Emma Delaunay - Humaine - Sans Clan

Répondre
Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 22 mars 2017, 12:28

Emma Delaunay
"Citation"
.
Image
Δ QUI SUIS-JE ? Δ
.
Δ NOM : Delaunay
Δ PRÉNOM(S) : Emma
Δ RACE : Éphémère
Δ GROUPE : Initiée
Δ ÂGE RÉEL : 22 ans
Δ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Washington en 2317
Δ ETAT CIVIL : Célibataire
Δ MÉTIER/OCCUPATION : Essaye de survivre
Δ QUALITÉS : Affectueuse, attentive, chaleureuse, combative, courageuse, drôle, enthousiaste, mature, organisée, patiente, perspicace, réaliste, rusée, sincère et tendre.
Δ DÉFAUTS : Analphabète, émotive, inculte, maladroite, stressée et timide.
Δ CÉLÉBRITÉ : Zoey Deutch



Δ UN CORPS SAIN DANS UN ESPRIT SAIN Δ
.
Δ CARACTÈRE : Je crois pouvoir dire que je suis une fille douce et gentille. J’essaye d’apporter un peu de sourire autour de moi, d’être présente quand quelqu’un en a besoin. Il faut savoir se tenir les coudes. Nous sommes si peu nombreux désormais. Enfin, ça, c’était avant. Aujourd’hui, je n’ai pas perdue mon empathie et ma douceur, mais c’est plus difficile de vivre ici que je ne l’aurais cru. Je ne sais pas à qui faire confiance, ni par où commencer. Mais je reste optimiste. Je vais finir par comprendre ce qu'il s'est passé.

Δ PHYSIQUE : Si je me compare aux autres jeunes femmes de Las Vegas que je rencontre, je suis plutôt chétive. Je suis une petite brunette maigrichonne sans prétention. Je ne me suis jamais posée de questions sur mon apparence jusqu'aujourd'hui. Toute cette vie, c'est nouveau pour moi.
.
Δ IL ÉTAIT UNE FOIS Δ
.
Δ HISTOIRE : Je ne savais pas qui il était. Parfois, il arrive qu’ils se cachent parmi nous, c’est pour cela qu’on ne se mélange pas et qu’on reste entre nous. Je l’aimais bien avec son style retro, ça le rendait différent. Maintenant, quand je marche dans la rue, je comprends mieux pourquoi il était habillé ainsi. Je ne sais pas pourquoi il nous a trahis. J’aurai dû me douter que quelque chose d’étrange se passait. Il lui arrivait de disparaître pendant des mois, à tel point qu’à chaque fois je me faisais une raison et le croyais mort. Pourtant, à chacune de ses visites, il nous aidait et c’était toujours un plaisir de l’avoir parmi nous. Comment j’aurai pu lui tourner le dos ? Nous étions amis. C’est ce que je croyais, mais de sa faute, je suis loin de toutes les personnes que j’aime.

Maintenant, me voilà dans cette ville que je ne connais pas. À une époque dont j’ignore presque tout. Je ne sais pas lire, car personne ne m’a jamais appris, mais ce n’était pas important de savoir. Il y avait tellement d’autres choses prioritaires à connaitre. Je ne sais rien du passé des humains de cette vie. Leurs habitudes, leurs caractères, tout est différent. Il y a des histoires, mais entre réalité et légendes, comment savoir ? Pourtant, je sais que si je veux survivre, je dois m’adapter. Survivre, je sais faire. Je ne sais simplement pas par où commencer. Je n’ai pas d’argent et ici, personne ne vit comme moi. Il y a toute cette opulence et ce luxe, partout. Mais si j’observe bien, je vois aussi de la souffrance, de la peur et de la faim. J’imaginais le passé tellement différemment.

Ce matin, je me réveille dans ce qui semble être un parking grand luxe. Je me suis faite virer et je n’ai dormi que quelques heures, mais ça m’est largement suffisant. Je dois trouver un endroit où vivre et puis de quoi me nourrir. Il fait si chaud ici, et j’ai si soif. Pour le moment, je marche dans la ville, observe les gens, mémorise les bâtiments, jusqu’à ce qu’un attire plus mon attention que les autres. Je décide d’y entrer… pas longtemps, juste quelques minutes.

Un jeune femme au cheveux flamboyant me salue. Elle a ce grand sourire plein de bonté et d’innocence. Mes yeux se plissent, mes jouent remonte et mes lèvres s’élargissent. Je lui offre un grand sourire à mon tour. Je n’ose pas toucher tout ce qui se trouve dans cette boutique. C’est tellement joli. À mes pieds, j’observe un jeune garçon, assis sur le sol, une bande dessinée à la main, plongé dans son histoire. Je trouve ça tellement mignon, mais il finit par me regarder et j’ai ce sourire étrange. Il se met à froncer les yeux et son expression change. Je me sens mal à l’aise, car je pense que je l’ai dérangé, alors je file loin de lui et j’ose enfin toucher. Une fois, du bout des doigts.

Pourquoi suis-je ici ?

Répondre

Retourner vers « Fiches validées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités