Hécate Harlow - Nephilim - Insoumise - secondaire

Répondre
Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 21 juin 2017, 12:35

ImageImage
Hécate Harlow
"Le jour pleurera, la nuit sourira…."
Image
Δ QUI SUIS-JE ? Δ
Δ NOM : Harlow
Δ PRÉNOM(S) : Hécate
Δ RACE : Nephilim
Δ GROUPE : Insoumise
Δ ÂGE RÉEL : 500 ans
Δ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Quelques parts en Europe (Angleterre) il y a environ cinq cents ans.
Δ ETAT CIVIL : Célibataire
Δ MÉTIER/OCCUPATION : Serveuse occasionnelle/Arpenteuse
Δ QUALITÉS : Déterminée – Loyale – Discrète - Bonne vivante -Garçon manqué
Δ DÉFAUTS : Dure – Fière – Tendance à agir en solitaire-Têtue
Δ CÉLÉBRITÉ : Ivana Baquero
Δ IL ETAIT UNE FOIS Δ
Δ Histoire :

Le visage dissimulé par sa capuche, aux aguets, elle observe de loin, le château du Prince noir et la horde qui rejoint le groupe de la fille de son Seirim. Dissimulée, avec pour seul compagnon de trajet, une minuscule créature perchée sur son épaule, les yeux de l’Arpenteuse ont pris leur apparence démoniaque : la pupille reptilienne est rouge, la sclère noire. Depuis qu’elle cherche Harahel, ayant remarqué sa disparition, elle suit le mouvement de certaine créature, en prenant garde à ne pas être vue, de crainte que l’histoire de sa marque ne la suive depuis Sohar….trop fière pour demander de l’aide à ce sujet, elle a repéré Raven et son équipe depuis un petit moment déjà, quand la horde a fait son approche, elle s’est tenue à l’observation, les ténèbres du royaume rendant sa progression plus complexe, mais ne l’empêchant pas de la faire

Hécate n’a jamais été déloyale, mais un Nephilim lui a fait à l’envers. Elle porte dans son dos, une marque qui lui fait porter la responsabilité, le démon a trompé des créatures, assez puissantes dans les royaumes de Sohar pour que le jugement lui tombe sur le dos. Pour ses crimes, d’avoir emmené des mortels dans les royaumes, qui ont souillé des terres sacrées d’un Prince de cet autre monde, elle a dû encourir une peine, elle ignore si a la fin, elle mourra ou aura payé pour son crime.
Son jugement a été très honorable, et très bien mené, elle a même eu droit à une défense, qui lui faisait plaider la culpabilité, elle aurait pu s’échapper, fuir, mais elle était trop fière pour ne pas se dresser et se défendre.

Mais les créatures l’ont jugé et ne l’ont pas cru. Erreur judiciaire votre honneur.

Trop fière, la jeune femme n’a pas lâché un mot, elle a essayé d’arracher sa marque par la suite, cherché à faire bien des choses, mais elle n’a rien dit à son clan. Partie seule, agissant seule, la jeune femme ne se plaindra jamais, pas une seule fois. Tout ce qu’elle sait, c’est qu’elle cherche son Seirim depuis quelques temps. Trop habitué à sa présence ou à le rencontrer parfois dans les royaumes, les rumeurs et tout le reste, on finit par la pousser à prendre des chemins qu’elle a milles fois fait. Une véritable cartographie des royaume dans la tête, elle se faufile, silencieuse…

Ils rentrent dans ce château, elle se glisse dans les rangs, dissimulées par sa capuche, ses illusions lui permettant d’être ignorée, elle ressemble, à qui la regarde, à une dame orc patibulaire. Hawk à son épaule renifle à droite ou à gauche, et elle se glisse dans le palais, profitant des mouvements, pour se rendre là où les choses viennent à l’intéresser.

Pourquoi sont-ils ici ?

Elle l’ignore, ses oreilles sont en train de traîner, elle quitte un groupe pour partir dans les entrailles du palais, les réunions de groupe ne sont pas toujours son truc, peut-être qu’en allant pas tous en troupeau, elle trouvera autre chose, le Prince Noir les convie, après tout. L’illusion change, elle ressemble aux gardes de ce palais, parfait, si elle ne trouve rapidement rien, elle retournera là où tout le monde est…


Δ Quelques détails à savoir :-Elle est la fille d’une Skjaldmeyjar, élevée pour être dans le corps, elle s’est faite renvoyée volontairement. -Plus on lui dit de faire une chose comme ceci ou comme cela, plus elle fait l'inverse, sa mère ne l'a jamais compris-
-Elle est devenue Insoumise sans s'en rendre compte, et n'a compris qu'elle faisait partie du clan qu'à un rire d'Harahel suite à sa demande pour rejoindre les Insoumis. -Involontairement, elle était insoumise depuis déjà un petit moment-
-La petite créature se prénomme Hawk, il vient de Zakaï, naissant dans des œufs et prenant la personne qui voit pour sa mère, il pense que Hécate est sa maman. –La sienne étant morte à cause des trafics- Il adore les richesses et a une fâcheuse tendance à la fauche.
-Elle a arpenté Aresh, Sohar, Meborack.
-Durant l’exil de Pachad, elle a perdu sa fille : Callyopé.
-Elle a été formé pour être un assassin et est redoutable avec des poignards et ses illusions pour mener des combats rapides et efficaces.
-On pense qu'elle a acquis la capacité de dissimuler son aura à cause de la malédiction...
-Le démon qui lui a fait à l'envers était son compagnon depuis deux ans, manipulateur, elle s'est faite avoir royallement avec les sentiments qui vont avec. Aujourd'hui, elle le cherche pour lui faire payer le mal qu'il a fait à la kabbale et à des humains. -Elle ignorait qu'il était l'auteur des voyages et trafics, elle a subit un pouvoir de manipulation-
-Elle aime peu la terre.

Δ POUVOIRS ET VOLEUSE D’ÂME Δ
Δ POUVOIR DE NAISSANCE : Maîtresse des illusions:
Capable de créer des illusions, celles-ci prennent vie selon sa volonté, trompant les cinq sens de ses victimes. Elle peut montrer des choses aux gens, les plonger dans une illusion complexe, faire croire qu’ils ne portent plus de vêtement ou qu'ils en portent d'autres, qu'elle ressemble à autre chose, comme faire disparaître une chose etc. -La vision vraie déjoue ses illusions-

Si on peut considérer que le pouvoir d’Hécate est grand, il s’avère qu’il est inefficace le jour, punie par des créatures de kabbale pour "ses méfaits", ayant provoqué des incidents en Sohar, elle porte une marque maudite, contraignant ses pouvoirs à n’être fort qu’à la tombée de la nuit, et selon le cycle lunaire. Elle n’évolue donc plus que dans les mondes de kabbale, à la recherche de celui qui l'a fait accusé à sa place et parfois sur terre.

Le jour elle n’a plus aucun pouvoir, même Nephilim, elle devient mortelle, elle aura beau essayer d’emmagasiner tout l’orgone qu’elle veut, ça ne marche plus. La nuit, ses pouvoir reviennent, si autrefois ils étaient d’un bon niveau, aujourd’hui ils subissent les influences lunaires, une pleine lune ou une lune noire poussera les capacités de Hécate à sa plus haute force. A la lune noire, pourtant, elle sera souillée de l’intention de faire le mal. Elle essaiera de résister, de toutes ses forces, mais elle "perdrait presque" le contrôle de son corps à ces moments là.

Δ POUVOIR DE CLAN : Ouverture de portail

Δ LA MARQUE MAUDITE :A la nuque d’Hécate, l’on peut voir une marque noire, une rune gravée dans sa chair contre sa volonté. La peau autours est craquelée, maintes fois, elle a essayé de la faire disparaître, maintes fois elle a tenté de l’enlever, quitte à s’arracher la peau mais elle y est restée. La rune scelle la malédiction sur la jeune femme, la rendant humaine, en punition à sa culpabilité des actes qui ont été commis. Si elle vient à se dénuder, on pourra voir dans son dos, d’autre runes, se marquant nuit après nuit sur sa chaire, la moitié de son dos est rempli. Quand il n’y aura plus de place sur son corps, sa peine prendra fin. Elle ignore si elle mourra ou si autre chose se passera. Actuellement elle a une centaine de marque dans le dos.

Δ NOM DE VOTRE VOLEUSE D’ÂME : Astéria et Persès

Δ POUVOIR DE VOTRE VOLEUSE D’ÂME : Deux poignards très simple, avec un pouvoir de rappel. Ils retournent toujours dans la main de leur propriétaire.
Δ AMIS ∞ ENNEMIS Δ
Δ LIENS AVEC D'AUTRES PERSONNAGES :

Son Seirim est Harahel, elle est à sa recherche. Lidrya Chesly, la jeune femme ne la connait pas, mais elle, elle la connait. Séveride est un ami, peut-être même un excellent ami, ils se sont retrouvés quelques fois en Aresh et ont parfois voyagé ensembles, il n’a pas réussi à la mettre dans son lit, ils se connaissent depuis...longtemps, vraiment longtemps! Princesse et Raven ne la connaissent normalement pas, mais elle, elle connait les filles d’Harahel. Jimmy Chesly est un ami, quand elle le reverra sur terre, cela n’aura pas changé. Elle ne connait pas encore Harper, mais a entendu parlé de lui. Elsee est une amie, elle va la voir quand elle est à l’école de Zakaï. Capella est une gamine collante, mais qu’elle aime beaucoup ! Dephaïne O’Faïn est une lady, elles n’ont rien en commun, mais elle traîne parfois à sa cour.

Répondre

Retourner vers « Fiches validées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités