Jimmy Chesly, principal [Terminé]

Verrouillé
Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 10 oct. 2016, 20:48

Image Image
Jimmy Chesly
"“On accepte une coupe de poison de celui qui vous a offert cent coupes de nectar.” "
Image
Δ QUI SUIS-JE ? Δ
Δ NOM :Chesly
Δ PRÉNOM(S) : Jimmy
Δ RACE : Nephilim
Δ GROUPE : Infiltré
Δ ÂGE RÉEL : 70 ans
Δ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Kabbale
Δ ETAT CIVIL : Marié à Loreleï Kane
Δ MÉTIER/OCCUPATION : Travail pour les Infiltrés
Δ QUALITÉS : Charmant, compétent, dévoué, reconnaissant, discret, loyal, attentif, patient, pragmatique, prudent, respectueux
Δ DÉFAUTS :Dragueur, manipulateur, réservé, têtu, traitre pour certain, impulsif, méfiant, taquin
Δ CÉLÉBRITÉ :Henry Cavill



Δ UN CORPS SAIN DANS UN ESPRIT SAIN Δ
Δ CARACTÈRE :Trois ans à vivre avec une femme qui vous déteste, ça forge le caractère. On finit par prendre ça comme un jeu, dangereux. Je sais qu’il suffit souvent d’un sourire, d’un regard, d’un geste, pour troubler le pire des caractères. Loreleï a le pire des caractères.

Je ne déteste pas les humains, je les considère comme des équivalents, ils sont fatiguant, saoulant, amusant, agréables, énervant, enfin comme les Nephilim. Je ne dirais pas qu’ils sont inférieurs, quoi que si, physiquement parlant. Pour autant, je me méfie de ce qu’ils sont capables de provoquer et j’suis pas de ceux qui les considères insignifiant. Je suis marié à Loreleï.
Juste, je sais qu’ils sont parfois dangereux.

Sourire d’un air charmeur, rire, je ne me perds plus trop en parole, j’agis, je fais, j’oublie de me justifier comme un gosse. Je m’excuse de déplaire avec un air plaisant, séduisant, je n’obéis qu’à mon Seirim et à Vesta quand cela est nécessaire. Je sais parfaitement mes erreurs, j’essaie de faire table rase du passé, d’avancer.

Je reste respectueux, méfiant des autres, sauf des Infiltrés, j’essaie de préférer l’entente, à la discorde qui fait perdre du temps, à moins qu’elle ne serve à quelque chose.
Je taquine, je provoque, mais uniquement Loreleï, ou une femme qui me plait. Je ne m’attache qu’aux valeurs sûres et uniquement après être certain que je serais accepté comme je suis. Impudique en compagnie de ma femme, je ne me prive pas de lui laisser voir ce qui peut la troubler, mon physique lui plait, je le sais. En compagnie d’une autre, je ne clos pas la porte, comme elle ne se prive pas.

Ai-je des résidus de colère, de peine, de tristesse? J'ai arrêté d'être désabusé, Sariel m'a appris une chose. Avancer. Ne pas oublier, mais avancer. Et si on ne peut changer le passé, on peut au moins améliorer l'avenir, c'est ce que j'essaie de faire.


Δ PHYSIQUE : Il parait que mes yeux sont d’un bleu transperçant, mais sur la pupille de droite, il y a une tâche marron.

Je suis grand, dans les 1m85, c’est une bonne taille
Ma carrure va avec, j’ai appris à l’entretenir, pour plaire, les muscles marqués, le corps fort.

J’ai parfois de la barbe, mais cela me vieillit.
Je crois que cela plaisait à Sassy, mais j’ai arrêté, j’ai l’air d’un vieux.

Mes cheveux bruns ne sont jamais très longs, sauf si je me laisse aller à un peu de centimètre.
Je m'adapte à la situation, donc j'adapte mon physique à ce qui est nécessaire pour paraître.

Δ IL ÉTAIT UNE FOIS Δ
Δ HISTOIRE : Quand on dit Jimmy Chesly, il y a souvent quelque chose dans le regard des gens.
Je ne sais pas trop quoi, j'entends un truc comme : « Ah c’est lui », le fils indigne du Diable, et je réponds oui. Que voulez-vous que je dise d’autres ? Franchement, ça me passe au dessus désormais. Les gens ne cherchent pas l’histoire dans le fond, ils préfèrent ce qui se raconte.

Moi, mon histoire, je la connais. J’ai été très heureux, j’ai grandis en kabbale, avec mes sœurs, peu ma mère. Mais si elle voulait vivre encore des années avec Harahel, il y a eu un choix à faire. Il y en a toujours un. Lui, ou nous. Je comprends qu’elle l’ait choisi lui.

Je suis né pendant l’exil, je n’ai connu que la kabbale, je n’ai rien envisagé d’autres, je ne me suis qu’à peine préparé à la libération. Et puis j’ai été à Vegas.

Le récit de mes exploits et de mes conneries là bas ? Il faut vraiment les raconter ? on s’en fout. Je ne vais pas dire que j’étais seul, que je me suis sentis seul, que je me suis perdu. J’ai peut-être choisi de me sentir seul. J’avais Séveride, mais je ne me suis pas tourné vers lui. J’aurais du. Il était là pour moi, mais j’étais incapable d’admettre que le fils du Diable n’avait pas les épaules, alors ça a merdé. J’ai enchaîné.

Loreleï, les mésententes, les leçons de morales et puis Sassy.
Sassy ça a commencé avec de la vodka, c’est passé par un mariage, ça a terminé par un divorce absolu.
J’ sais pas comment passer les choses. J’connais ma chrono, j'me suis souvent reproché, d’avoir voulu la main tendue. J’aurais pu dire merde, me tirer, et je serais mort sans clan le lendemain. Mais j’ai préféré suivre Sariel et jamais il ne m’a reproché quoi que ce soit, sauf si je merde dans ce que je fais.

J’ai fais le choix de laisser mes souvenirs à une créature pour récupérer ceux de Kurt. J’ai laissé l’amour de la famille, pour obéir à mon Seirim. J’ai oublié le visage des femmes de ma famille, dans le passé, elles ont disparues, mais…au fil du temps, j’ai finis par me souvenir de nouveau d’elles. A les replacer, peut-être pas comme il faut. J’ai mentit en disant que je ne connaissais plus rien de la kabbale.
En fait, je ne peux plus l’utiliser, mais je sais ce que Princesse m’a appris. J’ai préféré laisser de côté tout ça. Changer, jusqu’au bout.

Et puis, il y a eu le mariage, sombre farce, Vesta et son idée, je l’ai fais, et j’ai respecté de ne jamais toucher à Loreleï, je m’y suis tenu. Après on est parti.

Trois ans de noce, trois ans de formation, jouer des rôles, se glisser dans des scénarios, obtenir des informations, du clochard au milliardaire. Parfois avec Leï, parfois en groupe. Passer du jeune qu’on surveille à celui qui mène la partie. J’ai aimé ça, j’avoue. J’aurais préféré la continuer encore que de rentrer à Vegas.

Δ POUVOIRS ET VOLEUSE D’ÂME Δ
Δ POUVOIR DE NAISSANCE : Maîtrise du feu

Δ POUVOIR DE CLAN : Eclipse

Δ NOM DE VOTRE VOLEUSE D’ÂME : Keira

Δ POUVOIR DE VOTRE VOLEUSE D’ÂME : Invisibilité. C'est une chevalière au repos, une hache sous sa vraie forme.
Δ AMIS ∞ ENNEMIS Δ
Δ LIENS AVEC D'AUTRES PERSONNAGES :

Lorelei Kane: Poison, je te déteste, je ne te hais pourtant pas. Je te laisse porter la culotte et je souris. Tu adores ça, tu ne te rends pas compte parfois que ça me passe au dessus? J'adore ton sentir ton orgone, je crois que si je ne t'avais, je serais un peu triste. Ce que je t'ai fais? Je ne t'ai plus jamais touché, tel que me l'a ordonné Vesta, je l'ai fais assez dans le passé. Tu caches des choses, je le sais, j'ignore ce que je pourrais trouver...

Sariel: Tu ne m'as pas reproché d'endosser mes conneries, au contraire, tu as endossé le rôle du Père. Tu m'as fais bosser dur, je t'apprécie.

Harahel: Tu m'as renié, tu as eu raison. J'assume d'avoir fait ce que je t'ai fais, te rejeter car après avoir eu besoin de toi, je ne t'ai pas trouvé. Je prendrais soin de ne pas croiser ta route.

Lidrya Chesly: Je suis toujours ton fils, tu es toujours ma mère. Mais tu es mieux sans moi, je te le dirais, je ne pourrais pas m'empêcher de te sourire, mais je te le dirais.

Raven Chesly: Tu crois qu'il serait bon de se revoir? Je ne le crois pas, tu vas gueuler, tu gueules toujours. Et si je t'appelle Becky en plus?

Princesse: Tu m'as appris la kabbale, tu es douce et aimante, tu as toujours eu de la patience. Tout à ma différence.

Sassy de Verville: Tu prendras bien un peu de la vodka au goulot, avec moi...tout contre moi...

Vesta: Difficile de savoir ce que je ressens à ton égard, par deux fois tu m'as formé. En quelques sortes. Au tout début et puis par ce mariage. Je ne hais pas cette union, je la subis. Mais si cela n'était pas arrivé, je n'aurais pas travailler avec Loreleï et je n'aurais pas évolué. Alors, c'est aussi grâce à toi. C'est troublant.

Cyprien Severide: Cyp, je t'ai lâché, on était pote, deux frères, j'ignore si on peut se comprendre encore.

Dawn Ludlow: Je me souviens de toi comme une fille agitée, mais je t'ai presque oublié, je me souviendrais de toi sûrement quand on se recroisera.

Lucy: Tu es amusante, mais étrange.

Kurt Hansel: Tu m'as appris des choses, je t'en remercie, c'était à une autre époque.

Heru Ur: Je n'aurais jamais grâce à tes yeux, mais je ne cherche pas à l'obtenir.

Kaylee Sutton: Un peu la même qu'avec Heru je crois.


Sujet remonté par Jimmy Chesly le 10 oct. 2016, 20:48.
Image

Verrouillé

Retourner vers « Fiches validées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités