Zoïla | Skjaldmey | secondaire

Répondre
Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 26 nov. 2017, 19:24

ImageImage
Zoïla
"Enfant du soleil"
Image
Δ QUI SUIS-JE ? Δ

Δ NOM : Inti
Δ PRÉNOM(S) : Zoïla
Δ RACE : Nephilim
Δ GROUPE : Skjaldmeyjar
Δ ÂGE RÉEL : 557 ans
Δ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Pérou, 1460
Δ ETAT CIVIL :Célibataire
Δ MÉTIER/OCCUPATION : Skjaldmeyjar -Spécilité éclaireuse - Spécialité traque
Δ QUALITÉS : Patiente | Déterminée | Loyale.
Δ DÉFAUTS : Obstinée | Têtue
Δ CÉLÉBRITÉ :Michelle Rodriguez






Δ IL ÉTAIT UNE FOIS Δ
Δ HISTOIRE :

Accroupie, Zoïla observe ce que l’on pourrait prendre pour quelques ordures abandonnées par le premier clochard venu, ayant trouvé refuge dans cet entrepôt désaffecté des alentours de Vegas. Il n’y a pas grand-chose ici, si ce n’est des débris s’accumulant en compagnie d’une poussière sableuse et de graffitis commun que les jeunes de la ville traitent comme une toile en perpétuelle mouvement.

L’Inca ne s’intéresse ni aux bombes de peinture abandonnée à la va vite quand elle est rentrée, ni même aux éventuels squatteurs longues durées qui se trouvent dans une autre partie de l’immeuble. Tout ce qui l’intéresse pour l’instant c’est de retrouver la trace de sa cible.
Attrapant un emballage de barre au chocolat, elle ramène le tout à ses narines et renifle, certains pourraient trouver ce qui va suivre dégoûtant, mais sa langue bifide de Nephilim vient humer l’odeur qu’elle cherche désormais. Elle sait qu’elle ne se trompe pas, au-delà de sa particularité reptilienne, elle pourrait se guider naturellement vers sa recherche…

--Alors ?
--Il est ici.

La voix chantante de Zoïla porte des timbres que certains qualifient d’hispanique, mais au-delà de cette sonorité chantante, il y a un vieux délecte qui a laissé ses traces, du temps de sa mortalité et de sa vie au cœur de Cuzco et du monastère des Acila. L’aymara est une langue qu’elle n’oublie pas et dont elle partage parfois les retrouvailles avec un ou deux Izanaghis.

Faisant signe à sa sœur, un simple hochement de tente accompagné d’une direction avec le menton, la guerrière avance lentement, sa voleuse d’âme n’est pas sortie, elle ne doit pas tuer son interlocuteur, ce ne sont pas les ordres, on lui a demandé de ramener vivant ce mortel, elle a pris la mission et même si Zoïla préfère largement les missions de reconnaissance en tant qu’éclaireuse, sur les différents terrains, la traque est souvent plus que plaisante.

Se rapprochant d’une porte, à pas mesuré, la Nephilim fait signe à sa partenaire d’attendre, puis deux nouveaux signes, elle s’apprête à pénétrer la zone sombre d’une nouvelle pièce, mais le bruit d’un mouvement et le geste d’un autre, elle use de sa rapidité Nephilim pour repousser son adversaire, dont la main brandit un vieux tuyau.

Elle n’a pas beaucoup de mal à maîtriser l’humain, aucun autre à lui passer ces attaches pour le menotter. Elle n’a pas de raison de le frapper, ni aucune de ne pas le faire, bien entendu, l’espèce humaine ne la dégoute pas, pas plus qu’elle ne l’adore, elle n’a aucun véritable avis sur eux, ils sont un fait dans la société Nephilim qu’elle accommode selon le clan d’appartenance. Sans cela, elle ne leur veut pas plus de mal, qu’elle ne se sent supérieure.

Inti s’en retournerait dans sa tombe. Inti, un originel qui a vu son empire mourir sous ses yeux lors de l’arrivée des conquistador, Inti, un paranoïaque qui pensait qu’il serait destitué par un de ses enfants, son frère n’a pas échappé à la mort, elle, ça a été plus compliqué, une longue cicatrice dans son dos est le seul témoignage de ce passé dont elle ne parle pas souvent et dont elle n’aime rien dire.

A une époque on murmurait qu’elle avait tué son père, la vérité est qu’elle n’a simplement pas pu le sauver. Elle était trop jeune, trop humaine, et trop prêtresse ou femme choisie de sa culture pour cela. Elle ignore pourquoi l’Elohim l’a épargné, peut-être parce qu'elle était encore "mortelle" mais à cette suite, elle n’a jamais eu plus qu’une idée en tête, servir les Originels. Il a fallu devenir Nephilim avant et surtout Skjaldmey.

Alors quand le mortel s’énerve, supplie, gueule, et passe du colérique au suppliant, elle se contente de le laisser, si ça peut lui convenir, ce n’est pas son problème. Elle aime les cris, qu’elle qu’il soit, ils rappellent que la vie est là. Zoïla déteste le silence, Pachad lui a laissé ce dégoût, le silence.

--Tu fais quoi maintenant?
--J'ai besoin d’orgone. –Dit-elle simplement, sachant déjà où aller. –Après je verrais les instructions de Gally. Toi ?
--La même chose, je pense.

Elle hoche la tête avant de faire un clin d’œil à sa sœur.

Image
Δ POUVOIRS ET VOLEUSE D’ÂME Δ
Δ POUVOIR DE NAISSANCE : Fin limier - Un contact, l'odeur de la peau ou d'un objet de la personne, son sang, il suffit d'un élément à Zoïla pour retrouver la proie qui est devenu sa cible. Elle ne lâche jamais l'affaire, tant qu'elle n'a pas retrouvé celui ou celle faisant partie de ses recherches. Plus elle se rapproche de sa cible, plus elle le "sent". A contrario, plus elle s'en éloigne, plus elle sait qu'elle en sera loin.

Δ POUVOIR DE CLAN : Zoïla a demandé un pouvoir de clan à chaque Originel vivant, il lui paraissait important, puisque les Skjaldmeyjar sont neutres de posséder le pouvoir de chaque survivant et non pas seulement celui de Sariel. Elle ne s’en est pas cachée, ni à aucun Originel, ni Nephilim, ni sœurs.

-Eclipse, dissimulation d’aura
-Abandon de volonté
-Téléportation des bras armés
-Regard de vérité

Δ NOM DE VOTRE VOLEUSE D’ÂME : Huaca (signifie esprit). Huaca est une chaine fine autours de son cou devenant un fouet épée.
► Afficher le texte
Δ POUVOIR DE VOTRE VOLEUSE D’ÂME : Huaca a le pouvoir de faire bouillir le sang des cibles de Zoïla, une fois une blessure faite, même légère.


Δ AMIS ∞ ENNEMIS Δ
Δ LIENS AVEC D'AUTRES PERSONNAGES :

Zoïla se sent toujours proche de ses soeurs, même si elle les connait peu, l'union est sa force, elle n'éprouve aucun agacement à ne pas penser les mêmes choses que d'autres et se positionne sur certaines idées sans en éprouver aucune honte, au sujet de Kaylee Sutton ou de Lana kay.

Pour elle, jamais Skjaldmey n'est allée aussi loin que Kaylee pour les Nephilim, tout comme Lana Kay est un nouvel élément étonnant dans le corps, faisant parfois réfléchir Zoïla aux possibles.

Elsee et Race sont ses soeurs.

Elle ne connait pas les Originels intimement et ne cherchent pas trop à savoir ce qu'ils pensent d'elle, cependant, elle estime devoir les protéger, comme elle n'a jamais pu protéger Inti. Un profond sentiment d'échec l'a gagné quand beaucoup d'entre eux sont morts avant l'exil.

Répondre

Retourner vers « Fiches validées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité