Scott Connor, diplomate vestale - Personnage principal

Répondre
Avatar du membre

Scott Connor

Scott Connor

Messages : 4
Enregistré le : 04 juin 2017, 16:19
#

Scott Connor

» 04 juin 2017, 16:55

Image Image
Scott Connor
"We love you."


Image
Δ QUI SUIS-JE ? Δ
Δ NOM : Connor
Δ PRÉNOM(S) : Scott
Δ RACE : Nephilim
Δ GROUPE : Vestale
Δ ÂGE RÉEL : Centenaire
Δ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Texas 1919
Δ ETAT CIVIL : Célibataire
Δ MÉTIER/OCCUPATION : Diplomate
Δ QUALITÉS : Séducteur ; éloquent ; sociable
Δ DÉFAUTS : Manipulateur ; méprisant ; impitoyable
Δ CÉLÉBRITÉ : Chace Crawford








Δ UN CORPS SAIN DANS UN ESPRIT SAIN Δ
Δ CARACTÈRE : Rompu aux interviews, aux mondanités et aux réseaux sociaux, le chouchou des médias est omniprésent dans le quotidien des Américains, qu'ils le veuillent ou non. On le voit régulièrement à la une des magazines, dans les talk-shows, aux galas de charités, aux soirées people, etc. Et on retweete au moins des centaines de milliers de fois ses commentaires bienveillants sur l'actualité.

Jouant de sa belle gueule, de sa verve et de son charisme surnaturel, c'est un diplomate vestale qui, devant les micros des journalistes, porte la bonne parole Nephilim. C'est un faiseur de miracles qui, devant les caméras, illustre littéralement ses propos en usant de ses pouvoirs magiques pour guérir toutes sortes de maux incurables.

Mais derrière ses faux airs angéliques, il est plus cynique que ne le suggère la rhétorique qu'il tient en public. Les éphémères ne sont pas les égaux des Nephilim ! C'est un hypocrite qui n'a aucune compassion à l'égard des mortels. Il est arrogant et, même s'il estime que l'Humanité est une ressource de valeur, pour lui les immortels sont faits pour dominer et les mortels pour obéir.

Δ PHYSIQUE : — Vous l'avez vue, vous aussi, n'est-ce pas ? La fameuse sextape de Scott Connor ; celle qui aurait « fuité » sur le net à son insu (mon œil !) où on peut le voir sous toutes les coutures s'envoyer en l'air avec, euh, je ne sais quelle starlette hollywoodienne à la mode dont j'ai oublié le nom. Alleeeer, ne faites pas comme si vous ne saviez pas de quoi je parle, tout le monde l'a vue !

— Oui, bon, c'est vrai, je l'ai vue, j'avoue. Mais ce n'est pas ce que vous croyez ! Avouez tout de même qu'il y a de quoi être curieuse, non ? Ne serait-ce que pour voir si les Nephilim sont faits comme tout le monde en dessous de la ceinture. Je voulais simplement voir s'il cachait quelque chose de suspect sous ses costumes à dix milles dollars !

— Mais anh il a tout ce qu'il faut là où il faut ! Déjà que les Nephilim sont immortels et ont des super-pouvoirs... Mais lui, il a tout pour lui, quoi. Grand, musclé, yeux bleus ; il est beau gosse et en plus il est bien monté ! Sérieux, elle est énorme, je n'en croyais pas mes yeux, elle fait au moins vingt... Aha, vous rougissez. En tout cas, moi j'irai bien faire un petit tour à Vegas !



Δ IL ÉTAIT UNE FOIS Δ
Δ HISTOIRE : Fruit de l'union d'une redoutable Skjaldmey et d'un quelconque shérif texan, son géniteur l'éleva à la cowboy lors de ses jeunes années. Ainsi, il grandit dans les terres arides du Far West en sachant qu'il n'était pas humain ou peu s'en faut, qu'un destin hors du commun l'attendait et qu'il finirait par rejoindre ceux de son espèce : les Nephilim.

Ses pouvoirs se développèrent à l'adolescence, lorsqu'il perdit son pucelage avec une jeune et jolie fille qui avait son âge, mais pas sa couleur de peau : une esclave. Celle-ci lui appartenait légalement du point de vue des lois des mortels, par le truchement de son géniteur, mais il savait que ce dernier était lui-même l'esclave de sa mère selon des lois supérieures.

Pendant plusieurs années, il attendit en vain que le destin hors du commun que son géniteur lui avait promis vint le chercher. Il en profita pour devenir un jeune adulte et abuser de ses pouvoirs surnaturels sur les mortels, il fallait bien qu'il s'entraînât, prenant même la vie de son géniteur, pour se prouver qu'il ne ressentait rien pour les êtres inférieurs.

★★★

Ses excès finirent par attirer l'attention d'une autre sorte d'immortels : les Elohim. Il prit une bonne leçon lorsqu'il passa à deux doigts de se faire occire par une voleuse d'âme angélique et qu'il fut sauvé in extremis par un membre de la garde vestale. Et c'était ainsi qu'il fut introduit au clan qui, par la force des choses, allait devenir le sien.

Une vestale le prit sous son aile et fit de ce gamin un homme, le guidant et lui apprenant les usages de ceux de leur espèce ; mettant de l'emphase sur son éducation sexuelle et l'art de la séduction, l'initiant aux plaisirs que pouvaient lui apporter une approche plus subtile que ne l'avait été la sienne jusque là avec les éphémères.

Il reçut également une éducation martiale de la part d'un maître d'arme asmodéen. En vain. Il n'arrivait pas à en vouloir à sa mère de ne pas être venue le chercher et était fier du sang de Skjaldmey qui coulait dans ses veines, mais ce n'était pas un guerrier et il était plus habile avec les dons de guérisons que son clan lui avait accordé.
★★★

Du temps s'écoula et tout avait changé, à commencer par lui. Sous l'influence des Vestales, le monstre qui terrorisait jadis son petit bout de Far West était devenu un homme charmant dont les mortels raffolaient. Et il était grand temps pour lui de rendre l'appareil à son clan et de mettre à profit ce qu'on lui avait appris pour aider les siens à étendre leur influence.

L'existence des immortels était maintenant de notoriété publique. Lui qui était resté un petit Nephilim relativement discret au sein de son clan jusque là s'était fait connaître du grand public. C'était un diplomate vestale dont le rôle était de prêcher la bonne parole Nephilim et d'user sa belle gueule pour incarner le visage avenant et sexy des immortels.

On le voyait régulièrement, sous l'œil de la caméra, accomplir de véritables miracles : il guérissant en direct le cancer d'un tel ou le sida d'un autre, il rendait la vue aux aveugles ou l'usage de leurs jambes aux accidentés, etc. Les médias insatiables en voulaient toujours plus, des journaux les plus sérieux, aux tabloïds les plus scandaleux.


Δ POUVOIRS ET VOLEUSE D’ÂME Δ
Δ POUVOIR DE NAISSANCE : Ubiquité. Il peut, pendant quelques heures au plus, être à deux endroits différents (ou deux fois au même endroit). Il ne possède qu'une seule conscience et ce qui arrive à l'un (une sensation, une blessure, etc.) arrive à l'autre. À la fin, l'une ou l'autre de ses incarnations disparaît, à sa guise.

Δ POUVOIR DE CLAN : Transfert de vie. Ce pouvoir vous permet d'absorber les blessures d'un être pour vous les infliger.

Répondre

Retourner vers « Fiches validées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités