

Retourner vers « Fiches validées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités