Billy - Nephilim - Sans Clan - 2666

Répondre
Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 27 déc. 2016, 13:25

Image Image
Billy
"Cette fille est folle…ou suicidaire…ou les deux ! - Murray "
Image
Δ QUI SUIS-JE ? Δ
Δ NOM : //
Δ PRÉNOM(S) : Billy
Δ RACE : Nephilim
Δ GROUPE : Tout dépend du moment et du mensonge qu'il faut donner avec.
Δ ÂGE RÉEL : 646 ans
Δ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Durant l'été 2019 ou 2020
Δ ETAT CIVIL : Célibataire
Δ MÉTIER/OCCUPATION : Pilote de rapace / Contrebandière
Δ QUALITÉS : Fougueuse, indépendante, débrouillarde, caméléon
Δ DÉFAUTS : Peu scrupuleuse, impertinente, aventurière, opportuniste
Δ CÉLÉBRITÉ :Anastasia Baranova
Δ 2666Δ
Image
Δ Le « Spider » : Petit et maniable, pouvant voler dans l'espace et dans l'atmosphère, atterrissant dans un mouchoir de poche, le rapace est un vaisseau à tout faire. Billy le conduit depuis toujours, il est d’ailleurs hors de question que quiconque y touche à part elle. Bichonnant sa petite perle, il est aussi important pour elle que sa compagne araignée. Et cela même s'il est vieux!! Et qu'il ne reste pas beaucoup d'appareil de son espèce

Sa principale fonction est le contrôle DRADIS (radar) et la guerre électronique. En cela, le rapace est en quelque sorte une version futuriste de l'avion américain Grumman EA-6 Prowler. Il dispose de systèmes d'écoutes, de brouillages et peut assister les chasseurs rapides Vipers avec sa couverture DRADIS. Grâce à ces capacités, et au fait qu'il est équipé d'un moteur PRL, le rapace est aussi un vaisseau de reconnaissance parfait,et il possède une signature radar minimale.
De plus, le rapace est à décollage et atterrissage vertical, et peut transporter environ 8 passagers. De ce fait, il peut accomplir toutes les missions confiés aux hélicoptères dans le monde réel : missions de sauvetages, missions de transport et de récupération d'unités militaires d'assaut, de convoyage de personnalités.

Le vaisseau est rattaché au San Djinn bar, mais peut rejoindre d’autres vaisseaux ayant l’envergure pour le récevoir !

Caractéristiques

DIMENSION
Longueur : 8,53m
Envergure : 5,59m
Hauteur: 2,90m
PROPULSION
2 moteurs subluminiques
un petit moteur PRL
petits moteurs latéraux
ARMEMENT
Missiles air-air (autodéfense)
Divers drones de reconnaissances et de détection
EQUIPAGE:
Un pilote –Billy- et un officier chargé du radar –Murray- et des systèmes électroniques
Éventuellement un copilote et des passagers (8 au maximum)
Image
Murray est un mortel de 60 ans, portant une grosse barbe blanche fourni et à la longue chevelure blanche, bien qu’on pourrait qualifier de dégarnis, frontalement parlant.



Δ Contrebande : Dans la vie il faut être riche OU débrouillard et pas trop scrupuleux. Perdus dans l’espace, ça vire à haut gradé ou débrouillard et pas trop scrupuleux. Billy est peu scrupuleuse et débrouillarde. Besoin de quelque de difficile à obtenir ? Besoin d’un objet du marché noir, il suffit d’aller voir Billy, et Billy vous trouveras ce que vous voulez. Mais ça se paye….et si vous avez pas été recommandé, elle verra pas de quoi vous parler !
Image
Δ Arathéa : (voir pouvoir de clan) : Arathéa est une créature douce et câline avec sa maîtresse, jalouse légèrement et protectrice, cette araignée de l’ombre a cruellement peur de Raven, et préfère se planquer à l'approche de Harper. Incapable de parler la langue des deux pattes, Arathéa se fait comprendre d’autres manières.
Malgré tout, elle reste une créature cannibale et détestant les autres créatures de kabbale, notamment ses semblables, elle aime avoir de l’attention et être choyée, tout comme elle déteste obéir à quiconque d’autres que Billy qui la traite comme une amie et non comme une chose qui doit servir le maître.

Devenue la propriété de Billy durant sa jeunesse, la passion pour les araignées de la jeune femme lui a fait s'approher de la créature errant non loin du campement de Zakaï, choyée et adoptée comme si elle avait été un petit chaton, Arathéa suit sa maîtresse depuis qu'elle a 04 ans.
Δ Before 2666 Δ
Δ HISTOIRE :

On pourrait commencer l’histoire de Billy comme la bande annonce d’un film, avec une musique douce et des enchaînements d’images, une voix off un peu grave et puis l’accélération de tout cela. Des explosions, des virages serrés de vaisseau interstellaire et le rire de la jeune femme en fond sonore.

Ou…

Ou on pourrait juste regarder cette jeune femme glisser dans un couloir du vaisseau, les mains dans les poche de sa combinaison spatiale et les cheveux roux coupés dans un carré court et ondulant.

Billy est une fille de Zakaï, du temps de la grande époque des Nephilim terrestre, son histoire, elle la raconte le plus souvent avec un début différent, tout dépend de son inspiration. Elle aime inventer des histoires, bien qu’elle en connaisse pas mal déjà, mais il est dans la nature de Billy d’aimer mentir. C’est une forme de protection ou de maladie pour certain !

Mais cette fille qui traverse le couloir, avec son air détaché, elle sait parfaitement qu’elle ne dit pas la vérité pour son propre bien et quand au passage, elle croise un officier, elle le salue, index et majeur rapproché s’éloignant de son front avant de se retourner pour vérifier la marchandise dans une moue d’approbation.

Mentir permet aux gens de se méfier de vous et de ne pas vous faire confiance. S’ils ne vous font pas confiance, ils ne cherchent pas à devenir votre ami et on évite des déceptions. Billy est une élitiste, Murray est bien le seul être vivant non issu de kabbale qu’elle considère comme un ami. C’est triste…parce que la jeune femme est au fond très sociable, mais car il y en a un, mais elle ne veut pas être blessée.
Elle fuit littéralement les choses sérieuses, les relations trop poussées ou ce genre de merde, elle passe, elle se fait oublier, elle est pour ainsi dire assez seule mais cela ne la dérange pas, en tous les cas, c’est ce qu’elle prétend. Qu’on l’aime ou qu’on ne l’aime pas, elle s’en tape un peu.

Donc cette fille qui passe dans les couloirs…et bien elle vous dira qu’elle est fille de Skjaldmeyjar un coup, une fille d’Insoumis ou parfois un autre clan. Peu importe le mensonge, il sera valable au fond…et Billy ne restera peut-être qu'un vague souvenir...

La vérité c’est qu’elle est issu de Zakaï, fille de Nephilim, par le père, elle sait parfaitement qui est son origine maternelle, mais n’a cure de préciser ce genre de chose. La vérité c’est qu’elle a quitté le monde de kabbale à 18 ans, ce qui lui a permis de connaître Vegas rapidement, pas assez selon ses dires et de récupérer des informations nécessaires à sa survie.

Aujourd’hui Billy est un membre d’équipage, déambulant dans les vaisseaux, pilote et ou contrebandière, et s’éclipsant autant qu’elle le peut des autres. Au grès de ses mensonges, elle raconte sa vie, toujours avec le sourire, parfois, on croit qu’elle s’est attachée à quelqu’un et la chose reste un mystère, peu importe la vérité, elle ne le dira vraiment jamais.

Elle a une passion débordante pour les araignées, sans trop savoir pourquoi, il parait qu’elle en a une de tatouée sur tout le dos, issu d’une époque mortelle encore, mais il faut la voir nue pour le savoir.
L’informatique ne lui déplait pas non plus, Billy est du genre à farfouiller les codes et toucher sa bille, disons qu’elle a un bon potentiel exploité en cas d’ultime besoin, mais ce qu’elle préfère c’est piloter. Ça ou mater des vieux films, vieilles séries, comme elle le peut.

Bon il est vrai qu’elle apprécie aussi être utile pour obtenir des objets sous le manteau, elle fait partie de ceux que l’on va voir pour obtenir un tuc, mais encore faut-il connaître son nom. Billy est du genre à faire gaffe....

Et à disparaître de la vue d'un gradé quand elle lui fait face dans un couloir, comme à l’instant. Histoire de ne pas trop se rappeler à son bon souvenir, elle préfère être utile quand il le faut... Ce qui la fait sourire, alors qu’elle reprends son chemin pour retrouver le hangar et son spider.

Δ POUVOIRS ET VOLEUSE D’ÂME Δ
Δ POUVOIR DE NAISSANCE : Bonimenteuse : Le possesseur de cette capacité peut faire croire n’importe lequel de ses mensonges à une autre personne, c’est inné, efficace, même si les plus âgé ont du mal à la croire, mais cela ne demande qu’un peu plus d’orgone à son utilisatrice. Quoi que vous dira Billy sera vrai, bien entendu si elle vous dit qu’elle est blonde, cela ne passera pas, quoi que les plus jeunes parfois hésitent à ne pas y croire, mais si elle vous dit qu’elle fait partie de l’équipage ou qu’elle est de votre clan, vous la croirez. Tout comme si elle vous dit qu’elle s’appelle Elisabeth ou Clarisse, même ceux qui la connaissent ont parfois du mal à savoir le vrai du faux.

Δ POUVOIR DE CLAN :Officiellement sans clan, il est vrai qu'à l'origine elle est une infiltrée, donc elle a le pouvoir d'Eclipse mais cela fait longtemps que Billy est loin de tout attachement à ce clan, elle s''est faite "oublier".

Δ AFFINITE PARTICULIERE:

Lien avec une créature de kabbale Arathéa, Araignée des ombres. (insoumis)

[encart titre="Arathéa"]Venue tout droit du plan des ombres, Arathéa est la plus petite des araignée des ombres, lié d’amitié avec Billy, la créature est la plupart du temps, cacher dans l’ombre de sa propriétaire qu’elle sert fidèlement.
Rejetée par ses semblables à cause de sa petite taille pour une araignée de l’ombre –1m de diamètre pour 50cm- alors que ses consœurs peuvent atteindre au minima 1m50 de diamètre et 75 cm de haut, Arathéa possède 8 paires d’yeux d’un rouge très profond et est d’un naturel carnivore. Rusée et intelligente elle fut obtenue par Billy durant son enfance. La tisseuse de kabbale se lia depuis à l’ombre de Billy et y a dissimulé sa poche.

Les araignées des ombres sont des créatures rusées et intelligentes, elles possèdent chacune un garde-manger (en fait une poche sur le plan de l'Ombre) dans lequel elles entassent les corps en décomposition de leurs proies. Ces monstres ne transportent jamais leur trésor, ils laissent tout simplement leurs possessions sur le cadavre de leurs victimes. Quand son garde-manger déborde, une araignée de l'ombre l'abandonne et en cherche un autre pour y entreposer sa nourriture.
Elles ont plusieurs capacités :
Paralysie : ses crochets sont imprégnés d’un liquide paralysant qui bloquera la cible durant un certain laps de temps.
Soie glissante : Projette une couche de soie (ou une toile)sur n’importe quelle surface solide, faisant glisser sa proie dessus ou l’y emprisonnant –généralement pour l’emmener dans sa poche -miam-
Traversée des ombre : Elle peut se balader d’une ombre à une ombre, pas aux mêmes endroits ou autres. –Mais ne peut pas emmener Billy qui risquerait de se faire dévorer par les ombres, elle peut ramener des objets inanimés cependant-
Discrétion : Elle passe pratiquement inaperçue quand elle se déplace dans les ombres.[/encart]

Fouillant les anciennes poches abandonnées de ses congénères parfois, Arathéa ramène à sa propriétaire de véritable petit trésor.

Δ NOM DE VOTRE VOLEUSE D’ÂME : Arachnide est un duo de bracelet araignée prenant tout le poignet de Billy, le corps de l’araignée referme ses pattes autours. Sous sa forme d’arme, elle gante les mains de la Nephilim d’un gantelet de griffe acérés remontant jusqu’en haut de ses membres.

Δ POUVOIR DE VOTRE VOLEUSE D’ÂME : Dissimulation le possesseur de cette faculté a la capacité de se faire oublier, elle « disparait » de la vue et de l’ouïe des personnes présente, qui l’ignore dès lors et son incapable de la discerner dans un espace autours d’eux. Le détenteur est seulement capable de dissimuler sa présence, même en étant à coté d’une personne.
Une personne ayant subis la dissimulation ne la verra pas non plus sur un enregistrement ultérieur ou une photographie, l’esprit occultera sa présence comme il en a été le cas au moment de la disparition.
Ceci ne fonctionne pas sur les créatures de kabbale et sur les animaux.
Δ AMIS ∞ ENNEMIS Δ
Δ LIENS AVEC D'AUTRES PERSONNAGES :

De par sa réputation de pilote, ou de contrebandière, l’on connait Billy, à dire vrai, elle connait du monde, et à quelques affinités avec certain plus que d’autre.

Djinn: Chef oui Chef! Mais moins il entends parler de Billy mieux c'est. Non?
Hope: Elle traîne un peu avec, selon ses humeurs, mais ne reste pas trop longtemps, difficile de savoir si elle l'aime bien ou non en fait!
Lidrya: Dès qu'elle ouvre la bouche, Billy hausse les yeux au ciel, ce mépris affiché cache une certaine appréciation mais ça, faut le savoir.
Raven: Arathéa flippe d'elle, et Billy la trouve saoulante...
Harper: Il est mignon celui-là mais il n'a pas besoin de savoir ça, le souci c'est qu'Arathéa ne l'aimant pas trop, il est préférable de l'éviter.
Archess: Faire semblant de l'adorer...non même pas, Billy ne l'apprécie pas mais elle dirige un vaisseau...
Charlotte: Une fille étrange, mais pas bien méchante!

Répondre

Retourner vers « Fiches validées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités