Archess - Nephilim - Izanaghis

Répondre
Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 22 sept. 2016, 19:00

ImageImageImage
ARCHESS
"Izanaghis powaaaa !!!"
Image
Δ QUI SUIS-JE ? Δ
Δ NOM : Archess
Δ PRÉNOM(S) :
Δ RACE : Nephilim
Δ GROUPE : Izanaghis
Δ ÂGE RÉEL : 82 ans
Δ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 7 décembre 1935 à Oahu
Δ ETAT CIVIL : Célibataire
Δ MÉTIER/OCCUPATION : Architecte et documentaliste pour les Izanaghis
Δ QUALITÉS : drôle, perfectionniste, ambitieuse, infatigable...
Δ DÉFAUTS : hypocrite, jalouse, maniaque, acerbe, moqueuse...
Δ CÉLÉBRITÉ : Mila Kunis



Δ UN CORPS SAIN DANS UN ESPRIT SAIN Δ
Δ CARACTÈRE : Archess était une gamine douce et attendrissante par le passé, mais la vie l'a obligé à se forger le caractère. Aujourd'hui elle a quatre-vingts ans passé. Il est difficile à croire qu'on va pouvoir la changer. La belle aimerait bien se trouver de vrais amis. Pouvoir faire confiance à quelqu'un. Cela lui ferait tellement de bien. Seulement, elle sait que ce ne sont que des chimères. Que dans la vie, il n'y a qu'une seule personne capable de te venir en aide : toi et toi seule. Et puis, elle a peur de s'attacher et de finir abandonné, alors comme pour se protéger, elle finit toujours par trahir ceux qu'elle aime.

Δ PHYSIQUE : Vous ne trouverez aucune imperfection sur le corps d'Archess. Traumatisée dans son enfance par des cicatrices, elle ne laisse plus aucune marque se dessiner sur son corps, sans l'effacer immédiatement à coup d'orgone.
Δ IL ÉTAIT UNE FOIS Δ
Δ HISTOIRE : 7 décembre 1935 : La petite Archess voit le jour sur l'île d'Oahu, dans l'État américain d'Hawaï. Elle y grandit avec ses parents pendant ses six premières années. Sa mère est infirmière et son père pilote. Archess est leur seule enfant. C'est une petite fille espiègle, chérie et bien trop gâtée, mais terriblement attachante et câline. Pleine de vie, elle suit ses parents partout dès qu'on le lui permet. Elle adore l'école et être le centre d'attention de ses camarades. C'est une enfant tout ce qu'il y a de plus normale et équilibrée.

7 décembre 1941 : Son sixième anniversaire arrive et ce ne sont pas des cadeaux qui tombent du ciel, mais des bombes japonaises. Pearl Harbor est attaquée par l'ennemi ce jour là, beaucoup de gens vont mourir tout comme ses parents et les parents de beaucoup d'autres enfants. Elle gardera quelques cicatrices de ce jour là.

7 décembre 1942 : La petite Archess fête ses sept ans et vit dans un orphelinat depuis plusieurs mois comme beaucoup d'enfants à Honolulu. La petite a la chance d'avoir la nationalité américaine et de pouvoir partir sur le continent rapidement, comparé à d'autres. La petite fille attachante et câline a bien changée. Agressive et sauvage, il est devenu difficile pour les adultes qui l'éduquent de la contrôler.

7 décembre 1950 : Archess à quinze ans et ne fête plus son anniversaire. Aux informations, c'est la guerre de Corée qui est sur toutes les lèvres. Les images en noir et blanc qui passent sur les écrans géants ne font que la ramener vers le passé. Archess n'est pas une adolescente très heureuse, ni populaire. Les jeunes de son âge la détestent. Elle est caractérielle, manipulatrice et méchante. Elle n'a jamais réussie à s'intégrer aux habitudes du continent. Trop différente des autres enfants, elle est devenue à son arrivée aux États-Unis, la cible de leur moqueries, en particulier à cause de ses nombreuses cicatrices.

7 décembre 1957 : Archess à vingt-deux ans et son corps à changé il y a quelques mois. La jeune fille a remarqué qu'elle est étrangement forte, rapide et que toutes les petites cicatrices sur sa peau ont disparues. Elle sait exactement quand tout a changé et elle comprend sans qu'on lui explique, l'intérêt du sexe. Elle ne veut plus jamais revoir ces scarifications sur sa peau. Plus jamais.

7 décembre 1980 : Archess à quarante-cinq ans et pourtant, elle semble seulement attaquer la vingtaine. Elle ne sait pas pourquoi elle ne vieillit pas. Il y a longtemps qu'elle a déménagé. Elle a appris à bouger et à changer d'identité naturellement. Aujourd'hui elle est infirmière, avant elle était pilote, ou encore chanteuse, ou danseuse. Elle se réinvente, essayant de trouver sa place en ce monde, sans succès. Elle n'arrive pas à être heureuse.

7 décembre 2001: Archess a rencontré Spike sur Time Square à New-York au dernier nouvel an. Elle ne savait pas qui il était, mais elle l'a tout de suite reconnu. C'est l'homme qui l'a emmené à l’hôpital lorsqu'elle était enfant et que les bombes tombaient autour d'elle. Elle éjecte les femmes qui l'accompagnent et s'incruste. Il finit par comprendre qu'elle ne connaît pas sa nature et l'initie. Désormais, elle sait pourquoi elle était si différente des autres enfants et se met à détester l'humanité.

7 décembre 2014 : Archess vit à Vegas comme beaucoup de Nephilim depuis plusieurs mois, protégée par un dôme. Elle a traversé Pachad et de nombreuses épreuves. Spike semble avoir disparu. Elle a passé plus de dix ans à ses côtés. Elle s'est attachée à lui à en tomber amoureuse. Elle avait enfin trouvé quelqu'un qui l'appréciait comme elle était. Sa disparition a provoqué un vide immense.

7 décembre 2015 : Après de nombreuses recherchent Archess n'a plus de nouvelle de Spike depuis longtemps et pense qu'il est mort. Elle a trouvé un certain réconfort en travaillant auprès de Djinn. Leur relation n'a rien à voir avec ce qu'elle a pu vivre avec Spike, mais elle se sent bien auprès de l'Izanaghis à tel point que pour la première fois, elle entrera dans un clan. Elle déteste les japonais et elle garde à l'oeil Oishi Seijutsu, un samouraï très proche de son Seirim.

7 décembre 2016 : Archess revoit Spike dans un casino. L'Asmodéen n'a jamais été porté disparu. Il a toujours gardé un œil sur la Nephilim selon lui, mais ne s'est jamais montré. Elle le déteste pour cela, mais quelques heures à ses côtés font remonter ses sentiments.
► Afficher le texte
Δ POUVOIRS ET VOLEUSE D’ÂME Δ
Δ POUVOIR DE NAISSANCE : Hypnose : Archess a la capacité de contrôler l'esprit, de faire disparaître des souvenirs ou faire en sorte qu'il se rappelle d'autre chose.

Δ POUVOIR DE CLAN : Oubli : Le Nephilim fait oublier à la cible du sort les derniers instants que vient de vivre. Si la cible du sort est un humain, cet oubli est définitif. Parfois certains Nephilim âgé recouvre la mémoire ainsi effacée après quelques temps.

Δ NOM DE VOTRE VOLEUSE D’ÂME : BASTARD est une épée à l'image de sa propriétaire, légère, fine, peu discrète en action et capricieuse.

Δ POUVOIR DE VOTRE VOLEUSE D’ÂME : TÉLÉPORTATION : Bastard peut créer des disques de téléportation de quelques secondes dans lesquels Archess peut passer parfois accompagnée d'une autre personne (Comme Blink dans X men), mais rarement plus, car ça lui coûte beaucoup en orgone.

Δ AMIS ∞ ENNEMIS Δ
Δ LIENS AVEC D'AUTRES PERSONNAGES :

Portrait : djinn Djinn est le chef des Izanaghis. J'aime travailler avec cet homme. Dans le futur, je serai toujours à ses côtés pour le soutenir... du moins, dans un des nombreux futurs possibles.



Portrait : oishi Oishi a le défaut de ses origines. Je déteste les asiatiques, mais parmi eux, encore plus les japonais. Je n'ai aucune confiance en ce Nephilim.




Portrait : arthemis La pauvre, c'est une humaine. Je ne me suis pas encore décidé sur son sort, ça se fera en RP. ;)




Portrait : hope Étroitement en collaboration avec ce Nephilim, j'aime son intelligence, cela me fascine. Je trouve quand même étrange qu'il se laisse traiter par les Nephilim comme le dernier des ratés. Ça me déçois. Il perd de son côté piquant.


Sujet remonté par Harper le 22 sept. 2016, 19:00.

Répondre

Retourner vers « Fiches validées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités