Charlotte - Nephilim - Sans clan

Répondre
Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 06 oct. 2016, 10:09

Image Image
Charlotte
"Non, c’est tout à fait ce que je voulais faire ! "
Image
Δ QUI SUIS-JE ? Δ
Δ NOM : //
Δ PRÉNOM(S) : Charlotte
Δ RACE : Nephilim
Δ GROUPE : //
Δ ÂGE RÉEL : 100 ans
Δ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Jour de janvier 1907, Thaïlande (supposé)
Δ ETAT CIVIL : Célibataire
Δ MÉTIER/OCCUPATION : Ingénieur en robotique
Δ QUALITÉS : Intelligente, sûre d’elle, sait ce qu’elle veut, attachante, émotive, sait écouter.
Δ DÉFAUTS : Weird, Loufoque, émotive, franche en parole, romantique, parle trop
Δ CÉLÉBRITÉ :Zooey Deschanel


Δ UN CORPS SAIN DANS UN ESPRIT SAIN Δ
Δ HISTOIRE :

Île de Gehinom durant ses dernières heures.

--Je sais Buncha, c’est la merde ! Arrête de crier.

Charlotte est en train de courir, tenant sur son dos un petit garçon thaïlandais qui oublie son anglais quand il se met à stresser. L’île est en train de tomber. Elle ne comprend pas, tout était si paisible, elle a disparu à peine …elle ne sait pas combien de temps elle a disparu.! Et déjà des milliers de corps jonchent les dalles des temples, elle ne ressent plus l’aura des Originels, ni de la grande Conasse suprême. –Charly n’a jamais aimé Lilith mais, bonne nouvelle, Lilith ne l’a jamais aimé non plus au final ! –

Le petit garçon a fait le saut temporel avec elle, ce n’est pas son fils, c’est un futur Nephilim, mais ce n’est pas son fils. C’est son « petit frère ». C’est le fils de l’homme qui l’a élevé, un Nephilim Izanaghis du nom de ChaloemChai. Buncha été élevé en dehors de l’île et quand Charly est allée le chercher avec son père adoptif, en Thaïlande, il est devenu son ombre ce gosse, même si cela fait un an qu’elle n' a plus pu se le trimballer partout ! C’est son petit demi-lune à elle.

Les auras angéliques lui donnent envie de gerber, il y a encore des survivants, elle ne sait pas où aller, mais elle sait qu’elle ne peut pas juste sauter, ça risque d’être pire ! Buncha hurle dans ses oreilles et elle a beau passer à travers les décombres, elle sent bien qu’elle va y avoir droit, pas un ange, pitié pas un ange ! Son cœur bat la chamade, comment va-t-elle faire pour survivre à tout ça ? Elle commence à sentir la peur qui la gagne, cette envie de hurler, de pleurer, qu’elle combat parce qu’il y a Buncha avec elle et qu’elle finit par porter dans ses bras pour protéger son regard.

La colère qui envahit Charly est vraiment grande, elle n’aimait pas les esclavagistes, mais ses semblales ne méritaient pas ça, elle commence à pleurer, en essayant de s’enfuir, elle ignore si son père est encore là, s’il y a autre chose que des hurlements. Il y a des cris de douleurs, des humains qui supplient et ces connards d’Elohim ne font pas la différence, elle en a mal au cœur, d’habitude la rigolote jeune femme ne se laisse pas gagner par tout cela, mais elle est en train de voir son monde mourir ! Elle pleure en serrant le petit garçon et elle court.

Mais ce n’est que de la fuite et son mouvement s’arrête, un emplumé vient de se présenter face à elle. Il sourit, ce connard sourit alors qu’il est en train de tuer. Essuyant son visage d’une main, Charly a peur, elle renifle, l’orgone dans ses veines est encore assez important, les sanglots ne veulent pas cesser, Buncha ne veut pas quitter sa « sœur » mais elle le pose par terre, prête à se défendre, elle va faire partie des morts de l’île…et Bunsha…elle le tuera rapidement pour lui épargner la main de ces connards, promis.

L’Elohim sourit et engage rapidement le combat, mais il fond sur elle, elle va tout de même lutter, c’est sûr ! Se battre corps et âme pour au moins en tuer un. Selon elle, les guerres humaines sont presque moins terribles que ce dont ont été capables les anges ce jours-là. Le sang, la destruction, la fin d’un tout. Génocide que les humains essayent d’égaler sans vraiment y arriver.
Elle a appris à se batte très jeune, elle n’est pas une experte, mais elle a de la rage à revendre, Bunsha hurle à son encontre et cet instant son visage voit un ange fondre sur lui, elle ne réfléchit pas, repousse son adversaire, déploie ses ailes et s’élance.
Le stress montant, elle fond sur son petit frère, quelques secondes, elle apparait à son côté, levant le bouclier de sa voleuse et le protège, elle est en train d’user trop d’orgone, elle ne pourra pas….la voleuse frappe le bouclier, une fois, deux fois et elle saisit Buncha.

--Je suis désolé petite frère !

Et elle ferme les yeux, pitié, assez d’orgone pour un saut, elle s’imagine loin de tout ça, près de Iah Hel, elle adore Iah Hel, pitié loin de tout ça…pitié.

Las Vegas, Nevada, de nos jours, interstate 15

Trois silhouettes viennent d’apparaître sur l’interstate, une femme avec un bouclier et une épée, un enfant de 7 ans asiatique et un homme avec de grandes ailes. De quoi faire dévier une voiture de la route, une seconde aussi, mais pas la troisième qui fonce droit sur l'ange alors que les ailes de chauve souris déployées, Charly s'élance dans les airs pour protéger son petit demi-lune.
Elle ignore où elle est et l'angoisse la gagne, mais elle n'a plus assez 'd'orgone, c'est certain, elle regarde les voitures commencer à s'entasser et elle se dit que ça va lui retomber sur la tête tout ça....mais pendant que l'Elohim est une pâte à crèpe, elle doit se tirer avec son frère! Dans la ville! Elle verra où elle est après!

A savoir !

-Née de mère inconnue, de père inconnu et de prénom inconnu.
-Trouvée devant sa porte par ChaloemChai en Thaïlande, un fidèle Izanaghis, il l’éduquera comme sa fille et la nommera d’abord Malee, la petite fille décrétera dès ces cinq ans qu’elle préfère Charlotte et ne se fait plus appeler que par ce prénom.
-Imprévisible, ce qui déconcerte son père. Tantôt à se ficher des cours et de son apprentissage, tantôt à hausser le ton et taper sur la table pour faire taire ses petits camarades de classe, il a tôt fait de réaliser qu’elle aime déstabiliser les gens en ne les laissant pas deviner ses intentions premières et qu’elle n’aime pas la routine.
- Intelligente petit génie dans son domaine, la demoiselle apprends vite et beaucoup, elle aime les livres de science fiction et les robots, elle est autodidacte dans le domaine de la robotique.
-Elle crée son premier robot simple assez jeune, Icare est un robot répétitif capable de répéter une seule et unique tâche: mettre du sucre dans un café.
-Pro-humain, elle a soutenu la rébellion sur l’île.
-Ses travaux sont restés dans son ancien appartement qu'elle avait en coloc avec un ingénieur japonais, étaient composés de robot aidant la vie de tous les jours, programmé pour des taches X ou Y. -De son travail est tiré certain robot de la NASA ou encore votre aspirateur automatique.. Elle a participé à la réalisation de Pepper , mais n'a établi que l'ébauche d'un plan que des ingénieurs japonnais ont repris pour fonder leurs travaux ou que son ancien coloc a carrément volé si vous préférez.
-Son père part vivre sur l'île quand elle a 50 ans, elle s'y installe pour ne pas être seule. Mais l'île trop arriérée pour elle bride son esprit, et sa créativité, si elle utilise les sauts temporels pour aller vivre parfois ailleurs sur terre, elle ne vit donc pas tous les jours sur Gehinom. Elle vivait au Japon, sans orgone et s'en rechargeait pour en partir. -Ceci lui imposa de vivre en Australie et autres pays pour ne pas se faire prendre par les Elohim-
-Elle a vécut dans divers pays -cf au dessus- Japon, Australie, Angleterre, France, Russie, Afrique, Chine et USA.
- Charlotte soutient la rebellion naissante, jusqu'à ce qu'un peu moins d'une année avant, elle se fasse griller et qu'elle soit littéralement en danger là-bas. Elle fait le choix de ne plus y retourner, à contre coeur, mais prends souvent des nouvelles de cet endroit par son père qui trouve toujours le moyen de communiquuer avec elle. Chagrinée par le manque de sa famille, son dernier bon temporel connu la ramène sur l'île, immédiatement repérée par Lilith, elle a le temps de prendre son petitf-frère et de disparaître, elle l'ignore, mais son père sera condamnée ce jour là par la reine à cause de Charlotte. Son saut la ramène au dernier jour de l'île.
-Il parait qu'à la NASA il y a une photo d'elle faisant des oreilles de lapin à un de ses collègues ayant fabriqué Apollo 11.
-Aime autant les hommes que les femmes. A été amoureuse d'un Nephilim et a eu une belle histoire qui s'est pour autant achever.(Tous les couples ne sont pas fait pour être ensembles, ils ont essayé de rester amis, mais l'amitié avec un ex....)
-N’a jamais été en bon terme avec les clans esclavagistes mais a toujours essayé de faire des efforts!
-A tendance à jurer.
-N'a pas rejoint de clan parce qu'elle préférait batifoler à l'époque mais était proche de Iah Hel. Certains la pensaient amoureuse de l'Originel. Mais aussi surtout parce qu' à l'époque aucun ne correspondait à son esprit et qu'elle préférait vivre avec les humains qui stimulaient mieux son intellect.
-Porte des lunettes pour faire joli.
-N’a pas peur du ridicule.
-Ne sait pas vouvoyer les gens ou alors pas longtemps
-Elle n'aime pas tergiverser trois heures sur un sujet inutile.
-Parle plus d'une vingtaine de langue.
-A déjà tué, mais ne le fait pas par plaisir.
-S'est entrainée au combat avec des amis de son père.
-L'histoire s'est arrêtée pour elle à la fin de Gehinom.
-Elle aime créer toutes sortes de machine.
-Pour se détendre d'un trop gros moment intense, joue du Yukulele ou de la guitare.
-Officiellement, elle a disparu une semaine avant la fin de l’île. Elle vient de réapparaitre aux abords du dôme. Elle ne saura pas non plus vous expliquer comment ce saut de 7 ans a-t-il pu avoir lieux !
Δ POUVOIRS ET VOLEUSE D’ÂME Δ
Δ POUVOIR DE NAISSANCE :Saut temporel (plutôt téléportation longue): Charly a la capacité de faire des sauts temporels de plus ou moins longue durée, toujours en avant, jamais en arrière. Ayant toujours utilité cette capacité sur maximum une semaine, si cela merde, elle vous dira que non, tout à fait, c’est ce qu’elle voulait faire. Mais en vérité, le stress trouble largement son pouvoir. Le saut temporel peut la faire réapparaitre au même endroit quelques temps plus tard, ou bien ailleurs. L’exemple bête est, si elle veut se retrouver en haut de l’escalier alors qu’elle est en bas, elle pourra le faire dans un saut, malheureusement, ceci n’étant pas de la téléportation, il peut se passer trois minutes entre le saut.

Δ POUVOIR DE CLAN : Aucun clan

Δ NOM DE VOTRE VOLEUSE D’ÂME : Sky

Δ POUVOIR DE VOTRE VOLEUSE D’ÂME :
Image
Sky se déploie en un bouclier et une épée améliorée, à l’habitude, elle se repose sous la forme de bracelet à chaque bras de la jeune femme.
Multiplication: Charly a la capacité de se dédoubler, voir de se tripler, ce qui est un plus pour cette jeune femme énergique, tout dépent de la précision du clone temporaire. (Si elle le fait avec peu de détail corporel, il n'est pas cher en orgone) Cela lui permet parfois de lire un bouquin, travailler sur une machine ou faire la cuisine en même temps. Les clones ne durent pas longtemps. En combat, elle ne l'utilise jamais parce qu'elle n'est pas experte en combat et que cela la désavantage plus qu'autre chose.
Δ AMIS ∞ ENNEMIS Δ
Δ LIENS AVEC D'AUTRES PERSONNAGES :

[encart titre="Le petit mot de Charly"]La merde...vous savez combien j'ai perdu d'année? Combien d'informatons j'ai a rattraper? -Ses grands yeux clairs écarquillés, elle semble prendre à partie son interlocuteur, avec cette expression faites pour qu'il réalise lui aussi, l'ampleur des dégats.-Et je parle même pas sur notre histoire!!!-Pince-t-elle les lèvres.- Je parle au niveau de la science! Je suis dégoutée. -Elle secoue la tête en soupirant. -Je vais rapidement vous dire mon avis sur tout ça, c'est la merde! -Charly croise les bras en hochant la tête. -Vous allez voir, quand je vais savoir! Hum.-Elle serre les lèvres en penchant le visage de bas en haut. - Il faut que je vois Iah Hel, tout le monde a toujours dis que j'avais le béguin pour elle, mais c'était la seule à me comprendre, et de tous les Originels de l'époque, la moins space! -Elle soupire. - Quand je vais savoir. J'ai déjà les boules rien que de l'envisager -Son air est triste. -Oui j'étais amoureuse de Iah Hel, mais je lui ai jamais dis! Il faut que je vois Oishi, je suis sûre qu'il va pouvoir m'aider, j'ai confiance en lui! -Elle met sa main en signe de stop devant elle. - Non, je veux pas savoir ce qui lui est arrivé à lui! Je vais le découvrir et je donnerais mon avis à ce moment là! -Un soupir!- Et il me reste qui de l'ile moi? Harahel? Oui j'apprécie cet originel, il est sympa, l je l'ai croisé plusieurs fois, j'ai même papoter avec...j'espère qu'il va bien! Papa m'a raconté un truc avec une certaine Lidrya faut que je la rencontre celle-là!! -Un air amusé qui tourne vite au vinaigre. -Non j'ai dis que je ne voulais pas savoir que je découvrirais, arrêtez de tout me raconter! Merde! -Elle tape du pied. - Par contre entre nous....-Elle se penche en avant, sa main levée près de ses lèvres. -Si on pouvait zapper Heru Ur -D'un ton bas.- Non parce que je vous raconte pas le nombre de fois où je me suis choppée avec...en plus -Grimace.- J'étais un soutient pour la rébellion...et il savait, mais je me suis toujours arrangée pour me tirer avant de me faire choper. -Petite expression amusée. -Enfin...j'espère que Less est par ici, j'ai eu le béguin pour elle aussi...non je suis pas lesbienne! -Elle hausse les yeux au ciel.- Mais vous pouvez arrêter de cataloguer les gens comme ça! -Secouant la tête. -Elle m'a fait ma voleuse à l'époque! -Petit sourire. -Et je l'apprécie, même si c'est une asmodéenne! Oui, moi et les clans esclavagistes...oh...s'il vous plait, j'y pense, dites moi que Caym est morte? -Avec de grands yeux pleins d'espoir.-Comment ça j'ai dis que je voulais la sur...c'est vache ça. - Lèvre pincée, elle a l'air de faire la tête. - Je m'en fiche! J'ai des affaires à régler avec Satsobeket non, je vous dirais pas quoi! ça vous regarde? Non! Vous savez qui j'ai vraiment envie de revoir? Anvesha -Elle soupire- oui vraiment...bon allez. Je vais me bouger ! -Grand sourire. -A bientot![/encart]

Répondre

Retourner vers « Fiches validées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités