Lana Kay Sutton - Humaine - Skjaldmeyjar

Répondre
Avatar du membre

Rachel Valentyne

Rachel Valentyne

Messages : 19
Enregistré le : 19 nov. 2016, 10:35
#

Rachel Valentyne

» 22 nov. 2016, 20:38

ImageImage
Lana Sutton
"Cause I am in too deep and I try to keep up above in my head instead of going under !"
Image
Δ QUI SUIS-JE ? Δ
Δ NOM : Sutton
Δ PRÉNOM(S) : Lana Kay
Δ RACE : Ephémère
Δ GROUPE : Skjaldmeyjar
Δ ÂGE RÉEL : 22 ans
Δ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Las Vegas
Δ ETAT CIVIL : Célibataire
Δ MÉTIER/OCCUPATION : Skjaldmeyjar à temps complet
Δ QUALITÉS : Leader, résistante, obstinée, gentille, rêveuse
Δ DÉFAUTS : Têtue, secrète, peu loquace, a le juron facile, perdue
Δ CÉLÉBRITÉ :Paige VanZant


Δ UN CORPS SAIN DANS UN ESPRIT SAIN Δ
Δ CARACTÈRE :
On va commencer avec le plus évident, je jure. Je jure beaucoup. Ne le prenez pas mal c'est ma façon de gérer le stress, il y en a qui s'arrachent les cheveux, d'autres sautent sur tout ce qui bouge comme des foutus grenouilles, moi je jure. Ce n'est jamais méchant, c'est rarement dirigé sur quelqu'un, c'est généralement contre moi-même, je jure, voilà la vérité et je ne changerai sans doute jamais. Ca ne m'empêche pas d'être fondamentalement gentille, je suis plutôt une crème dans mon genre, je n'enfonce pas les autres, je tire vers le haut, je n'ignore pas les injustices je les oppose. J'en ai pris des trempes à vouloir aider mon prochaine mais je ne changerai pas. Je suis obstinée quand j'ai une idée en tête … un peu d'honnêteté, je suis têtue, autant que Kaylee, pas pour rien qu'elle est mon modèle, pas pour rien qu'on m'a confondue avec sa fille. La tête dure comme du bois, difficile de me faire changer d'avis et impossible de me détourner de mon objectif.

Je suis résistante, plus qu'on ne pourrait le croire ou s'y attendre de la part d'une humaine, brisez mon corps vous ne briserez pas ma volonté. Je suis comme une mauvaise herbe ou un Terminator, je reviens toujours. Pourtant on m'a déjà fait remarquer que je devrai communiquer plus sur mes émotions, je préfère les garder pour moi, les émotions sont des faiblesses, je les transforme en juron et en conviction, ça en fait des armes pour battre une adversaire. Je suis une leadeuse, du moins je l'étais, capable de gérer mes consoeurs de mon âge jusqu'à récemment, je savais imposer mon autorité, me faire entendre, diriger et ordonner. Cela est devenu plus difficile depuis que le rapport de force est en ma défaveur. Si je suis perdue, incapable de savoir exactement ce que je suis, balancée entre deux mondes auxquelles je n'appartiens pas vraiment, trop humaine pour être Skjaldmeyjar, trop au courant pour n'être qu'une humaine, j'en demeure une stratège. Je regarde mon adversaire, j'observe le terrain, j'apprends de mes alliés, j'évolue au contact de mes ennemis et j'avise en conséquence. Cela fait de moi une guerrière redoutable, toute humaine que je suis. Mais toute la vérité est là. Je ne suis qu'une humaine.

Δ PHYSIQUE :
Vous vous attendez à quoi d'une humaine qui a passé sa vie à vouloir devenir une Skjaldmey ? J'ai taillé un physique de combattante, le corps musclé pour pouvoir encaisser les entrainements, me défendre et botter des culs à tour de bras. Si je devais vraiment être fière de quelque chose dans mon apparence ça serait certainement de mes cheveux blonds. Les mêmes que ceux de ma mère … enfin de ma mère … disons que si Kaylee était bien ma mère j'aurai ses cheveux. Des entrainements avec mes sœurs j'ai gardé des cicatrices, petites pour la grande majorité, principalement sur les bras, plusieurs parsèment mon dos, plus profondes et nombreuses que les autres, souvenir mémorable d'un moment de stupidité.

Un brin coquette dans mon style de garçon manqué, j'aime des tenues me mettant au moins un minimum en valeur. J'ai un physique assez facile à mettre en valeur à force de m'entrainer et de m'en demander toujours plus. Et puis j'aime bien sentir un regard sur moi une fois de temps en temps.

Et bien sûr comme si le fait de n'être qu'une simple humaine ne suffisait pas … voilà que je me retrouve à devoir porter des lunettes le soir où lorsque je veux lire. Cette vie compte donc ne rien m'épargner ?
Δ IL ÉTAIT UNE FOIS Δ
Δ HISTOIRE :
Le réveil est difficile. Je ne suis pas chez moi. Il m'a fallu quelques secondes pour me souvenir où j'étais. Quelques secondes de plus pour me souvenir à qui appartient le bras que je viens de repousser et qui barrait mon corps. J'ai donc pu mettre un nom sur la voix féminine qui vient de me dire que mon père m'attend dans la cuisine. Abandonnant le lit, les cheveux en vrac, j'enfile rapidement mon mini-short en jean et un débardeur. Dans le couloir de l'étage je trouve une paire de lunettes de soleil que je pose sur mes yeux. La douleur qui se répand dans mes cheveux est infâme et j'entends déjà le sermon qui m'attend en bas. Parce que je sais, en entrant dans la cuisine, que c'est Kurt que je verrai. Et ça ne manque pas, c'est bien lui qui m'attend. Stacy lui a servi un café et j'arrive pile pendant qu'il en boit une gorgée. J'attaque d'entrée de jeu.

« Oui, j'ai une putain de gueule de bois et oui, j'ai oublié de te dire que je découchais, tu peux t'épargner le sermon, qu'est-ce que je suis en train de faire, qu'est-ce que je veux faire de ma vie, je suis en train de dérailler, dans quel état j'erre, je sais, je suis au courant. »

D'habitude je ne parle pas beaucoup, je parle encore moins de moi, de mes problèmes mais le fait est qu'en ce moment je n'ai pas un problème. J'ai une pile de problèmes dont le premier, le plus important, le principal, est en train de foutre ma vie en vrac. Peut-être sont-ce les restes d'alcool qui viennent me désinhiber.

« Tu veux me gronder ? Vas-y lâche-toi, je ne suis plus à ça près. De toute façon il pourrait m'arriver quoi de pire ? J'ai perdu ma vie. Toute ma vie. Ma vie entière. Ma putain de vie de A à Z était un mensonge parsemé d'encore un peu plus de mensonges et quand la vérité a été levée sur ce beau bordel, il me reste quoi ? »

Je lève les bras en signe d'impuissance, je sais qu'il n'aura pas la réponse, je n'ai même pas la réponse, que reste-t-il quand tout s'est effondré, quand tout ce que vous croyez s'est avéré n'être que des mensonges et du vent ?

« La fille de Kaylee Sutton, l'élue des Skjaldmeyjar, la Wonder Woman des Amazones, la fille prodige. »

Un rire nerveux échappe à mes lèvres alors que je commence à faire les cents pas de l'autre côté de la table.

« J'ai cru à ces conneries. Tout le monde a cru à ces saloperies. Alors j'ai fait quoi ? On vie comment en étant la fille d'une rockstar dans un club aussi fermé que les Skjaldmeyjar ? Et bah on vie pas ! Sacrifice sur sacrifice, voilà ce que j'ai fait. Je me suis entrainée, je commençais à m'entrainer avant les autres et quand elle dormait, complètement exténuée je m'entrainais encore. Parce que je devais réussir à tenir droit dans mes bottes, que je me devais de succéder à ma "mère". »

Les guillemets sont mimés de façon nerveuse, mes poings se serrent et se desserrent, Kurt m'a toujours dit qu'à force de tout garder j'allais un jour éclater. Mieux valait que ça soit avec lui. Je n'oserai pas lever la main sur lui.

« Le matin pendant qu'elles se réveillaient j'étais déjà à l'entrainement, je préparais le matériel pour la journée, j'aidais nos formatrices à tout préparer. Le soir je rangeais, m'entrainais encore, je m'épuisais parce que je devais réussir à prouver que le sang de Super-Kaylee coulait dans mes veines. Il y en a qui ont la chance d'avoir un parent célèbre et d'avoir tout sur une cuillère en argent, moi j'ai vécu avec le nom de Kaylee revenant régulièrement mais jamais pour un avantage. "Kaylee fait ça sans ses pouvoirs", "Tu te crois capable ? Tu n'es pas la moitié de l'amazone qu'est ta mère avec les yeux bandés et les deux mains attachées dans le dos.", "Pourquoi tu crois que tu es leadeuse dans ce jeu ? Pour tes talents ? Si ta mère n'était pas Kaylee tu ne serais même pas là." Et à ce moment-là tout le monde pensait encore que j'étais une foutue Nephilim. »

En prononçant ces derniers mots je me suis arrêtée, j'ai attrapé la tasse entre les mains de Kurt pour en boire une gorgée. Le café est brûlant, purement infâme, Stacy fait des pancakes divins mais un café affreux et horriblement chaud, je repousse la tasse entre les doigts de Kurt.

« Et quand on avait des permissions ? Qui restait pour s'entrainer encore et encore ? J'ai sacrifié ma vie entière pour devenir une putain de Skjaldmeyjar, pour faire la fierté de Kaylee ? Est-ce qu'elle a jamais considéré mes efforts, ne m'a jamais encouragé ? Bah non, bien sûr, ça aurait été trop demandé voyons, comment je pourrai être à la hauteur de sa légende alors que je suis encore une mioche et que je ne fais pas aussi bien qu'elle ? Mais merde … bordel de putain de merde … j'aurai pu faire quoi de mieux ? J'ai botté le cul à toute ma promo, à la promo avant la mienne et celle encore avant. Les groupes que je dirigeais dans les entrainements en équipe bottaient des culs comme ce foutu Batman dans une réunion des échappés de Blackgate. »

J'ai recommencé à marcher nerveusement. Peu habituée à entendre tant de mots échapper à ma bouche, Stacy a passé sa tête mais le regard que je lui lance en baissant mes lunettes l'a fait refermer la porte.

« Et puis mes sœurs ont pris leur premier shoot et tout a changé. Je les connaissais encore, elles étaient les mêmes, les mêmes faiblesses, les mêmes forces mais des capacités hors du commun. Qu'est-ce qu'une simple humaine peut faire dans ce cas-là ? Elle peut rêver qu'elle est, elle aussi, une Nephilim et se dire que bientôt elle retrouvera sa place de championne pour laquelle elle s'est tellement battue. Alors elle va se trouver un pauvre connard, Nick qu'il s'appelait, même pas un bon coup putain, c'est fou ce qu'il me plaisait Andrew mais merde j'avais dix-sept ans quoi, éveillée à dix-sept ans, adolescente à jamais, Kaylee aurait fait sa crise cardiaque. Alors j'ai attendu et j'ai couché avec Nick pour retrouver ma place. »

Bruyamment mes mains se posent sur la table quand je les y plaque tout en fixant Kurt du regard à travers les lunettes de soleil.

« Le lendemain j'aurai dû être aussi forte et capable que mes sœurs, j'aurai dû avoir la force, la vitesse, les réflexes qui m'étaient promis. On m'a fait miroiter la force, l'éternité, la promesse qu'un jour je serai une grande et fière Skjaldmeyjar ! Mais non … Pas de pouvoir pour Lana. Pour elle … juste la honte d'avoir sacrifié sa première fois avec un pauvre con qu'elle ne reverra plus jamais. »

Je pousse sur mes mains pour me redresser, je ne me suis jamais autant entendu parler mais je n'en avais pas encore fini, j'avais besoin de faire sortir. TOUT. Je devais tout faire sortir.

« Alors ça a jasé, nom de … ça a jasé plus vite que des nanas en pleine réunion sextoys. Il a fallu quoi … allez … trois heures pour que tout le monde sache que la fille prodigue, l'héritière de Kaylee Sutton était en fait une simple et bête humaine confondue avec sa fille. Alors maintenant on en fait quoi de la petite Lana ? »

J'ai recommencé à faire les cents pas à un rythme élevé désormais.

« La petite Lana elle a fait son choix, refuser de croire qu'elle n'était qu'une humaine parce que sinon sa vie n'a plus aucun sens. Si elle n'est pas une Nephilim, qu'elle n'est pas la fille de Kaylee alors c'est qui Lana ? Je n'ai pas connu mon père, mort comme un héros pour la survie des siens, je n'ai donc jamais connu ma mère et j'ai vécu dans l'ombre d'une femme qui ne m'a sans doute jamais aimé mais que je prendrai toute ma vie pour modèle parce qu'elle est la femme la plus forte que je connaisse. Mais moi, il me reste quoi ? Rien que du vent, rien que de l'air. Ni père, ni mère, ni origines, je suis quoi ? Une erreur stupide. »

Je m'arrête face à la table, m'adossant au four, bras croisés sous ma poitrine.

« Les autres alors ? Les Originels ? Qu'est-ce qu'ils vont en penser ? Une petite humaine dans les rangs de leurs plus grandes combattantes ? Hérésie pure et simple. J'attends encore le jour où ils vont se réunir pour statuer sur mon sort. Je vois déjà le tableau. Harahel qui veut me balancer en Kabbale avec un cure-dent pour arme et problème réglé. Asmodée qui propose de me coller au portage d'eau dans ses forges pour que je ne revois plus la lumière du jour. Vesta qui propose de me faire cultiver des choux magiques qui guérissent les hémorroïdes dans une serre dont je ne pourrai sortir. Sans oublier mon petit préféré, Sariel qui trouve amusant l'idée d'avoir une humaine, ex-championne des Skjaldmeyjar, pour jouer les esclaves pour un de ses Infiltrés. Combien de temps avant que l'hérétique humaine qui joue à la Skjaldmeyjar disparaisse ? Deux jours ? Une semaine ? Un mois le temps de se mettre d'accord sur ce qu'on en fait ? »

Je souris, secouant doucement ma tête.

« J'ai pensé que j'avais merdé la première fois, mal fait un truc. Ca fait dix jours que je fais la catin. Homme, femme, Nephilim, deux femmes, deux hommes, un homme et une femme … j'ai testé tout ce que je pouvais tester en espérant … Pouf … que la magie opère. Sauf qu'apparemment je suis juste bonne à me faire baiser … Et je me suis faite baiser … sur toute la ligne. Tu étais là, non ? Pendant l'entrainement capturer le drapeau dans un ancien bâtiment industriel ? Mon équipe a gagné, yay, longue vie à sa capitaine. Tu sais l'abrutie d'humaine qui a su faire gagner son équipe mais n'a rien trouvé de mieux que de tenter de se tuer en sautant du deuxième étage pour rattraper une Nephilim. J'ai sauté dans le vide pour rattraper une Nephilim de mon équipe … sans les soins des Vestaliens … Si j'étais pas la meilleure stratège, ma tête serait sans doute déjà au bout d'une lance. »

Petit rire … hilarité … nerveux mon rire bordel, plus que je ne l'aurai cru, je suis en train de perdre la tête, sévère.

« Si je me fais virer des Skjaldmeyjar j'aurai tout perdu. Toute ma vie, tout ce en quoi je croyais. Ma vie, mes amis, ma famille, je ne serai qu'une pauvre conne qui a volé trop près du soleil. »

Je pousse un soupir et m'assois finalement sur une chaise face à Kurt. J'ai attrapé une tasse vide que j'ai rempli de l'immonde café préparé par Stacy.

« Faible consolation je me suis … »

La mère de Stacy rentre dans la cuisine, elle s'excuse rapidement et vient m'embrasser avant de me dire qu'elle est là toute la journée. Elle nous laisse et je hausse les épaules en levant les mains dans un geste innocent.

« Je disais donc : je me suis fait un fantasme. Mais apparemment même ça … Putain … qu'est-ce que je vais faire avec ma vie ? »

La question est cette fois totalement sincère, je suis perdue … Complètement perdue.

[spoiler]Pour ceux qui ne connaissent pas : Foutains of Wayne ~ Stacy's mom[/spoiler]
Δ AMIS ∞ ENNEMIS Δ
Δ LIENS AVEC D'AUTRES PERSONNAGES :
Image
Kaylee Sutton : Ma mère, du moins je le croyais jusqu'à très récemment. Elle m'a élevée comme si j'étais sa fille pourtant, j'ai toujours voulu lui ressembler, je l'ai toujours prise comme modèle mais je sais à présent que je ne serai jamais elle. Maintenant la vérité établie sur mon humanité, sur le fait que je ne sois pas sa fille, à quoi puis-je m'attendre sinon être rejetée ?
Image
Kurt Hansel : Définitivement celui qui ressemble le plus à une image paternelle pour moi. Il a été là pendant toute ma vie, si brève fut-elle, à la façon d'un père, près à me guider, me diriger, me conseiller, m'interdire. Nous sommes proches mais j'imagine aisément que la révélation de mon humanité va nous éloigner. Ca m'a éloignée de presque tout le monde, pourquoi pas de lui ?

Image
Princess : Je ne dis rien mais elle sait toujours. C'est à la fois extrêmement agréable et profondément désarmant. Même lorsque je ne lui dis pas que je vais mal ou ce qui va mal, elle le devine, elle le sait, comme si elle le sentait en elle. Elle a toujours les mots justes, le geste juste, sans que je n'ai jamais rien à dire. Pourtant si je devais me confesser à quelqu'un ça serait forcément à elle.

Répondre

Retourner vers « Fiches validées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités