Eibhlìn Fallon - Skjaldmeyjar

Répondre
Avatar du membre

Eibhlìn Fallon

Eibhlìn Fallon

Messages : 5
Enregistré le : 25 mars 2017, 13:47
#

Eibhlìn Fallon

» 25 mars 2017, 17:06

ImageImage
Eibhlìn Fallon
"Skjaldmeyjar un jour, Skjaldmeyjar toujours"
Image
Δ QUI SUIS-JE ? Δ
Δ NOM : Fallon
Δ PRÉNOM(S) : Eibhlìn
Δ RACE : Nephilim
Δ GROUPE : Skjaldmeyjar
Δ ÂGE RÉEL : 368 ans
Δ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 28 décembre 1649, Annagassan - Comté de Louth, Irlande
Δ ETAT CIVIL : Célibataire
Δ MÉTIER/OCCUPATION : Skjaldmeyjar est un métier
Δ QUALITÉS : Réfléchie - Déterminée - Courageuse - Réaliste - Loyale.
Δ DÉFAUTS : Rigide - Têtue - Solitaire - Distante - Un brin cynique.
Δ CÉLÉBRITÉ : Olga Kurylenko


Δ UN CORPS SAIN DANS UN ESPRIT SAIN Δ
Δ CARACTÈRE :

On peut dire de moi que je suis rigide. J’ai des principes, des règles auxquelles je ne déroge pas facilement. J’ai une ligne de conduite dont je ne dévie que rarement. Ce n’est pas pour autant que je manque d’humour, que je ne suis pas capable de sourire ou même de rire.

Je ne m’associe pas aisément aux autres, soyons franche. Je ne suis pas asociale mais reconnaissons que vous n’avez rien d’intéressants à mes yeux et que je ne pense pas être intéressante aux vôtres. Partant de ce point de vue, je ne vois pas pourquoi j’irais vers vous, fleur au fusil, ni pourquoi vous viendriez vers moi de même. Ne soyons pas amis ! Ne soyons pas intimes non plus. Moins vous en savez sur moi, moins j’ai à faire l’effort de vous connaître.

Autrefois, tout était simple. J’étais discrète bien que présente. Je passais inaperçue dans la masse, ne cherchant pas à être remarquée de quiconque et je pouvais dire que j’étais sereine. Les choses se sont légèrement compliquées, avouons-le. J’ai du sortir de ma réserve plus d’une fois, serrer les poings et élever le ton, ce qui ne me ressemble pas. J’ai du faire preuve de plus d’audace, de plus de violence aussi et ça a altéré quelque peu mon humeur générale. Je ne pensais pas changer, je n’ai toujours pas envie de changer, mais j’y suis contrainte sinon forcée et j’avoue que ça m’emmerde royalement. Parce qu’entre ce que je veux, ce que je peux et ce que je dois dire ou faire, je ne trouve aucun point de repère qui me permette de garder les idées claires et l’esprit léger.

Pourtant, certains traits me restent. Je suis réfléchie. Pas la peine d’essayer de me faire agir sur une impulsion ou un incitant, vous perdriez votre temps. J’aime savoir dans quelle soupière je vais mettre les pieds et à quelle sauce je risque d’être mangée. On n’est jamais trop prudent, surtout à cette époque, avec tous ces Elohim qui ratissent à la recherche de Nephilim. Sans compter ces humains qui vous voient comme une jolie petite chose fragile et menue qu’ils peuvent manipuler à leur guise sous les promesses les plus incongrues. Mais je m’égare, ce n’est pas le propos.

J’évite la compassion aussi. Perte de temps inutile, déboires assurés et trop de questionnements en perspective. J’ai appris à faire taire mes sentiments sur l’île de Gehinnom, je ne tiens pas à les voir ressurgir parce que je suis sur le continent. Je me répète mais encore une fois : Ne soyons pas amis et tant qu’à faire, ne soyons pas ennemis non plus. Cela m’emmerderait de vous avoir dans le collimateur et de voir rouge chaque fois que j’entends citer votre nom ou que je vous aperçois.

Je ne pense pas manquer de courage ni de résistance, sans quoi je ne serais pas là aujourd’hui. Mais ce qui vous vaut ma présence reste décidément mon bon sens. Quand vous réalisez que la bataille penche dangereusement du côté opposé au vôtre, si vous tenez à la vie, vous n’allez pas foncer comme une boule de bowling dans un jeu de quilles. Vous ramassez gentiment (et si possible discrètement) vos billes et vous vous repliez. C’est bien joli d’avoir des principes, de l’orgueil et d’être une brave fille mais face au pot de fer, le pot de terre ne pèse pas lourd et quand vous sentez que vous êtes d'argile, vous revoyez vos priorités.

Δ PHYSIQUE :

Regard gris envoûtant, cheveux brun foncé mi-longs, je possède un visage espiègle qui ment sur ma personnalité pour qui me rencontre pour la première fois. Je ne suis pas petite mais je ne suis pas une géante non plus et sans être prétentieuse, j’aie été gâtée par la nature pour ce qui est de la plastique. Le soleil et le sport (On ne se rend pas compte mais courir après des humains dans le désert de l’île, c’est du sport !!) entretiennent. Côté vestimentaire, j’avoue être quelque peu à la ramasse.

Sur l’île de Gehinnom, c’était bustier et jupe de cuir ou de daim mais sur le continent, j’ai bien remarqué que les regards qui se portaient sur moi étaient dans le meilleur des cas, grivois, dans le pire des cas, choqués. Je me suis reporté sur les jeans que les autres femmes portent, des bustiers moins voyants ou des blouses, parfois des pulls, le tout dans des tons qui varient selon mes envies. Le plus compliqué pour moi ? Être sexy sans être voyante, être séduisante sans être vue. Avant de plaire aux autres, j’aime me plaire à moi-même et me sentir bien dans ce que je porte est un bon début.
Δ IL ÉTAIT UNE FOIS Δ
Δ HISTOIRE :
Δ Humaine :
► Afficher le texte

Δ Nephilim :
► Afficher le texte
Δ Skjaldmeyjar :
► Afficher le texte
Δ Pachad & Vegas :
► Afficher le texte
Δ Et ensuite ? :
► Afficher le texte
Δ POUVOIRS ET VOLEUSE D’ÂME Δ
Δ POUVOIR DE NAISSANCE : Pouvoirs innés : Force, Rapidité, Endurance, Résistance aux éléments, Immortalité, Régénération.

Lueurs dansantes : Entoure un objet ou un être vivant de petites flammes, violettes, jaunes, vertes ou bleues au choix du lanceur. Les flammes sont des illusions donc indolores et elles éclairent comme une torche basique, pratique pour garder à l'œil des cibles dans un lieu peu éclairé.

Δ POUVOIR DE CLAN : Une Skjaldmeyjar ne prête allégeance à aucun clan, mais protège tous les Nephilim. Je tiens toutefois de Sariel la dissimulation de mon aura suite au pacte passé entre les Originels.

Δ NOM DE VOTRE VOLEUSE D’ÂME : Eireann se cache sous la forme de son bracelet de cheville en argent. Sous sa véritable forme, elle représente un chakram avec une poignée en son centre. La lame est affutée, capable d'être projetée rapidement. Plus la distance est grande, plus sa vitesse de rotation augmente, plus elle devient tranchante. Eibhlín la maîtrise parfaitement et a apprit à se servir de ce qui l'entourait pour atteindre ses cibles, pouvant utiliser un arbre, un mur ou tout autre objet pour contrôler la direction de sa voleuse. Comme un boomerang, Eireann revient toujours dans sa main.

Δ POUVOIR DE VOTRE VOLEUSE D’ÂME : Téléportation : Comme son nom l'indique, elle est capable de se téléporter instantanément d'un endroit à un autre pour peu qu'elle y ait déjà mais les pieds ou qu'elle puisse le situer.
Δ AMIS ∞ ENNEMIS Δ
Δ LIENS AVEC D'AUTRES PERSONNAGES : (Écrire les liens que vous avez avec d'autres personnages joués sur le forum)

Répondre

Retourner vers « Fiches validées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités