Evie Gort - Humaine - Izanaghis - Secondaire

Répondre
Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 05 août 2017, 09:08

Image Image
Evie Gort
"On est pas trop de deux, au final, pour épauler Monsieur Bougon"
Image
Δ QUI SUIS-JE ? Δ
Δ NOM : Gort
Δ PRÉNOM(S) : Evie
Δ RACE : Humaine
Δ GROUPE : Izanaghis
Δ ÂGE RÉEL : 21 ans
Δ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Vegas
Δ ETAT CIVIL : Célibataire
Δ MÉTIER/OCCUPATION :Seconde secrétaire de Djinn, s'occupe des activités humaines du clan (1)
Δ QUALITES:Douce – Drôle – Intelligente – Dynamique - Enjouée
Δ DEFAUTS : Boudeuse –Timide – Curieuse –
Δ CÉLÉBRITÉ :Alicia Vikander



Δ IL ÉTAIT UNE FOIS Δ
Δ HISTOIRE : Dans sa chambre, Evie ne porte qu’une simple débardeur, dont la bretelle tombe de son épaule et une petite pièce de lingerie de coton, sur sa tablette, elle tortille le bout de son nez, en hésitant entre différentes de ses playlists Spotify. Elle est d’excellente humeur, comme à son habitude et cherche la bonne musique pour ouvrir sa matinée. Son doigt glisse sur l’écran alors qu’elle prononce après réflexion, un non, puis un autre, et encore un autre.

Ses fichiers mp3 défilent sous ses yeux, alternant entre diverses musiques, elle a de nombreuse playlist, intitulées de diverses façons « Pour le sport », « Pour se balader », « Pour lire », au moins une trentaine, son choix finit par s’arrêter sur The Revivalists et un de leur titre de l’an passé. La jeune femme appuie sur lecture et la musique souffle à travers les hauts parleurs dispersés dans la petite suite qu’elle occupe. Laissant retomber sa tablette sur le matelas, ses pieds fins glissent vers le sol et d’un mouvement énergique, faisant voler ses cheveux, elle se dirige vers la salle de bain. Devant son miroir, elle s’observe en bougeant la tête au rythme, répétant en silence parfois les paroles de la chanson.

Elle se penche vers le miroir, appuyant ses mains sur le rebord du lavabo, fait un sourire plein de dent, relève le bout de son nez pour vérifier sa peau, tourne le visage à droite et à gauche. Le rituel est le même depuis…longtemps. Elle se regarde, s’observe, en quête d’un bouton d’acné peut-être… Ça la fait sourire comme d’habitude et attrapant sa brosse violine, elle y dépose une large dose de dentifrice et allume. La brosse à dent est électrique, rien de mieux !

Tout en dansant, elle réfléchit à l’emploi du temps de Djinn, même si Arthémis est là pour tout vérifier, elle se doit de le regarder elle aussi, de décharger un peu celle qu’elle considère comme une grande sœur d’adoption. Ce n’est pas facile, Arthémis a toujours un sacré temps d’avance, mais elle lui a tout de même confier l’organisation de la soirée au luxor ! Ou plutôt…Arthémis a tout organisé et à laisser Eve se charger de tout maintenir en ordre le soir-j ! Ce qui lui fait encore énormément plaisir en y pensant ! C’est de la pression, mais cela prouve que la main droite de Djinn commence à la considérer apte ! Il faut juste passer sa timidité pour bien faire et que tout marche au poil !

Evie adore travailler avec Arthémis, mais ce n’est pas facile de l’égaler, à vrai dire, elle n’essaye même pas, la compétition n’est pas trop son truc, elle s’est intégrée peu à peu dans l’histoire en passant inaperçue, timide, elle a tendance à se faufiler, pour qu’on ne la remarque pas, c’est comme ça. Curieuse de tout et intelligente, elle ne fait preuve d’aucune fausse modestie, mais moins on la remarque, mieux elle se porte.
Ce qui lui plait de toutes façon, ce n’est pas d’être remarquée, mais de travailler et d’observer toutes les personnalités nouvelles qu’elle peut croiser. Elle a appris que sa discrétion est la meilleur des choses à faire, avec certaines personnalités Nephilim de toutes façons !

Evie réunit ses cheveu d’une main et crache dans le lavabo dont elle a ouvert le robinet. Buvant à même la sortie de l’eau, elle se gargarise une fois, deux fois, avant de rincer la brosse, et ranger le tout à sa place. Direction la douche !

Encore une fois, alors que l’eau coule sur son visage, elle essaye de se souvenir du visage de sa mère, et de celui de son père. L’odeur de la terre mouillée après l’orage, le rire de son oncle qui secoue ses larges épaules, le parfum fruité de sa mère ou bien encore les sifflements de son père sur des cadences spécifiques…tout est flou, comme d’habitude, les visages et elle soupire. Elle aime à raconter qu’elle a grandis dans une jolie maison blanche, à deux étages, dans un coin de caroline du Sud, profitant de la rivière proche pour aller jouer dans l’eau avec ses cousines et ses cousins, en riant aux éclats. Elle peut passer un long moment à parler des étés, les pieds dans l’eau, des tartes aux pommes maisons ou d’autres choses, de sa grand-mère un peu aigrie sur les fins d’années mais qui lui offrait, en cachette, des sucreries qu’elle allait acheter pour elle au vieil épicier du coin.

Tous ces souvenirs, arrangés, inventés, changeant, viennent à son esprit alors que le visage sous l’eau qui tombe du pommeau en hauteur, elle sourit. Elle aime à se souvenir ainsi de sa famille, des rires, des dimanches assis à la longue table disposées dehors, de…elle s’arrête alors que ses mains pleines de mousse viennent de terminer leur nettoyage.

Elle se rince, en arrêtant de se forcer et sort de la douche, enroulant une serviette autours de sa taille et de ses cheveux. Dans sa chambre, elle choisit une tenue appropriée pour le travail, un chemisier léger et blanc, ainsi qu’un pantalon fluide dans les tons gris qu’elle accompagne d’une jolie paire de talon.

Il ne lui reste plus qu’à aller travailler et se mettre à sa place, une touche légère de maquillage sur le visage, elle ne se déplait pas ainsi…ce soir, elle irait peut-être visiter virtuellement un musée français, ou bien sortirait-elle carrément à une exposition dans le coin ? Elle ne sait pas encore…prenant sa tablette, elle arrête la musique et sourit. Ce soir, elle devrait surtout veiller sur la soirée de réunion de fond de Vesta, quand cela serait, elle irait certainement se coucher non sans avoir quand même lu quelques pages ou bien écouter de nouvelles musiques glânaient au hasard.

Quoi qu'il en soit, aujourd'hui, elle devrait "être Arthémis" ou plutôt être Evie qui se charge de vérifier les derniers préparatifs de la soirée comme le ferait Arthémis! Elle est encore loin d'ignorer tous les évènements qui se déroulerait en même temps ce soir, mais peu importe. Elle, elle doit juste s'assurer d'avoir les serveurs qui faut, les cuisiniers et tout le reste! La jeune femme blonde de son âge a l'air d'ailleurs fort sympathique, mais elle n'a pas le temps de se faire des amitiés, tant pis, ce n'est pas là qu'elle rencontrerait Claire.

Au cours de la journée, d'ailleurs, elle envoie un sms à Arthémis pour savoir si elle s'amuse, non sans l'envier, mais pour une fois, c'est elle qui s'amuse! Alors autant dire que ce n'est pas plus mal! Tout roule parfaitement bien d'ailleurs et le soir, tout en retrait, Evie, toujours dans sa tenue du jour, vérifie que le déroulement de la soirée se passe bien. Non, elle ne va pas se mêler à cette foule qui évolue au son de la Nephilim Asmodéenne, mais elle garde tout le petit monde sous son oeil attentif, dans les coulisses comme on le dit. Elle vérifie son téléphone, Arthémis ne lui a pas répondu d'ailleurs...elle s'en inquiète un peu, elle devrait peut-être aller demander à Djinn si elle lui a donné de ses nouvelles. Mais après...
Δ AMIS ∞ ENNEMIS Δ
Δ LIENS AVEC D'AUTRES PERSONNAGES :

Djinn : Paternel, elle apprécie de le considérer comme un père mais se retient tout de même de trop se comporter comme s’il l’était. Parce qu’elle a un père et qu’il est quand même son patron. Même si lui, ne se dérange pas pour la traiter comme son enfant. Les exigences de Djinn sont pour le moins spécifiques, mais elle a appris à s’y plier non sans avoir appris à imiter Arthémis pour cela ! –Toujours regarder Arthémis pour voir comment bien faire !-

Hope : C’est difficile de connaître quelqu’un et de le trouver sympa, mais sans avoir plus avec lui surtout quand il garde un œil sur vous, disons, paternel. Evie l’a remarqué et si elle a tendance à imiter ses attitudes quand il travaille avec d’autre Izanaghi, c’est de loin. Elle n’aime pas vraiment se faire remarquer et sa timidité avec Hope est plutôt forte.

Arthémis : Souvent à l’observer pour mieux l’imiter, Evie a beaucoup appris d’Arthémis, la considérant désormais comme une sœur ainée, celle qu’elle n’a jamais eu et de qui l’on apprends beaucoup. Evie aime à l’imiter, cela lui permet de prendre un peu d’assurance dans certaine tâche. Evie sait parfaitement qu’Arthémis a remarquer ses différentes histoires sur son passé mais elles n’en ont jamais parlé.
Quand elle ne sait pas faire, elle peut se tourner vers Thémis, qui lui montre, mais ne revient jamais sur la chose, alors, elle sait qu’elle doit poser toutes les questions si elle n’a pas compris, mais cela arrive rarement. Arthémis n’aime pas revenir sur les choses, ce qui fait sourire Evie, elle n’aime pas non plus, perdre du temps, cela lui rappelle Djinn.
Evie est là pour l’épauler et l’apprendre à déléguer les activités humaines des Izanaghis, parfois exigeante, pas toujours compréhensive, Evie a aussi appris à se mouler à ses exigences !

Nolan : Beau parleur et séducteur, Evie a tendance à rougir quand il est près d’elle, normal, il n’en rate jamais une pour essayer de la séduire mais Evie a bien d’autres choses en tête !

Archess : Elle, elle l’observe beaucoup mais ne l’imite pas. Sa timidité prends des galons quand la petite brune est dans les parages, certainement parce qu’elle n’est pas toujours agréable, un peu comme la grand-mère d’Evie qui en vieillissant, râlée pour tout ou presque !

Oishi : Elle a entendu parler, dans des conversations à demi-mots, du gardien historique du clan, un traître pour certain, un infiltré. Son nom trotte dans sa tête, elle l’a aperçu une fois mais a baissé le nez immédiatement, non pas par peur, mais elle savait par avance qu’elle n’allait pas arrêter de le scruter et il aurait pu mal le prendre. Elle a tout de même relever plusieurs fois les yeux pour le voir, curiosité oblige !

NB : *Connait les différents visages des Originels –Ceux qui se sont montrés bien entendu-
*Connait les différentes personnalités « célèbres » du monde Nephilim et les réputations qui vont avec.

(1) Arthémis lui a délégué la gestion de la propriété du Luxor, la location de voiture, gestion de personnel, comptabilité légale, entretient avec les chefs de service, administratif en tout genre.

Répondre

Retourner vers « Fiches validées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités