Claire Kerrigan - Humaine - Ancien-Simulacre / Templière

Répondre
Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 30 déc. 2016, 12:24

Claire Kerrigan
"Citation"
Image
Δ QUI SUIS-JE ? Δ

Δ NOM : Kerrigan
Δ PRÉNOM(S) : Claire Marie Elisabeth
Δ RACE : Ephémère
Δ GROUPE : Ancien-Simulacre chez les Templiers
Δ ÂGE RÉEL : 28 ans
Δ LIEU DE NAISSANCE : Indian Springs, Nevada, États-Unis
Δ ETAT CIVIL : Célibataire
Δ MÉTIER/OCCUPATION : Etudiante / Templière
Δ QUALITÉS : Audacieuse, Combative, Rusée, Drôle, Intrépide, Inventive
Δ DÉFAUTS : Bavarde, Casse-cou, Boudeuse, Séductrice, Puéril
Δ CÉLÉBRITÉ : Cara Delevingne
Δ IL ÉTAIT UNE FOIS Δ
Δ HISTOIRE : Les écouteurs dans les oreilles, les lunettes de soleil sur le nez, je suis tranquillement allongée sur un transat au bord de la piscine d’un hôtel de Vegas, à boire des cocktails tout en mâchant un chewing-gum aux fruits de la passion. Les yeux fermés, j’écoute ce qu’il se dit dans mes écouteurs. On m’informe que Junko a rejoint la bande avec un message urgent. Avoir une Elohim au milieu du groupe nous fait toujours bizarre. C’est excitant, comme si on avait gagné au loto. Bien sûr, ce n’est pas une Archange, mais savoir qu’un ange peut travailler avec nous, suggère qu’on est pas si mauvais dans notre boulot.

Mon job, c’est de débusquer les Nephilim, leur tendre des pièges et les exterminer. Je ne fais pas ça seule, je ne les sous-estime pas. J’ai pu avoir une idée de leurs capacités lorsque j’ai été le simulacre de SeiKa. Ils sont impitoyables, coriaces. Ils ont envahis la Terre et soumis les hommes. Moi ? Personne ne me soumet. Je choisis de vivre ma vie comme je l’entends, ce qui n’est pas toujours au goût de ces puritains angéliques. Ils m’amusent parfois. Ils sont si purs et innocents. Sans doute qu’avec tous les pêchés que je cumule, je ne les rejoindrais jamais au Paradis. C’est un choix. Je sais de toute façon que je finirais embrochée sur la lame d’une voleuse, comme l’a été mon père. Alors à quoi bon ?

Mon paternel était un Templiers depuis aussi longtemps qu’il puisse se souvenir. Je pense qu’il était aimé des siens et respecté. Il m’a appris tout ce qu’il fallait apprendre, mais cela n’a pas suffit. Un jour, alors que j’avais 16 ans, ils sont entrés et ils ont tué ma famille. J’avais deux frères plus jeunes de quelques années, mais ils n’ont pas hésité. Ils étaient trois déchus et mes parents n’ont rien pu faire. SeiKa, témoin de la scène n’a trouvé d’autres moyens pour me protéger que d’entrer en moi. Elle dû tuer son simulacre pour ça. Je crois – je suis même sûre – que nous savions toutes les deux que c’est ce que mon père aurait voulu. J’étais consciente que j’étais désormais prisonnière de mon propre corps. SeiKa parlait avec moi. Elle était sans doute aussi navrée que je l’étais. Elle m’a expliqué beaucoup de chose que je n’aurais jamais pu comprendre seule. J’étais prête à supporter mon état tant qu’il lui permettait de tuer les monstres qui nous avaient mises dans cette situation. Et l’improbable se produisit.

Un jour arrivèrent les Nephilim à Vegas. Le combat fut sanglant et rude, mais les déchus réussirent leur plan et le dôme se forma, me libérant de Seika. Je suis restée huit ans possédée par celle qui est désormais ma meilleure amie. Je n’imagine pas ma vie sans elle. Je suis fidèle aux Elohim, mais encore plus aux Templiers. Beaucoup d’anciens se sont fait tuer ces cinq dernières années et nous, les jeunes, avons décidé de faire les choses à notre manière. Nous sommes un petit groupe. Au début, c’était difficile de recruter des profils, mais depuis la révélation tout est devenu plus simple. Notre cellule compte une douzaine de personnes. Nous avons tous des histoires différentes et des capacités différentes, c’est ce qui nous rend unique. Certains sont Templiers de naissance, alors que d’autres ne connaissaient même pas l’organisation il y a encore un an. Je les aime, ils sont ma nouvelle famille.

L’enregistrement se finit. Des Nephilim se réunissent. Nous allons aller voir ça de plus près. Je me relève, enroule un paréo autour de mes hanches, enfile mes tongs et prends le chemin de ma chambre d’hôtel. Là-bas, je me charge de détruire l’enregistrement. Ça me rend triste, le message était glissé au milieu de la bande son d’un groupe que j’adore. En même temps, les K7 ce n’est plus ce que c’était. Je brûle la bande et file me changer. Le protocole est clair et je ne veux pas être en retard.

Δ POUVOIRS ET VOLEUSE D’ÂME Δ
Δ ANTICIPATION SOUVERAINE : Ça vous rappel quelque chose ? Quand je meurs, quand je subis un choc et parfois quand je prends une mauvaise décision, le temps remonte son cours et je peux en dévier la trajectoire et éviter des erreurs fatidiques. Je maîtrise de plus en plus ce don et j'arrive en jouer.

Δ NOM DE VOTRE VOLEUSE D’ÂME : Fenrir. Son âme représente un loup.

Δ POUVOIR DE VOTRE VOLEUSE D’ÂME : La lévitation : Seul ceux qui tiennent entre leurs mains Fenrir, sont capables de léviter. La lévitation nécessite un niveau de concentration constant et élevé afin de maintenir actif le pouvoir ainsi que l'action de flottement. Dés que l'utilisateur est déconcentré ce dernier est en quelques sortes déséquilibré et peut chuter lourdement au sol même si l'utilisateur est habile et qu'il peut retomber sur ses jambes.

http://fr.charmed.wikia.com/wiki/L%C3%A9vitation
Δ AMIS ∞ ENNEMIS Δ
Δ LIENS AVEC D'AUTRES PERSONNAGES :

Les Angel Dust

Répondre

Retourner vers « Fiches validées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités