Dephaïne O'Faïn - Nephilim - Sans Clan

Répondre
Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 09 janv. 2017, 21:32

ImageImage
Dephaïne O’Faïn
"Je suis une collectionneuse"
Image
Δ QUI SUIS-JE ? Δ
Δ NOM : O’Faïn
Δ PRÉNOM(S) : Dephaïne
Δ RACE : Nephilim
Δ GROUPE : Sans-Clan (Appartient au Monarque dit aussi Le Prince Pourpre)
Δ ÂGE RÉEL : 475 ans
Δ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Terre du Monarque, Meborack, un vendredi, an terrestre 1542
Δ ETAT CIVIL : Mariée au Prince Pourpre
Δ MÉTIER/OCCUPATION : Dirigeante de O’Faïn, salle de vente aux enchères.
Δ QUALITÉS : Malicieuse, Séductrice, Agréable et entreprenante
Δ DÉFAUTS :Orgueilleuse, gourmande et boudeuse
Δ CÉLÉBRITÉ :Sophie Turner


Δ UN CORPS SAIN DANS UN ESPRIT SAIN Δ
Image
Δ CARACTÈRE : Je ne suis pas une personne désagréable, j’aime rire, m’amuser, et plaire. Je suis séductrice, gourmande, mais je manque certainement d’empathie envers les préoccupations des Nephilim. Ce n’est pas ma faute si je n’ai pas grandi avec eux.
J’aime réaliser mes buts et je grince facilement des dents quand quelque chose m’échappe, j’aime à croire que je suis différente et unique, parfois, je suis tout de même orgueilleuse. J’aime plaire, trop plaire…c’est bien là le souci, heureusement que cela ne dérange pas le Monarque qui aime à me savoir heureuse et épanouie.

J’aime être maîtresse de moi-même, je choisis ce que je fais et je ne supporte pas l’idée d’obéir, le Monarque ne m’a jamais donné d’ordre, il préfère me laisser mes choix. J’ai choisi d’être ce que je désirais et de faire ce qui me plait. Bien entendu, il a influencé mon caractère mais le Monarque est une créature agréable. Tout comme lui, je suis une collectionneuse, d’objets anciens et terrestre, je m’empare de voleuse illustres (malheureusement mortes évidemment, je rêve d’acquérir la voleuse d’âme de feu l’ancienne championne asmodéenne mais je compense avec e quelques originels morts sur l’île, je ne tue pas, je dépouille les cadavres nuance ou j'acquiert sur le marché de l'art des objets dont les mortels ignorent toute l’ascendance), de bibelot à réputation magique ou de simples œuvres d’arts inestimables. J'ai le coup d’œil pour les objets à valeur magique ! De ce fait, j'aime m'entourer d'ancien simulacre...

J’adore qu’on me séduise, ou qu’on essaye de le faire, cela me met de meilleur humeur et plus disposée à rendre service. Quoi qu’il en soit, même si je suis sa compagne, je ne m’estime pas réellement à un titre équivalent, je suis à lui avant d’être quoi que ce soit. Longtemps j’ai pensé n’être qu’un objet de collection pour lui, mais j’ai été surprise de constater qu’il m’aime ou qu’il possède des sentiments qui s’en approche.
En tous les cas, si j'ai déjà beaucoup de qualité, je sais, je suis modeste, il va s'en dire qu'en raison de mes capacités, je suis une personne de confiance, je ne suis pas de celle qui répète ce qu'elle sait quand on me dit que cela doit rester secret et de toutes façons, de part nature, je suis plus du genre à garder ce que je sais pour moi. Je pense que cela fait de moi une personne de confiance.
Image
Δ PHYSIQUE : Grande et élancée, ma poitrine voluptueuse plait, le reste de mes courbes forment un délice aux regards, je suis belle, mais quelle Nephilim ne l’est pas. Parfois rousse, parfois blonde, mon regard est d’un bleu perçant.
J’aime entretenir mon corps, cela se voit, je le chérie car même s’il ne perdra jamais de sa splendeur, il doit être aimé. Et comme le Monarque n’est pas toujours là, il faut que je prenne soins de moi et veille à ce qu'ils reçoivent tout l'amour qu'il soit.
Δ IL ÉTAIT UNE FOIS Δ
Image
Δ HISTOIRE : Je suis née en Kabbale, à Meborack mon père était un des premiers invocateurs qui titillait la curiosité d’Harahel, pour avoir plus de puissance, il a passé un contrat avec le Monarque, j’ignore totalement de quelle manière il avait réussi à l’invoquer, il faudrait que je me renseigne auprès de l’Originel, un de ces jours, si j’y pense.
Le mortel lui a offert son premier né. Le Monarque a accepté, il parait que mon père est mort dans d’atroces souffrances, le contrat était mal déterminé, la carcasse d’un être humain ne peut supporter une puissance trop forte, il l’a oublié ou ne le savait pas et le pouvoir l’a consumé. Le Monarque adore me raconter cette histoire. Parfois pour me taquiner, il avoue qu’il se pensait léser dans l’histoire, je marche à chaque fois…et il éclate de rire avant de me dire que tout au contraire, c’est parfait.

Le Prince pourpre est une créature d’apparence humanoïde terriblement hideuse selon les dires de certain, il n’est pas beau c’est vrai, mais il a tant d’autres choses, il aime rire, toujours de bonne humeur et un bon vivant. Collectionneur dans l’âme, il a tout une panoplie d’âme dans ses douves et d’un naturel fort joueur il a caché quelques artefacts sur ses terres, laissant les kabbalistes les trouver à moins qu’il n’envoie des serviteurs pour les débouter. Bien entendu il collectionne le monde des mortels, peu d’intérêt pour lui à faire de la kabbale et il ne supporte pas qu’on touche à ses protégés sur ses terres. Il m’a toujours fait beaucoup rire et j’avoue qu’il est très joueur, certain pense qu’il est sadique, je n’irais pas jusque-là : c’est une Prince de Kabbale.
Image
Je suis une esquisse de Royo, le Monarque m’a éduqué, vêtue, nourrie. J’ai appris le langage terrestre au fil du temps, avec les kabbalistes conviés à sa cour ou de passage, puis ceux qu'on a appelé les Insoumis, notamment avec Harahel qui m’a beaucoup enseigné aux niveaux des langues. Oui oui, je souris, sans équivoque en parlant de langue et d’Harahel…
Il faut dire que l’Originel était fort intrigué qu’une Nephilim soit ainsi accepter et le Monarque a réellement de la sympathie pour le démon. J’ai appris aussi lLe maniement des armes avec ses maîtres d’armes, on m’a enseigné à me tenir, tout comme une personne de haute lignée dans un monde tel que celui là. Je vous assure de m’écouter si jamais vous venez devant le Monarque pour la première fois, il ne faudrait pas que vous marquiez mal lors de votre première impression.

Quand l’âge a été convenable, il m’a fait aimer quelques humains, des invocateurs, il semblerait que Harahel ait aidé à leur venue par politesse envers le Monarque, et à la demande de mon époux je pense. Le Prince Pourpre est un amant, comme il est un ami, j’ai grandis à sa coure et j’ai été souvent demandée, comme une curieuse chose, on m’observait et pour certain j’étais un objet, pour d’autre, au contraire, j’étais sa protégée. Sur les terres du Prince Pourpre, j’ai grandis, trouvant des amitiés auprès d’autres créatures. Pendant deux cents ans peut-être. Par la suite, le Monarque m’a proposé de faire mes propres voyages. Je suis devenue sa compagne et son épouse avant de m’en aller, c’était ce que je voulais.

J’ai adoré l’être humain dans son habitat naturel dès le premier regard, je me suis prêtée à vivre près de ma propre espèce sans jamais désirer réellement faire comme chacun. Je suis incapable de comprendre le besoin d’un clan ou d’un Seirim car je n’ai pas eu d’affinité avec tout cela, mais j’ai observé, avec curiosité. Je n’ai pas appris, me dit souvent Le Monarque, personne ne semble vouloir m’apprendre.
Image
La fuite en kabbale m’a été atroce, je n’ai pas pu retourner en Meborack, Harahel m’en a empêché. J’ai affreusement boudé d’abord, je voulais mon compagnon, et être près de lui ! L’Originel m’a dit non. Il m’a fallu du temps pour comprendre : les Elohim pouvant s’y rendre, il m’a protégé et il est probable qu’il ait acquis plus de sympathie du Prince Pourpre, qui lui, a pris son mal en patience. De ce fait il parait que les Elohim ne sont pas bienvenue sur ses terres. Dès que nous avons pu ressortir, j’ai trouvé un Insoumis pour m’emmener à Meborack ! Et j’ai passé quelques temps avec mon époux, je crois que je suis sortie juste avant la révélation.

Celle-ci m’a amusé et je dois avouer que j’ai pris place dans tout cela avec plaisir. Reste à savoir ce que je vais désormais faire, il est probable que je continue à m’amuser de loin, complétant mes collections, Le Monarque s’en fiche, tant que je lui reviens de temps à autre.

Du coup, pour l'instant je dirige ma succursale à Vegas de O'Faïne, une salle des ventes aux enchères, je possède une succursale en Angleterre (Londres) et une en Italie (Milan). J'envisage Paris bientôt. Mais je me soucie aussi des choses qui se passent au Royaume, et avec le Prince Noir.

Δ POUVOIRS ET VOLEUSE D’ÂME Δ
Δ POUVOIR DE NAISSANCE : J’ai la faculté de détecter les capacités des créatures qui en sont dotées ou les objets. Pouvoirs des Nephilim, Elohim, Humains et Créature de kabbale. Je peux donc savoir qui possède tel pouvoir en me tenant à sa proximité mais je n'ébruite pas cette capacité, je prétends plutôt que le pouvoir de ma voleuse est mon pouvoir et que je n'ai jamais trouvé de pouvoir à voler qui me convienne.

Δ POUVOIR DE CLAN:Ouverture de portail vers Meborack, Harahel m’a fait cadeau de ce pouvoir, avant je demandais aux Insoumis de m’en ouvrir ou à lui directement, pour me rendre auprès de mon compagnon, il a finis par me le proposer, je crois que le Prince Pourpre n’a jamais été autant ravi.

Δ NOM DE VOTRE VOLEUSE D’ÂME : La Lame Sans Nom

Δ POUVOIR DE VOTRE VOLEUSE D’ÂME : Une faux de métal brillant, si je le souhaite, elle ne tue pas sa victime, elle vole leurs âmes et laisse leur carcasse vide derrière moi. L’âme se transforme alors en une perle translucide ou l’on peut voir l’âme à l’intérieur. Je garde alors la chose dans un écrin pour ma collection personnelle ou j’en fais présent au Monarque. En brisant la perle l’âme est libérée,et tout dépend de la race ou de l'endroit où je me trouve pour savoir ce que devient l'âme...
=>Elohim, je dois dire que je n'ai vu qu'une fois les deux âmes, celui de l'ange et du simulacre parvenir dans la bille, en même temps je ne passe pas mes week end à tuer des Elohim! Si la perle est brisée sur terre, il retourne en Eden je crois, en kabbale, il a besoin d'un hôte, sinon il se nécrose et enchante le lieux...
=>Nephilim, j'ignore totalement ce qu'il devient, je sais juste que si le corps est pas loin, il y retourne et se régénère !
=>Pour les mortels, c'est facile, en Kabbale l'âme va à Harahel, et sur terre, en Eden.
Δ AMIS ∞ ENNEMIS Δ
Δ LIENS AVEC D'AUTRES PERSONNAGES :

Sariel, il a été question d’intégrer son clan, et cela ne s’est pas fait, il est parti quand Le Monarque a voulu le rencontrer, je me demande pourquoi. J’ai pris soin de lui durant un temps lors de l’exil, je l’aurais bien amené à la cour mais il semble plus apprécier la terre, qu’est-ce que j’en sais, mais je comprends. J’ignore si je le reverrais…le Monarque est pourtant intéressé par cet Originel, il en entend trop parler à mon avis, de mes lèvres ou de celles des kabbalistes. Moi je le trouve tout simplement délicieux et si joueur…

Harahel, mon époux a réellement de la sympathie pour cet homme. Moi j’ai bien plus que de la sympathie, il m’a appris les langues terrestres et quelques autres choses plus frivoles. J’ai grande hâte de le convier lui et les siens au château ou sur terre !

Lidrya, elle m’a souvent consolé durant l’Exil j’étais si énervée ! Elle a souvent essayé de me faire entendre raison et elle a eu du mal. Je pense qu’elle est devenue mon amie, je ne sais pas, je la considère comme ça.

Raven et Jimmy, je les aurais volontiers assommés l’un comme l’autre gamin. Je déteste pas les enfants, mais alors, ensembles, quelle fatigue ! J’assommerais toujours volontiers la grande !

A voir en jeu pour le reste.
Image

Répondre

Retourner vers « Fiches validées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités