Xi Wangmu - Nephilim - Hespéride & Faucheur - Secondaire

Répondre
Nephilim
Avatar du membre

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Messages : 248
Enregistré le : 25 août 2016, 22:56
Nephilim
#

Anvesha Devika

» 25 juin 2017, 18:07

Image
Xi Wangmu
"L'action n'est pas le contraire de la méditation, elle en est seulement le préliminaire joyeux."
Image
Δ QUI SUIS-JE ? Δ
Δ NOM : /
Δ PRÉNOM(S) : Xi Wangmu – Déesse mère de l'Occident
Δ RACE : Nephilim
Δ GROUPE : Hespéride / Faucheuse.
Δ ÂGE RÉEL : dans les 5 000 ans
Δ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Un village de l'antique Chine bien avant son unification par les Quin et les Han.
Δ ETAT CIVIL : Célibataire
Δ MÉTIER/OCCUPATION : Bras droit de Nerea aux yeux de tous à Vegas / Bras droit de Asriel en secret
J'aide les Vestales à l'Atrium – Les Izanaghis dans leurs recherches – les Asmodéens et leurs charmeurs – Les Infiltrés quand je leurs rapporte certaines conversations d'ordre privée – Les Hespérides qui reste à garder la ville verte ainsi que l'esprit de Nerea – Et les Faucheurs dans le secret – Je n'ai pas encore trouvé le moyen d'aider les Insoumis.
Δ QUALITÉS : Détachée du monde matériel
Δ DÉFAUTS : Froide
Δ CÉLÉBRITÉ :
Fan Bingbing



Δ UN CORPS SAIN DANS UN ESPRIT SAIN Δ

Δ CARACTÈRE :

J'ai aimé, j'ai haïs. J'ai vécu et je suis morte. Le monde m'a apporté la surprise comme l'assouvissement. Le bruit et la fureur des hommes comme le silence et la musique de la nature. J'ai longtemps cru voir l'équilibre entre le monde visible de l'Humanité et celui invisible des Immortels.
J'ai suivis la voie du Dao. Mais j'ai aussi découvert que la voie change à chaque seconde que mon moi change. Seule la méditation profonde est équilibre parfait. Et je m'enfoncerais bien de nouveau en son sein si je n'avais le devoir de mener le monde vers le Dao.

Nerea. Je l'aime profondément. Ma Seirim, mon amie, mon amante. J'aime son cœur tendre. Elle est le Yin parfait. Mon cœur n'aspire qu'à lui offrir un monde d'harmonie et de paix à son image. Sa détresse profonde en ces temps est un fouet qui me brule et m'enserre.

Asriel. Je l'aime profondément. Mon Seirim secret, mon ami, mon amant. J'aime son cœur dur. Il est le Yang parfait. Mon cœur n'aspire qu'à lui offrir cette Terre débarrassée de l'Humanité grouillante ou ne restera que quelques élus soigneusement choisis et élevés suivant la voie.

Nerea et Asriel sont mon équilibre. Je ne peux choisir, ni ne doit entre l'un et l'autre. Ils seront à jamais les seuls à qui j'offrirais ma nuque soumise et tremblante.

Δ PHYSIQUE :

Image



Δ IL ÉTAIT UNE FOIS Δ

Δ HISTOIRE :

Xi Wangmu. Née une nuit sans lune sur le bord d'une route. Fille d'une vagabonde et d'un inconnu. Les premières années sont faites de misère, de voyage et d'amour maternel. A quatre ans la fillette est déjà très jolie et attire la pitié sous ses vetements crasseux. Un couple désirant une fille afin de pouvoir allié leur famille à une autre famille qui elle possède un fils achète l'enfant. Ces années là sont celles de la satiété, de la beauté mais sans affection.

Xi Wangmu. Agée de 20 ans épouse Zao Zeng Hu. Le mariage s'avère heureux mais sans enfant lorsque trois ans plus tard Zao est recruté pour partir à la guerre. Il y décèdera dans des circonstances que l'on refusera de révéler à sa veuve. Ayant depuis 3 ans découvert certains de ses pouvoirs innés, Xi Wangmu, se refuse au destin qui lui est dévolu, le remariage avec un inconnu en l'occurance. Elle se sait appellée par les dieux à un autre destin. Elle fuit donc sa famille et entame un long voyage.

Xi Wangmu. Toujours sublime, décèle dans le commerce de la soie, ce nouveau et magnifique tissus un important pouvoir et une future richesse. Elle a cinquante ans et rencontre son premier Nephilim. Un temps son amant. Elle rencontre aussi un sage philosophe adepte du Dao, de la Voie. L'un prône la luxure et le loisir. L'autre l'ascétisme et la contemplation. Elle comprend alors que toute sa vie on lui a donné quelque chose pour ensuite lui offrir son contraire. Elle a suivie la Voie et elle est à l'équilibre de cette vie. Et il y a dans la Voie une autre Xi Wangmu. Une déesse qui trouve le Dao en aimant les hommes. Car elle est le Yin et ils sont le Yang. Désormais elle s'attache à enseigner autours d'elle les préceptes de cette philosophie.

Xi Wangmu. Grande voyageuse. Elle a osé partir vers l'Ouest plus loin qu'elle ne l'aurait cru. Vers ces pays barbares qui ne connaissent même pas encore l'écriture ou si peu. Ce ne sont que des comptables. Mais il faut des comptables pour vendre ou acheter ses mètres de soie. Au berceau de la civilisation occidentale elle rencontre Mélèkh. Ils se plaisent, s'aiment et s'entraident. Elle a plus de 900 ans et elle se découvre sa première moitié.

Xi Wangmu. Toujours aux côtés de Mélèkh elle parcoure la Terre, voit des milliers de ville et a dix fois plus d'amants. Elle rencontre d'autres Nephilim et des Originels. Ils sont des dieux sur Terre. Elle regarde l'homme évoluer et retomber. Ils se posent pour quelques jours ou quelques générations. Mais repartent toujours. Petit à petit la Chine finit par lui manquer. Elle repart pour le pays du soleil levant après 1500 ans de vie auprès d'un autre.

Xi Wangmu. Revenue au cœur de la Chine, elle rencontre un groupe de philosophe de la Voie. Heureuse de leur compagnie elle s'immerge complètement dans ses préceptes. Elle recherche le véritable équilibre. La contemplation suprême. Le groupe se rend dans les montagnes. Au milieu de rochers et de torrents ils trouvent des grottes inaccessibles ou presque. Là, ils recherche l'ascèse parfaite, méditant pendant des heures et des jours. Les humains sont ce qu'ils sont et meurent ou partent. Elle reste. Elle s'oblige à subir le manque de l'Orgone pour se souvenir du temps ou elle en était/en serra remplie. En un instant de pure contemplation d'elle-même son esprit s'élève tandis que son corps tombe.

Xi Wangmu. N'a pas entendu parlé de la naissance du Boudha en Inde. N'a pas vu les cents royaumes guerriers de la Chine devenir un empire sous les Quin et les Han puis les Ming. N'a pas ressenti le sacrifice du fils de Dieu. N'a pas entendu les pleurs des Originels. Elle a laissé le fil du temps se dérouler comme un immense fil de soie. 100 ans – 200 – 500 – 1000 – 1500 ans...

Xi Wangmu. Se réveille. Il y a mille ans. Dans les montagnes entre deux cours d'eau, des ouvriers sont en train de creuser dans la pierre, un Bouddha géant. Ils ont parfois emmené avec eux femmes et enfants. La vie souffle sur la mort. Elle croit à une nouvelle incarnation. Plus pure et plus spirituelle. Mais dans cette nouvelle vie elle ne retrouve plus ses amis immortels, ni Mélèkh. Elle retourne en occident mais l'obscurantisme du Moyen-age la dégoute. La décadence de l'Europe Orientale n'est guère mieux. Elle part cette fois tout à l'Est. Elle découvre le Japon et sa version du Taoïsme. Elle s'y installe et grâce à sa beauté et son intelligence reprend le commerce de la soie avec la Chine. Lors d'un voyage en Corée elle découvre le travail de la soie qui y est fait ainsi que celui des Européens alors en pleine « Renaissance ». Astucieuse commerciale, elle fabrique petit à petit sa fortune en important et exportant les plus beaux et les plus riches tissus. Mais elle n'hésite pas à redistribuer ses trésors aussi vite qu'elle les acquière.

Xi Wangmu. A l'ère industrielle, elle quitte l'Europe et l'Asie pour rejoindre Nerea sur ce que l'on nomme le « nouveau continent ». Elle a entendue parler de l'Originelle et a ressenti le besoin de la rencontrer. De leur rencontre naitra leur lien, puissant. Il lui semble qu'Owen, le premier disciple de Nerea est son pendant auprès de l'Immortelle.

Xi Wangmu. Toujours fidèle à sa Seirim, elle part pour Pachad. Apparaissant comme douce et sage, elle n'a pas de mal à rassembler et à être aimée des autres Hespérides. Sa place à droite de Nerea ne sera jamais contestée. Puis arrive à Vegas. La détresse de Nerea est un crève cœur pour elle. Avec tristesse elle accepte que Vesta l'enferme dans sa prison avec ceux qu'elle aime. Seule elle reste pour veiller le corps endormie de sa Seirim. Ces dans ces heures tragiques qu'elle rencontre Asriel et comprend qu'il est pour elle ce qui lui manque de Nerea.

Xi Wangmu. A laissé partir Nerea parce qu'il le fallait. Est restée près d'Asriel parce qu'il le fallait. Parce qu'elle a la confiance des Hespérides qui restent elle est devenue leur sœur et leur gardienne. Parce qu'elle a offert sa confiance à Asriel elle recherche ceux qui lui seront aussi fidèle qu'elle.


Δ POUVOIRS ET VOLEUSE D’ÂME Δ


Δ POUVOIR DE NAISSANCE :

Barrière mentale devenu le miroir mental : Il fut un temps, au début de ma vie ou la barrière me permettait seulement d'être imperméable aux pouvoirs de type illusion, lecture mentale ou télépathie. Et encore ! La puissance nette de mon adversaire ou mon allié jouait en ma faveur ou ma défaveur. Le temps passant cette barrière est devenue très performante. A tel point qu'elle n'est plus seulement un pouvoir passif. J'ai commencé par pouvoir détecter les attaques ainsi que leur nature. Puis petit à petit à pouvoir me les approprié et à renvoyer à mon adversaire ce qu'il voulait voir ou à lui offrir les pensées que je souhaitais qu'il découvre.
Aujourd'hui dès l'instant ou une personne initie un contact mental avec moi, qu'il soit amical ou non, je le détecte immédiatement et peux lui faire croire ce que veux. Mieux je peux retourner son pouvoir contre lui-même et par exemple lire les pensées d'un télépathe.


Δ POUVOIR DE CLAN :

animorphes : Cette catégorie des hespérides possède le don de se transformer entièrement ou partiellement en deux créatures animales de leur choix. Ils peuvent alors obtenir les caractéristiques physiques des bêtes en question. Ils pourront par exemple devenir nyctalopes, sécréter un venin mortel, se fondre dans le décor, faire apparaître des griffes acérées selon leur bon vouloir et en fonction de l'animal qu'ils auront choisi au départ.
Certains animorphes faisaient partie de la protection rapprochée de Nerea.

Le premier don offert par Nerea. C'était alors là ce qui correspondait le plus à ma nature vive et combative. Mon choix s'est porté sur le puissant tigre et sur l'agile écureuil volant roux et aussi gros qu'un chat du sud-est de la Chine.
► Afficher le texte



L'Introspection : Ce pouvoir permet au Nephilim d'attraper une âme sur le point de quitter un corps et de l'absorber. Pendant plusieurs heures, voir plusieurs jours, le Nephilim est capable de revivre les derniers souvenirs de la personne décédée par flash back. Malheureusement, il y a un effet secondaire. Le Nephilim prendra certains traits de caractère et une partie de la personnalité de cette personne pendant ce laps de temps.

Ce pouvoir m'a été offert par mon Seirim secret.


Δ NOM DE VOTRE VOLEUSE D’ÂME :

Jade

Δ POUVOIR DE VOTRE VOLEUSE D’ÂME :

Polymorphie : Peut prendre l'apparence de nombreuses armes : baton long ou courts, sabre, épée, lance, nunchaku, halebarde, couteaux longs, Iron Rulers, Saï ou encore chaine....


Δ AMIS ∞ ENNEMIS Δ

Δ LIENS AVEC D'AUTRES PERSONNAGES :

Asriel : Seirim secret
Vesta : Je n'hésite jamais à répondre à l'appel quand elle ou les siens en ont besoin
Djinn et Arthémis : J'ai travaillé avec Djinn avant la Révélation quand il avait le projet de couverture végétale. Aujourd'hui je travaille avec Arthémis sur divers projets de vaisseaux végétaux ou ayant des composantes végétales.
Hope : Oui je le connais, par les projets de Djinn
Nova : Elle ne connait pas encore mais moi je sais qui elle est.
Autres... ça viendra peut-être.

Répondre

Retourner vers « Fiches validées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités