Sassy de Verville - Personnage principal

Répondre
Avatar du membre

Sassy de Verville

Sassy de Verville

Messages : 42
Enregistré le : 08 oct. 2016, 19:22
#

Sassy de Verville

» 08 oct. 2016, 21:46

Image
Sassy de Verville
Whether we fall by ambition, blood, or lust, like diamonds
we are cut with our own dust. - John Webster

Image
Δ QUI SUIS-JE ? Δ
Δ NOM : De Verville
Δ PRÉNOM(S) : Sassy
Δ RACE : Nephilim
Δ GROUPE : Infiltrés
Δ ÂGE RÉEL :318 ans
Δ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Ce n'est pas important
Δ ETAT CIVIL : Divorcée d'un mariage court et bidon
Δ MÉTIER/OCCUPATION : Celui qui vous gré, votre splendeur.
Δ QUALITÉS : Fidèle - Efficace - Séductrice - Audacieuse - Déterminée - Intrépide
Δ DÉFAUTS : Bornée - Orgueilleuse - Indomptable ( ou presque ) - Cruelle - Provocatrice
Δ CÉLÉBRITÉ : Nicole Kidman


Δ UN CORPS SAIN DANS UN ESPRIT SAIN Δ
Δ CARACTÈRE : Votre avis lui importe peu. Le gouffre qui lui sert de cœur est bien trop profond et remplit de glaciers pour prendre le temps de se laisser atteindre par ce que vous pouvez penser d’elle. Pourtant, ce gouffre n’est pas sans fin mais elle ne croit plus qu’un jour, elle réussira à le remplir. De toute façon, on lui avait mainte fois répétée que tout ça, c’était de la merde et qu’on n’y avait pas le droit. Ça rendait faible et être faible, c’était aussi de la merde. Autant rendre sa vie pas trop merdique ( Ça va de soit ) et ce convaincre qu’on y avait pas le droit. Amère, froide, qui dit ce qu’elle pense quand il le faut, elle eu longtemps l’impression d’être le rempart de son clan. Infiltrée jusqu’au bout des doigts, elle n’a jamais ronchonné à prendre le rôle qu’elle devait prendre pour arriver à leur fin. La dureté de son caractère, la légèreté de ses mœurs et son humeur tranché cache probablement un désir d'être vraiment aimé. S'accrochant parfois à une fidélité malsaine et des relations troubles, jamais elle ne pourrait se le permettre…non ?

Elle n’est pas douée pour le demi-mesure et est devenue impulsive quand cela concernait des émotions autres que « ta gueule ». Vu tout ce qu’elle a vécu, c’était assez étonnant de la voir si saine d’esprit et forgé d’une perspicacité effrayante et de cette intuition déroutante qui l’aidait bien souvent.


Δ PHYSIQUE : Pourquoi faire exception à la règle quand un corps aussi majestueux que le sien lui permis de ne pas mourir de faim, de gagner des tonnes d'argent et d'envouter tout ce qui tombe entre ses jambes ? Sassy est belle. Non, elle est magnifique. Dotée d'une chevelure abondante, blonde ou rousse (selon la mode) et bouclé, elle fait des jalouses et dérange les fétichistes capillaire. Son regard est perçant. Il transcende au plus profond de votre âme, il fait vibrer vos cordes sensibles. Quand elle vous fixe, un océan bleu et calme semble vouloir vous envahir, vous envouter, voler d'un seul clin d'œil ce qui vous reste de bonnes intentions et abuser de son charme sans vergogne. Plus grande que la moyenne, ses longues jambes juste assez musclées semblent sans fin. Des bras fins, des mains douces et agiles, une poitrine bombée et tendre, Sassy à un corps pour se faire aimer. Des lèvres pulpeuses et rose, comme une poupée ; oui, une poupée de porcelaine, à la peau douce et pâle, dont on aimerais ne jamais retirer les mains. On pourrait dire qu'elle est née pour être désiré, sortie tout droit d'un fantasme occidentaux, séduisante, sexuelle... froide.
Δ IL ÉTAIT UNE FOIS Δ
Δ HISTOIRE :
IL Y A TOUJOURS EU
► Afficher le texte
ET ENSUITE ?



Trois ans plus tard, Sassy refait surface. Trois ans ? Vraiment ? Non. Pour elle, y avait un total de trentes années qui avaient lentement coulé dans les mondes de la Kabbales. Elle avait disparue avec d’autres, pour le bien de son clan. Les raisons étaient d’abord logiques puis elle s’était bien rendu compte qu’il était nécessaire de disparaître aussi. Côtoyer les Insoumis de force sans ce faire tuer avait été un miracle. Pourtant, ils avaient probablement de bonne raison. Sassy avait envoutée un membre de leur famille en lui donnant une chance précieuse de se réaliser chez les Infiltrés…mais elle avait fait profil bas et c’était rendu utile au près des Skjaldmey à parfaire ces capacités de combats et à protéger ce qu’il y avait à protéger là-bas.

Mais il était temps de revenir.

Trente longues années loin de son clan, loin de la seule chose qu’elle avait connu, lui avait permis de réfléchir, de se ressaisir puis de protéger l’enfant qu’elle avait finalement mit au monde en Zakkaï, comme toutes les autres. Son fil avait changé bien des choses, peut-être même avait passablement remplit se gouffre qui s’était remplit partiellement et difficilement avec Chesly…mais une vie d’exile, de solitude et d’inquiétude ne pouvait que changer la rousse Infiltrée.

Est-ce que Vegas était prêt à ce retour ? Probablement pas. Mais elle s’en moquait : Il y avait toujours une place pour Sassy de Verville.

Δ POUVOIRS ET VOLEUSE D’ÂME Δ
Δ POUVOIR DE NAISSANCE :
Sainte Parole : Tel un messie, tous les mots qui sortiront de sa bouche sous l'effet de se sort seront endossés comme la pure vérité par ceux qui l'entendrons. Se pouvoir est effectif à la porté de la voix. Si vous hurlez, vos paroles seront cru par une plus grande quantité de gens. Par contre, il ne fonctionne pas par le chemin des ondes ou avec un amplificateur. Le chemin de la voix vers l'appareil auditif doit être naturel pour être fonctionnel. Fonctionne sur la plus part des humains par contre, l'effet diminue avec la quantité de gens ( trop de personne = moins effectif) et l'âge du nephilim ( très vieux = moins effectif) .

Δ POUVOIR DE CLAN :
Eclipse / Le pouvoir de Sariel :L’éclipse a en fait notre fonction première de cacher notre aura aux Nephilim et au Elohim. Il est impossible de savoir si nous sommes Nephilim ou Humains.
La télépathie : Le Nephilim peut lire les pensées de sa cible. Utiliser ce sort contre un congénère Nephilim est définitivement plus difficile et épuisant avec son âge.

Δ NOM DE VOTRE VOLEUSE D’ÂME : Hämndlystna Systrar / Les soeurs vengeresses.
► Afficher le texte
Δ POUVOIR DE VOTRE VOLEUSE D’ÂME :
• Parfum aphrodisiaque : A tout moment, le nephilim peut laisser émaner de lui un parfum spécial, un parfum invisible à l’œil mais que le nez ne peut ignorer. Ce parfum rend la personne visée dépendante des attentions du nephilim, prise d’un désir sauvage. L’effet s’estompe au fil des heures mais il faut attendre 24h pour qu’il disparaisse complètement.

Δ AMIS ∞ ENNEMIS Δ
Δ LIENS AVEC D'AUTRES PERSONNAGES :

-- Infiltrés -
Sariel : Il est son chef, son patron, l’Immortel de sa vie. Sa fidélité lui est toujours été acquise et inébranlable. Elle est une de ses disciples les plus efficaces. Une relation inexplicable les lie et c'est installé entre eux depuis les touts début. Ils se ressemble sur plusieurs points et c'est probablement ce qui les gardes si unis. (Ou désunis). Personne ne la connaît autant que lui et se doute bien que son retour ne sera pas sans conséquence.

Lucy : Son humaine. Cette perle mortelle qui lui donnait enfin le gout de respecter la règle de son clan de posséder un humain. Si seulement elle était restée plus longtemps pour en apprécier toute les facettes. Sassy a un souvenir très net de Lucy et espère qu’on ne l’a pas brisée.

Dawn : Blondinette humaines au petit fessier bas, elle est le plan cul orgonique régulier de son chef de clan. Bien qu’elle est essayée très fort de s’en faire une amie, elle a des croutes à manger avant que Sassy la considère réellement comme tel. Un vaste océan de plein de truc sépares leurs deux vies et pourtant, la rouquine ce voit quasi obligée d’accepter la présence de cette petite chose fragile qui parle trop.

Heru Ur : Infiltré brusque et costaud, il est un élément explosif et physique indéniable. Sassy ne le trouve pas assez subtile à son goût. Ils n’ont pas une relation très déterminée et pourtant, gagnerait-il à se côtoyer ?

Oishi : C’est lui qui avait eu la sombre tâche d’annoncer le départ de Sassy au chef de clan. Il a eu aussi la bref responsabilité de conserver son humaine durant sa disparition. Il était sage et posé et bien qu’elle ne le connaissait pas beaucoup, savait qu’elle pouvait compter sur lui.

Jimmy Chesly : PV – Ah, Jimmy. Quel Neph. Ça avait été un tel plaisir de contempler son œuvre et d’en profiter à fond ( Insoumis séduit pour venir du côté des infiltré) . Elle y avait même été marié pendant presque 48 heures pour être divorcé puis le regarde se faire marié de force à une humaine. Lui aussi avait disparu de la carte et de plus, il était une des raisons de son retour…


Autres :

Lydria  : Brêve rencontre d’un matin de lendemain de cuite, l’humaine mariée à Hadès c’était montrée gentille et maternelle avec Sassy. C’était énervant et à la fois très appréciée à l’époque. Cela faisait surtout du bien de discuter avec une humaine dont leur secret n’en était plus.

Sévéride : Ancien meilleur pote de Jimmy, on ne peut pas dire que c’est l’amour entre eux deux. Préférant de loin tenir ses distances de ce jolie petit con, Sassy sent qu’il aura toujours cette vendetta entre eux.

Harahel : à Déterminer

Vesta : à Déterminer

Julian / Mon fils : Scénario à proposer - Dans la trentaine, Julian à hériter des avantages de sa mère. Loin de la réalité de Vegas, presque confortable à Zakaï, il suivra sous peu sa mère pour découvrir à son tour la vie loin des mondes de la kabbale.
Image Image
Image
Merci Lucy <3

Répondre

Retourner vers « Fiches validées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités