Julian Walker - Nephilim - Infiltré

Répondre
Avatar du membre

Sassy de Verville

Sassy de Verville

Messages : 42
Enregistré le : 08 oct. 2016, 19:22
#

Sassy de Verville

» 10 oct. 2016, 20:21

ImageImage
Julian Walkers
BLOOD, LUST AND DIAMONDS
Image
Δ QUI SUIS-JE ? Δ
Δ NOM : Walker
Δ PRÉNOM(S) : Julian
Δ RACE : Nephilim
Δ GROUPE : Infiltrée ( par défaut ? )
Δ ÂGE RÉEL : 22 ans
Δ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 21 septembre / Zakaï
Δ ETAT CIVIL : Célibataire
Δ MÉTIER/OCCUPATION : Programmeur informatique Freelance
Δ QUALITÉS : Loyal – Débrouillard – Intuitif – Endurant - Aimable
Δ DÉFAUTS :Borné – Vulgaire – Menteur - Désinvolte
Δ CÉLÉBRITÉ : Aaron Taylor-Johnson


Δ UN CORPS SAIN DANS UN ESPRIT SAIN Δ
Δ CARACTÈRE :

Élevé a Zakaï pour sa protection, Julian respire une forme de confiance en soi innée et presque enfantine comme la plupart des Zakaïrien qui retourne à Vegas. Élevé non pas dans la ouate mais entouré de guerrières Skaldmeyar, préparé à une vie hors des mondes de la kabbale grâce au Vestales puis initié très jeunes aux secret des infiltrés, il n’a pas choix d’être un nephilim débrouillard et endurant. Surveillé de prêt par la rousse qui avait la mission de l’élever loin de la terre ( et de s’assurer qu’il survivrait ) il a hérité d’un langage de charretier mais d’une loyauté infini. Borné et menteur comme un infiltré mais d’une intuition à tout casser, il n’a jamais été le nephilim le plus populaire de sa cohorte mais n’a jamais fais de vague, au risque de se faire sérieusement sermonner par Sassy.


Δ PHYSIQUE : Grand, musclé par ses entrainements quotidiens, Julian se fait remarquer par cette beauté mystérieuse. Il a un sourire charmeur et une chevelure foncé et frisé aux quelques reflets roux qui ne lui donnera jamais la chance de recevoir des insultes sur les rouquins. Il a un visage effilé et une maxillaire saillante et appétissante. Le teint pâle, typique à de nombreux informaticien, Julian à une voix grave et envoutante ; ses éclats de rire illumine son regard. Toujours du poil au menton, ses yeux bleus et froid sont perçant et semble cacher de nombreux secrets. Peut-il lire en vous ? Qui sait.
Δ IL ÉTAIT UNE FOIS Δ
Δ HISTOIRE : Zakaï, c’est bien. Pendant un temps. La curiosité avait emporté rapidement le jeune Julian ; Les illusions crées par les vestales n’avait jamais été suffisantes. Il voulait en savoir plus, il voulait exercer son don pour vrai, il voulait rencontrer des humains qui n’était pas que de la chaire à orgone ou des nounous fragile. Il voulait voir le monde.
Il voulait le rencontrer.
Lui.
Son géniteur.

Chaque chose en son temps.
C’est ce que Sassy lui a répétée le plus souvent.
D’être patient, d’apprendre et de profiter de la quiétude de leur cocoon pour s’endurcir le plus possible. Sur terre, c’était la jungle ; Les faibles mourrait avec les humains, les forts dominaient au sein du clan. Et dominer était une des clés. Oh, il avait toujours fait profil bas mais la démone qui lui servait de garde du corps et d’émissaire attentionnée des infiltrés l’avait élevée aussi de son côté, lui passant télépathiquement le plus d’informations possible. Le savoir, c’était l’une des autres clés.

Parce qu’il allait quitter Zakaï avant elle. Où il soit dans le monde, on viendra le chercher. Oishi. Oishi savait et quand il serait le temps, lui demanderait de rejoindre le clan. Julian était un technopathe puissant mais Sassy n’étais pas un seirim. Elle était une femme redoutable et aimante mais elle n’avait pas l’essence originel. Elle n’était pas celui dont le nom faisait frissonner de dégout, de rage ou de terreur. Elle n’était pas son père.

Une année à faire le tour du monde. Une années à travailler comme freelance partout, avec son ordinateur portable, à rouler sa bosse, à rattraper le temps perdu. Il n’avait pas approché le sanctuaire qu’était Vegas. Il savait que certain autres de sa cohorte y restait, mais il avait autre chose à faire. Autre chose à apprendre et il attendait sagement loin de tout ses désirs, jusqu’à ce qu’il s’efface d’intensité et devienne qu’un rêve du passé.

Puis, un jour, alors qu’il était arrêté en Asie, Oishi Seijitsu est apparu devant lui et annonce qu’il était l’heure de rejoindre les rangs des Infiltrés officiellement. Julian n’est pas certain de ce que cela veut dire, il pourrait toujours refuser et abandonner ses années recluses à Zakaï. Devenir une honte, décevoir Sassy, décevoir ses mentors dans la Kabbale… mais la troisième clé, c’était l’endurance.
Il était prêt.





Δ POUVOIRS ET VOLEUSE D’ÂME Δ
Δ POUVOIR DE NAISSANCE : Télépathie : capacité pour l'utilisateur de ce pouvoir d'entendre les pensées des autres et de permettre aux autres d'entendre ses pensées.


Δ POUVOIR DE CLAN : -

Δ NOM DE VOTRE VOLEUSE D’ÂME : -

Δ POUVOIR DE VOTRE VOLEUSE D’ÂME :
Δ AMIS ∞ ENNEMIS Δ
Δ LIENS AVEC D'AUTRES PERSONNAGES :

Sassy : Toujours été là pour lui. Mentor, amie, elle est la créature qu’il connaît depuis le plus longtemps. Un peu comme sa fée marraine ou un truc barge comme ça.

Sariel : Son géniteur, qu’il n’a jamais connu. Il est curieux de rencontrer la légende et de se montrer à la hauteur.

Oishi : Il ne le connaît pas en vrai, mais sait qu’il peut compter sur lui.

Nolan : Pote de la cohorte en Zakaï, il a bien hâte de le revoir. C’était un chic type et bien qu’il n’a jamais complètement capté Julian, ils étaient quand même de bon ami qui ont grandit ensemble.

Lucy : L’humaine de Sassy. On peut aussi lui faire confiance ( et elle est toujours branché, facile à contacter ! )

Dawn Ludlow : Humaine de Sariel. Opinion mitigé influencé par celui de Sassy.

Jimmy Chesly : Si il est vraiment mais vraiment dans la merde, Jimmy, l’ancien insoumis, en doit une à Sassy. Il l’aidera.

Erika Hart : Serait sa demi sœur ?!
Image Image
Image
Merci Lucy <3

Répondre

Retourner vers « Fiches validées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités