Race - Nephilim - Skjaldmeyjar - Secondaire

Répondre
Avatar du membre

Satsobek Anahk

Satsobek Anahk

Messages : 262
Enregistré le : 23 août 2016, 10:37
#

Satsobek Anahk

» 01 juil. 2017, 14:27

ImageImage
Race
Force et Honneur

Image
Δ NOM : Son véritable nom est Rès.
Δ PRÉNOM(S) : Race
Δ RACE : Nephilim
Δ GROUPE : Skjaldmeyjar.
Δ ÂGE RÉEL : un peu moins de cinq siècles.
Δ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Égypte au XVIème siècle
Δ ETAT CIVIL : Célibataire
Δ MÉTIER/OCCUPATION : Skjaldmeyjar. Dans la vie, elle cache sa nature et se présente comme une groupie amatrice de Heavy Metal.
Δ QUALITÉS : Son obéissance, son intuition, son instinct
Δ DÉFAUTS : Sa recherche de la figure parentale
Δ CÉLÉBRITÉ : Taylor Momsen





Δ UN CORPS SAIN DANS UN ESPRIT SAIN Δ
Image
Δ PERSONNALITÉ : Race s'est récemment tatouée une croix sur le corps. Celle-ci se termine par une flèche, non sans rappeler la queue du diable. Est-ce l’œuvre d'une déséquilibrée mentale ? Parmi les Skjaldmeyjar, Race se distingue par sa volonté. Elle parvient à faire preuve de la plus grande obéissance tout en multipliant les initiatives. Pour tenir les consignes, pour accepter de voir ses sœurs se sacrifier pour des Nephilim qui ne le méritent pas forcément, Race a besoin de ses permissions pour décompresser. D'où ce tatouage improbable.

Alors, son visage change. Ses yeux s’assombrissent, ses traits se durcissent. Elle ne souffre d’aucune schizophrénie. Cela relève plus d’un besoin de décrocher totalement.

Sa loyauté va envers Kaylee Sutton. La Skjaldmeyjar obéit aux ordres de Lia évidemment. Mais en son for intérieur, elle obéit surtout à Sutton.



Δ IL ÉTAIT UNE FOIS Δ
Δ HISTOIRE : D’expérience, la descendance d’une déesse se destine à une vie des plus rocambolesques, des moins banales. Pourtant les premiers siècles de Race ont suivi une route des plus traditionnelles voire routinières. Alors, certes, on ne peut pas la comparer à la banalité d’une vie humaine, mais Race est restée loin des sentiers tortueux.

Comme de nombreuses Skjaldmeyjar, Erès ne manqua pas de servir avec honneur les Nephilim. Elle se fit particulièrement remarquée au XVIème siècle. En charge de la protection personnelle d’Iah Hel, la guerrière a offert sa vie pour sauver la Seirim des Izanaghis tombée dans une embuscade. Son pouvoir pouvant formée une prison aux murs infranchissables, elle s’est enfermée avec les six anges pour permettre à ses soeurs d’extraire Iah Hel.

Contre toute attente, Erès a survécu après avoir massacré ses six adversaires. Mais cette victoire lui en coûta. Grièvement blessée par une voleuse d’âmes, elle ne pourrait jamais avoir d’enfants. Contrainte et forcée, elle commençait à se résigner à faire le deuil de ce désir d’élever une fille dans la plus pure tradition Skjaldmeyjar.

Jusqu’au jour où Iah Hel accoucha d’une magnifique perle blonde. L’enfant n’eut pas de prénom, car malgré son sang originelle, la mortalité infantile au XVIIème siècle était telle qu’on ne donnait pas de prénoms aux enfants. Iah Hel sourit en voyant le bambin et voyagea jusqu’en Grèce pour offrir à Erès l’enfant qu’elle ne pouvait porter. La guerrière accueillit ce cadeau “divin” à sa juste valeur. Elle éduqua “sa fille” dans la plus pure tradition Skjaldmeyjar.

Mais les Elohim se vengèrent en dévorant l’âme d’Erès, deux ans seulement après l'éveil Nephilim de sa fille adoptive. Que faire de cette enfant ? Peu importait, car il y avait plus grave : les Skjaldmeyjar venaient de perdre leur principale instructrice. Un conseil de l’ordre nomma Sutton. La fille d’Erès fut nommée Rès, une Skjaldmeyjar, une brillante Skjaldmeyjar qui ne rechignait jamais à servir, d’une volonté incroyable pour se montrer à la hauteur de sa mère. Comme Sutton, elle voulait exceller pour prouver à un fantôme qu’elle pouvait être digne d’elle, pour obtenir de la femme de glace un sourire, un signe de satisfaction et prouver à sa véritable mère qu’elle n’avait pas démérité.

Durant ses rares permissions, pour supporter la rigueur des entraînements et de la vie Skjaldmeyjar, elle s’adonnent à tous les vices : drogues, sexes, crimes. Mais il suffit qu’elle croise le regard de Sutton pour que l’Orgone dissipe tous les drogues de son corps. La ténébreuse guerrière refait immédiatement surface. Sa servitude ne disparaîtra qu’en mourant pour ses soeurs ou si Sutton prononce le mot “Repos”.

Arrivée à Vegas, Rès devint Race. La terrible guerrière au visage de petite fille se fit rapidement une place dans les quartiers sordides de la ville. Tatouages, heavy metal, maquillage charbonneux… Mais depuis peu Sutton a perdu son état de grâce. Les Cinq doutaient de sa parole, de sa fidélité ! Un monde s’écroule pour Race. Durant un combat de plus, elle réalise qu’elle ne sert pas les Cinq. Elle n’est pas digne d’être une Skjaldmeyjar. Son épée ne sert que Kaylee Sutton.

Elle se sentait perdue parmi ses soeurs. Elle observait Eibhlìn sans se reconnaître. Elle observait Elsee avec compassion. Mais elle avait perdu la foi. Alors quand Kaylee l’a approchée pour lui donner une mission la semaine dernière, son poing a frappé de nouveau sa poitrine.

« À vos ordres ! »


Δ POUVOIRS ET VOLEUSE D’ÂME Δ
Δ POUVOIR DE NAISSANCE : Regard froid
Image
Les yeux de Race deviennent blancs comme le fer en fusion. Dans un rayon de dix mètres sa vision devient omniprésente. Elle peut voir le corps caché dans le coffre de la voiture, compter le nombre de clés accroché au trousseau dans votre poche, savoir que vous portez la main à l'arme à feu dans votre poche. Ce pouvoir peut se comparer à celui d'une vision aux rayons X à 720°. Race se retrouve au centre d'une sphère dont elle perçoit chaque élément. Ce pouvoir a fait d'elle une extraordinaire garde du corps, la rendant capable d'anticiper de nombreuses attaques.



Δ POUVOIR DE SEIRIM: Pouvoir de Sariel : Race peut camoufler son aura.

Δ NOM DE VOTRE VOLEUSE D’ÂME : Aiguille

La voleuse d'âme de Race a été composée par un ingénieux asmodéen. Le corps de l'arme ressemble à un javelot. Même si Race l'utilise principalement comme une arme d'estoc, certaines parties en sont aiguisées pour permettre quelque frappe de taille. Quand Race la lance sur une cible, une longue chaîne reste enroulée autour du poignet de la guerrière. Ainsi elle peut le ramener vers elle.

Δ POUVOIR DE VOTRE VOLEUSE D’ÂME :

La chaîne qui relie le javelot au poignet de Race est un pouvoir en lui-même. Cette chaîne n'a pas de poids, ni même de prégnance réelle. Elle ne dévie pas le javelot pendant sa course.




Δ AMIS ∞ ENNEMIS Δ
Portrait : sariel Race ne connait pas Sariel, elle a obtenu son pouvoir comme de nombreuses Skjaldmeyjar





Portrait : djinn Djinn connait la véritable ascendance de Race. Il veille sur elle comme un oncle distant, si veiller est bien le mot. Il serait plus exact d'écrire qu'il observe sa course.





Portrait : kaylee Kaylee incarne la figure parentale pour Race. Elle lui obéit corps et âme et se sacrifiera sur un simple signe de la part de Kaylee. Race recherche son approbation, le mérite.

Répondre

Retourner vers « Fiches validées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités