Jun Hinamori - Elohim - Sans Clan

Répondre
Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 30 oct. 2016, 14:13

ImageImage
Junko "Jun" Hinamori
"Citation"
Image
Δ QUI SUIS-JE ? Δ
Δ NOM : Hinamori
Δ PRÉNOM(S) : Junko appelée aussi Jun
Δ RACE : Elohim
Δ GROUPE : Aimerait faire partie du Choeur de la grâce de Dieu
Δ ÂGE RÉEL : Son corps en a 28, mais elle ignore l'âge de son âme.
Δ ETAT CIVIL : Fidèle d'Elohah
Δ MÉTIER/OCCUPATION : Fournisseur d'artefact et apprentie d'Haniel (dans ses rêves)
Δ QUALITÉS : douce, patiente, prometteuse, passionnée
Δ DÉFAUTS : jeune, inexpérimentée, peu sûre d'elle, timide
Δ CÉLÉBRITÉ : Meisa Kuroki


Δ UN CORPS SAIN DANS UN ESPRIT SAIN Δ
Δ CARACTÈRE : Junko est une très jeune Elohim comparé à ce qu'on a l'habitude de croiser à Paris. Elle est inexpérimentée et se laisse souvent portée par le mouvement. Elle a le souci de bien faire, mais se met énormément de pression pour ne pas décevoir. Elle croit qu'en exorcisant les Nephilim, elle sauvera leur âme. Elle n'a pas un mauvais fond. Elle ne croit pas les tuer, elle les délivre. Elle sait qu'un jour ils ont été comme elle et qu'ils ont simplement été contaminé par le pêché. Ce n'est pas trop tard pour eux, elle va les purifier. Elle peut encore les sauver, ainsi que tous les autres habités par l'envie de les rejoindre. Elle rêve de devenir forte. Assez forte pour pouvoir combattre aux côtés d'Haniel et de ses "adeptes". La Kabbale lui fait peur, mais elle sait que les prochaines batailles auront lieux sur ce terrain. Elle pense qu'avec du travail, elle peut réussir à être utile pour la cause Elohim... à sa manière. Elle est déterminée et pleine de volonté.

Δ PHYSIQUE : Ce corps est le premier que Junko incarne. Elle n’a pas choisi ce simulacre, il s’est offert à elle. On lui reproche d’être trop jolie, mais elle ne se résout pas à tuer la jeune femme pour la libérer. Elle s’est attachée à ce visage doux et fin. À ces longs cheveux et geais et à ce corps fluet. Un jour elle changerait d’apparence, mais en attendant, ce corps lui convient.
Δ IL ÉTAIT UNE FOIS Δ
Δ HISTOIRE : Il était une fois une jeune Elohim qui voulait bien faire, qui avait des rêves et des espoirs. Junko est douce et gentille, mais elle est facilement manipulable pourvu qu’on sache utiliser les bons arguments. Peut-être est-ce pour cela qu’elle a attiré l’attention du Choeur de la grâce de Dieu. Il n’a pas été difficile de rallier la jeune Elohim à leur cause. Pourtant, elle les a observé et elle a hésité longtemps. Elle se sait jeune et inexpérimentée, elle ne veut pas déranger plus qu’elle ne pourrait aider. La jeune fille est volontaire et pleine de bonnes intentions, mais elle est trop souvent happée par sa timidité et sa peur de mal faire. Elle n’est pas très autonome et hésite souvent. Il n’y a que lorsqu’elle a des ordres bien précis qu’elle excelle en restant toujours bien à sa place. L’inconnu la terrifie, mais elle se soigne. Aujourd’hui elle a un but, qu’elle pense sage et louable, cela l’aide à dépasser ses limites et à avancer. Réussir à faire partie intégrande du Choeur de la grâce de Dieu serait sans doute une opportunité pour elle de s’épanouir et de devenir forte. Grandir est nécessaire, même chez les Elohim. Tout comme les Lilim, Junko n’a pas les moyens de laisser le temps au temps. Il faut qu’elle s’endurcisse et qu’elle apprenne plus vite.

La vie de Junko est ponctué de petites habitudes dont elle a du mal à se défaire. Elle travaille beaucoup à l’utilisation de son pouvoir et s’entraîne pour réussir à le maîtriser plusieurs fois par jours. Elle pourrait y consacrer plus de temps, si cela n’utilisait pas tant d’énergie, mais il faut qu’elle se recherge souvent et cela prend du temps, surtout quand on veut bien faire. Comme certains aiment manger, Junko adore prier. Elle se confie à Elohah sur ses joies et ses peines, ses espoirs et ses désillusions. Elle n’a pas beaucoup d’opinion sur les déchus. En réalité, elle ne les connaît pas et ne cherche pas vraiment à les connaître. On lui a dit qu’ils étaient dangereux et mauvais, mais que ce n’était pas Elohah qui les avait créé ainsi. Avant ils étaient bons et sages, alors elle veut les sauver. Pour Elohah et pour ce que les Nephilim étaient avant. Exorciser leurs pêchers est la seule façon de sauver leur âme. Elle les purifiera, autant qu’elle le pourra.

Δ POUVOIRS ET VOLEUSE D’ÂME Δ
Δ POUVOIR DE NAISSANCE : Junko est capable de créer des artefacts en enchantant des objets. Elle fait énormément appel à ses pouvoirs, car les artefacts sont à usage unique. Elle doit donc en faire beaucoup pour couvrir les besoins des Elohim et y passe beaucoup de temps.

Δ POUVOIR DE CLAN : (Pouvoir offert par votre Seirim)
Image
Δ NOM DE VOTRE VOLEUSE D’ÂME : AKAME
L’objet a été fabriqué avec les os d’un monstre marin, qui a été tué par un Elohim des Choeurs de la grâce de Dieu. Cette arme au repos est un anneau qu'elle accroche souvent à sa ceinture ou qu'elle utilise comme bracelet ou pendentif. À son invocation, elle se transforme en une longue lance rouge. Quand elle pénètre le corps de sa victime, elle s’ouvre en de nombreuses pointes qui sont autant de blessures mortelles. Elle est foudroyante et implacable.

Δ POUVOIR DE VOTRE VOLEUSE D’ÂME : AKAME est capable d'envoyer des éclairs pour foudroyer ses adversaires.
Δ AMIS ∞ ENNEMIS Δ
Δ LIENS AVEC D'AUTRES PERSONNAGES : (Écrire les liens que vous avez avec d'autres personnages joués sur le forum)

A créer en RP

Répondre

Retourner vers « Fiches validées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités