Mune spider - Humaine - Asmodéenne Infiltrée

Répondre
Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 18 janv. 2017, 20:38

Image
Mune Spider
"Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"
Image
Δ QUI SUIS-JE ? Δ
Δ NOM : Spider
Δ PRÉNOM(S) : Mune
Δ RACE : Éphémère
Δ GROUPE : Asmodéen / Infiltrée
Δ ÂGE RÉEL : 27 ans
Δ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 2639 sur l'Arcadia entre la planète ETA et la Lune Mune
Δ ETAT CIVIL : Non négociable
Δ MÉTIER/OCCUPATION : Esclave d'Heru Ur
Δ QUALITÉS : Obstiné, têtue, persévérante, maligne
Δ DÉFAUTS : Aucun
Δ CÉLÉBRITÉ : Ashley Green
Δ UN CORPS SAIN DANS UN ESPRIT SAIN Δ
Δ CARACTÈRE : Mon caractère ressemble à celui d'Heru Ur. Je devrais dire "Mon Maître", mais ce serait trop simpliste comme terminologie. Je suis son esclave, il est mon maître. C'est exactement comme cela que tout se passe, mais des centaines d'années sont passées, des Nephilim ont perdu cette notion d'esclavage. Et moi, je suis un être crée de toute pièce pour le servir. Peut-on donc dire esclave ? Pas plutôt objet ? Je suis peu causante, comme lui, très sur le qui vive, très observatrice. Je suis dévouée à lui. Donc ce que vous me direz finira dans son oreille inévitablement. Je suis dévouée aussi à Less, Satsobek, mais aussi Caym ou plus largement les Infiltrés ou les Asmodéens. On ne me demande pas de prendre du plaisir, on me demande de servir. Et je le fais, sans doute parfois mieux que ce que n'attend Heru Ur, ce qui peut être déroutant pour lui. Oui, je peux le surprendre. Rarement. Mais parfois. Et bien sûr, ceux seront mes créatrices qui en récolteront les fruits et non moi.

Δ PHYSIQUE : Des yeux mordorés. Peut être suis-je le croisement d'une expérience qui a mal tourné ? Les Asmodéens peuvent être très innovants avec les chairs humaines, les métaux et les âmes. Alors oui, mes yeux prouvent que je ne suis pas tout à fait ce que je suis. Mais je suis bel et bien humaine.
Δ IL ÉTAIT UNE FOIS Δ
Δ HISTOIRE : Mon histoire remonte a plusieurs centaines d'années. Pour cela, il faudrait connaître le reste de l'histoire de Vegas. L'âme de Caym a fait de brillantes choses pour les Nephilim. Elle s'est remise à trouver les meilleurs esclaves qui soit pour eux. Hommes, femmes, elles savaient d'instinct qui étaient le bon choix. Couplé avec le clan des Asmodéens, ses esclaves sont devenus de purs joyaux. Mais Less Worde et Satsobek Anouhk ont vu bien plus loin encore. Elles ont demandé à Caym de trouver les porteurs de générations. Les procréateurs de nouveaux esclaves élevés depuis leurs plus tendre enfance pour une seule chose : Servir la race Nephilim. Alors, de nombreuses Arthémis ont vu le jour. Discipliné, très doué au lit, ils répondaient aux critères des Nephilim. Et grâce à la sagacité de Caym, chaque enfant finissait par grandir pour devenir l'esclave du Maître ou de la Maîtresse a qui il a toujours été destiné.

Mes géniteurs ont donc été choisi pour leurs qualités mais aussi pour leurs défauts. Un être sans faille n'intéresse pas les Nephilim à la longue. Ce fut une erreur qu'ils réparèrent très vite. On me nomma Mune à cause de la lune, Spider, juste car la personne qui me créa n'avait plus d'idées sous la main. Très jeune, je dus apprendre à être une bonne domestique, à me taire et à être cultivé. Je n'avais pas besoin de parents vu que nous vivions tous dans un vaisseau d'esclave Asmodéen. Souvent Satsobek Anouhk venait voir "sa fange humaine" comme elle nous appelait.

Quand des formes commencèrent à apparaître, on me transféra dans la partie exclusivement féminine. Un vrai nid de vipère si vous voulez mon avis. Alors quand l'une d'elle voulu me montrer comment servir au mieux un Nephilim, c'est moi qui me retrouvait en cellule car je l'avais quelque peu égratigné ... En fait, elle ne pourrait tout simplement plus servir un Nephilim. Défiguré comme elle l'était. Less Worde était prête à me tuer, mais Caym, la judicieuse, discerna quelque chose en moi. Alors, Less se servit de moi pour de nombreuses expériences. Croyez le ou non, je préférais être sur cette table à hurler à la mort, plutôt que de retourner dans ce nid de femelle en chaleur.

Je ne me souviens plus très bien combien de temps j'ai passé dans ces lieux de cauchemar. Plusieurs années, j'en suis certaine. Je voyais parfois ces Nephilim, parfois d'autres visages, mais j'entendais dire que Less touchait au but. Elle avait à priori déjà réussi cet exploit quatre fois. Je serais donc la cinquième. Mais cela lui coûtait de nombreuses vies. Elle en gaspillait moins, car les ressources se faisaient rares et ils avaient besoin de beaucoup d'orgone. Et finalement, un jour, j'hurlais à en mourir. Quand je me suis réveillée, j'étais dans les appartements que Less partageait avec Satsobek. Un endroit très somptueux. J'avais peur de souiller ce lit alors je n'osais me lever, mais les deux femmes étaient déjà là. Je devrais sans doute dire les trois femmes vu que Less voyait parfaitement l'âme de Caym. Elles me tendirent un miroir et je pus voir mes yeux. Elles s'étaient données tant de mal juste pour une couleur d'yeux ? J'avais du mal à y croire.

Mon rétablissement fut assez long. Je ne savais pas ce qu'elles m'avaient faites, mais je me devais d'être patiente. Et finalement, un jour, on me demanda de venir dans les quartier Nephilim. Ceux pour l'entraînement. De nombreux Nephilim étaient présent ici. Un certain Mickael, que j'avais déjà vu dans mes tourments, étaient en train de se battre contre une Raven. Puis ce fut le tour d'une Kaylee et d'une Avensha. Je regardais sans comprendre ce que l'on attendait de moi. Finalement, le Lynx s'avança et on me demanda d'y aller. Il refusa de se battre contre moi, mais moi, je ne savais pas me battre. On ne m'avait pas éduqué pour cela. Alors il finit par le faire, non sans avoir regarder la brune avant, et il me donna un coup. C'était très léger et je ne réussi pas bien sûr à l'éviter. Il continua en me donnant des conseils et en m'avertissant de là où il allait frapper. Alors, lentement, je fais ce que l'on attendait visiblement de moi. Je me mis en garde. Et quand il me frappa, il écarquilla les yeux en s'arrêtant quelques secondes pour me regarder. Moi, je regardais mon avant bras. J'avais mal, mais quelque chose clochait. Le combat reprit et finalement je finis au tapis. Le lynx m'aida à me relever et il commença à dire quelque chose mais Less l'arrêta.

Elle ne t'est pas destinée.

Ce fut un homme baraqué et vraiment grognon qui s'avança. Il n'avait rien perdu du combat. Et visiblement, Le lynx n'aimait pas ce type. Normal quand on sait qu'il s'appelle Heru Ur.

Elle s'appelle Mune. Elle est tout à toi avec les compliments de Caym.

Ma vie changea radicalement. Je partageais sa couche, je partageais ses repas, mais il n'était pas très causant. Mais surtout, il m'entraîna, durement. Maintenant, on ne sait toujours pas qui ou ce que je suis réellement. Mais je sais qu'Heru Ur a déjà eu la première qui était comme moi. Je ne sais pas ce qu'il en est des trois autres et je ne poserais pas la question.

Δ POUVOIRS ET VOLEUSE D’ÂME Δ
Δ NOM DE VOTRE VOLEUSE D’ÂME : Diamant

Δ POUVOIR DE VOTRE VOLEUSE D’ÂME : Une voleuse d'âme a été incorporé directement en moi. Peu d'humains ont les caractéristiques requises pour que les créations Asmodéennes ne les tuent pas. Mais de nombreux essais ont déjà été effectué du temps de Vegas. Il n'y a aucune voleuse qui va me sortir de mes mains ou de mes pieds. Mais mon corps est résistant en conséquence et la voleuse d'âme empêche aussi que les Elohim s'incarnent en moi. Cependant, l'âme de la voleuse est inerte.
Δ AMIS ∞ ENNEMIS Δ
Δ LIENS AVEC D'AUTRES PERSONNAGES :

Heru ur : Mon Maître

Satsobek Anouhk / Less Worde / Caym : Mes créatrices[/quote]
Image

Répondre

Retourner vers « Fiches validées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités