Ortie Sauvage White- Humaine - Infiltrée

Répondre
Nephilim
Avatar du membre

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Messages : 248
Enregistré le : 25 août 2016, 22:56
Nephilim
#

Anvesha Devika

» 06 mai 2017, 11:08

ImageImage
Ortie Sauvage ep. White
"Il faut que ton argent devienne le mien"
Image
Δ QUI SUIS-JE ? Δ
Δ NOM : Sauvage ep. White
Δ PRÉNOM(S) : Ortie
Δ RACE : Humaine
Δ GROUPE : Infiltrée (sans le savoir) par son époux.
Δ ÂGE RÉEL : 33 ans
Δ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 1er mai 19..., Brive (France)
Δ ÉTAT CIVIL : Mariée à Byron White, contrat d'union libre
Δ MÉTIER/OCCUPATION : Dépenser l'argent de mon riche époux ou de mes amants c'est une bonne occupation ?
Δ QUALITÉS et DÉFAUTS : : Égoïste – Sophistiquée – Narcissique – Vénale – Avide – Curieuse – Impatiente – Passionnée – Intelligente – Séductrice – Corruptrice – Effrontée – Décadente – Charmeuse – Coquette...
Δ CÉLÉBRITÉ : Coco Rocha




Δ UN CORPS SAIN DANS UN ESPRIT SAIN Δ
Δ CARACTÈRE :
Je suis une femme de contradiction. Mais n'est-ce pas le propre des femmes ? Et surtout des belles femmes ? *clin d’œil.*
Je suis une femme indépendante mais je suis aussi une femme qui aime voir les hommes payer (et cher) pour mes faveurs. Je n'aurais pas déparée au milieux des fameuses courtisanes du 19ème ou j'aurais figurée parmi les favorites royales en d'autres temps. Je me targue même d'avoir séduit un petit prince arabe il y a quelques temps. En plus de Byron bien sur.
J'aime le luxe et la luxure mais si l'homme ne me plait pas, fut-il le plus riche du monde, alors il ne passera pas dans mon lit.
Traitez-moi de salope et de prostituée et je vous répondrait que je ne suis qu'une femme qui aime les hommes.
Dites-moi qu'un homme est fou d'amour pour moi et je lui demanderais son cœur et son numéros de compte en banque sans donner nullement les miens.
J'ai aussi des élans du cœur mais à celui que j'aime s'il n'a pas un sou vaillant il lui faudra subir la présence silencieuse de mes riches amants.
Offrez-moi du Dior et je vous réclamerais du Gautier. Un collier et il me faudra les boucles d'oreille. Un appartement de deux millions et je vous demanderais un château en Espagne. A bon entendeur…

Δ PHYSIQUE :
Je suis un caméléon, blonde, brune ou rousse, j'aime changer de tête comme de chemise, cours ou longs, raides ou à bouclettes. De toute manière tout me va. Une peau d’albâtre, des lèvres pulpeuses d'un sublime carmin. De grands yeux gris aux longs cils. Et ma silhouette est magnifique avec ma taille marquée, mes jambes interminables et ma poitrine ferme. Sans compter que je me soigne. Jamais vous ne me verrez sortir autrement qu'épilée et maquillée. Bijoux, robes, manteau, chaussures, coiffure tout est stylé, tout est parfait. Je suis parfaite. J'aime les robes de couturier, les sacs Longchamps, les bijoux Cartier, les voitures sportives et les intérieurs luxe.


Δ IL ÉTAIT UNE FOIS Δ
Δ HISTOIRE :

Ma mère ne m'a jamais donné que deux choses : La vie et un prénom.

Il faut croire que la sage femme n'a pas voulut déroger aux souhaits d'une pauvre femme accouchant sous X.

L'assistance sociale m'a donné deux parents adoptifs et sommes toute aimants. Diana est d'origine anglaise et est médecin. Enfin était, elle est maintenant à la retraite. Francis est ingénieur nucléaire et français comme ma mère biologique. Diana a toujours aimé la sonorité de mon prénom et n'a jamais voulut en changer. De toute façon étant donné que nous avons beaucoup voyagé à travers le monde je n'ai pas tant souffert de cette originalité.

De part leurs origines différentes je fut bilingue avant d'avoir 3 ans. La spécialité de mon père qui travaillait pour son gouvernement, fit qu'il fut envoyé à droite et à gauche afin de superviser la sécurité de différents sites nucléaires. A chaque étape je me révélais non seulement douée pour me faire de nouveaux amis mais aussi pour m'intégrer avec une facilité désarmante au sein de la population autochtone du pays ou nous nous trouvions. Et assimilait la langue aussi vite. Aujourd'hui je suis donc polyglotte.

C'est bien la seule fierté que mes parents ont pu retirer de mes études. Tout le reste m’indiffère. Je ne dois ma culture d'aujourd'hui qu'à certains de mes amants ou clients ayant su m'ouvrir les yeux sur la peinture, la sculpture, la musique ou la littérature et les arts en général. Ce vernis m'est d'ailleurs bien utile pour séduire certains de ces messieurs.

A seize ans déjà j'étais une beauté. Repérée dans la rue par une chercheuse de tête, j'ai fait quelques missions de manequina à droite et à gauche. Hélas autant j'aimais les heures de maquillage et de pouponnage, être photographiée, félicitée et adulée pour ma beauté, autant les longues heures d'attentes entre deux prises, les conseils de diététique et ceux sur ma façon de me tenir m'ont vite ennuyée. A l'âge tendre de 17 ans je laissais donc tomber le manequina, n'y ayant pas trouvé l'accomplissement de moi-même.

Il me fallut attendre deux ans de plus pour découvrir à la fac ou j'étais entrée avec difficulté le métier auquel s'adonnait l'une de mes colocataires : Escorte. Je lui servais de personne à appeler quand elle avait un rendez-vous. Histoire d'avoir un garde fou… Forcément à force de la voir se faire un fric fou, ça m'a attirée. Ce premier soir je m'en souviendrais longtemps, excitée, impatiente, un peu anxieuse mais ça c'est passé avec une telle facilité que j'ai eu envie de recommencer.

Très vite j'ai délaissé mes études pour cette activité. Si au début il me fallut créer un site pour me faire connaître maintenant je connais les codes et les lieux où me produire pour rencontrer mes proies. Mes amants furent de plus en plus riches, je créais une clientèle fidèle dans un premier temps avant de me lancer comme exclusivité. Moi, toute entière pour un seul homme mais il devrait payer une fortune pour chaque jour. Je suis une entreprise en plein boom économique. Mieux ! Même mes frais sont payés par mes clients.

Plusieurs années de cette vie trépidante et somptueuse aux bras d'hommes riches et parfois célèbres. Jusqu'à l'un d'eux. Byron. Il avait un petit truc en plus. Il avait cette ouverture d'esprit qui me plut immédiatement. L'Amour ? Ce n'est pas un mot pour nous. Je crois qu'il voulait seulement une belle femme qu'il puisse exhiber. Je voulais pouvoir claquer de l'argent à en perdre la tête sans que cela soit le mien.

Homme d'affaire avisé et mondialiste, nous avons beaucoup voyagé. Parfois chacun de son côté. Et puis en dernière destination Végas. Ou je compte bien m'amuser tant pour enflammer les pistes de danse, disserter dans les galeries d'art, jouer au golf et me faire des amies au Rotary-Club avec un verre de champagne glacé…


Δ AMIS ∞ ENNEMIS Δ
Δ LIENS AVEC D'AUTRES PERSONNAGES :

Byron White : PNJ proposé à l'adoption.
Vous êtes riche, vous êtes beau, vous êtes intelligent, bref vous avez tout pour vous. Dans ce cas pourquoi avoir choisi pour épouse cette sulfureuse ? A vous de voir.
Êtes-vous un homme trop beau ? Êtes-vous un Nephilim ayant le pouvoir de Sariel ? Ou l'un de ses infiltrés ? Le pouvoir est votre ;)

Répondre

Retourner vers « Fiches validées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités