Recherche partenaire de jeu

Après la validation de votre personnage, un espace lui sera dédié pour y présenter ses aventures et y publier vos demandes de liens, de RPs.
Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 06 mai 2017, 12:27

Elle en sera RA-VIE!

J'ai ouvert le topic au Luxor les loulous!

Puis pour ceux que ça branche: https://nephilim.jeuforum.fr/viewtopic.php?f=21&t=703 une soirée people :mrgreen:
Image

Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 12 juin 2017, 15:40

Je suis une esclave sans maître, s'il vous plait, c'est encore tôt pour l'euthanasie, je sais faire plein de chose (dont des trucs cochons) adoptez-moi?

Plus sérieux, un maître ce serait cool, sans rire, vous hériterez de l'Eredras, parce qu'entre nous, c'pas concevable qu'une mortelle soit propriétaire, les biens matériels toussa...en toute logique le possesseur de Séraphine possède par extension l'Eredras quoi!

J'aime les tatouages, les modifications corporelles et danser dans les airs avec un cercle ou des bandes de tissus pour faire des trucs acrobatiques! Je danse aussi avec le feu.

Je sais cuisiner, nettoyer, balayer, astiquer,(lalla que se soit toujours pimpant) me battre avec des trucs enflammés pou pas, je me démerde avec une arme , je tiens une discussion facilement, je m'adapte à vous, et en plus j'ai fais pachad et si vous revenez plein de sang je vous recharge quand même en orgone :hehe:

Je suis une ancienne esclave Caymian, j'aime bien le rouge, et je suis propre.

Avouez que mon cv fait rêver! :ghee:
Image

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 12 juin 2017, 16:22

Petite liste de ceux que tu peux voir pour proposer un lien. Ils n'ont pas encore d'esclave.
Anvesha
Satsobek Anahk
Princesse
Archess
Nolan Ealer
Alex D'Eon
Charlotte
Nova Butterfly
Madlock
Eibhlin Fallon
Scott Connor

Archess c'est à voir. Je ne sais pas si ça peut fonctionner. Elle n'est pas très femme et en plus elle déteste les humains, mais il y a moyen d'essayer si tu veux.

J'ai dû oublier des persos, je ne les retiens pas tous. ;)

Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 12 juin 2017, 18:42

Merci Archess ;)

Je vais aller voir ça après!

En attendant si quelqu'un veut venir s'amuser à L'Eredras :]
Image

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 01 juil. 2017, 09:14

Bonjour à tous! Je souhaiterais faire un personnage avec Harry Style en avatar. Mais ce n'est pas ce détail qui importe. En fait, je recherche un lien de parenté Nephilim en tant que fils. La chose importante à savoir c'est que j'ai envie de jouer "père fils" de préférence, mais après je m'adapte. Le jeune homme serait potentiellement issu de la génération de Zakaï et bien entendu encore vierge, refusant, pour l'instant de franchir le cap. Je peaufinerais les détails en fonction du parent associé pour détailler un peu plus les choses. Il souhaite rester vierge, je pense, parce qu'il se fait un petit succès en tant que chanteur et il se dit, que s'il n'est pas Nephilim, il peut sortir du dôme. -Logiquement, si je me trompe, n'hésitez pas!- Merci de votre attention et de vos éventuelles propositions! xoxo

Avatar du membre

Abigail Moore

Abigail Moore

Messages : 98
Enregistré le : 11 juin 2017, 14:23
#

Abigail Moore

» 09 juil. 2017, 10:40

Hello !

Elohim d'un an plus vieille qu'un millénaire, pacifique et pacifiste jusqu'au bout des ongles (quoi qu'une redoutable combattante) cherche RP avec ... n'importe qui.

J'aime bien les surprises, j'aime bien l'inattendu.

Je n'ai pas d'idée particulière, je veux surtout pouvoir me lancer à l'aventure et lancer ma petite Alice.

Si vous avez des idées, des envies, vous êtes les bienvenues évidemment ^^

Nephilim
Avatar du membre

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Messages : 248
Enregistré le : 25 août 2016, 22:56
Nephilim
#

Anvesha Devika

» 09 juil. 2017, 11:17

coucou alice.
Pour ma part je répondrais à ton mp lundi ou mardi, là je passe en coup de vent. Mais tu peux donc me réserver une place. :cote:

Avatar du membre

Abigail Moore

Abigail Moore

Messages : 98
Enregistré le : 11 juin 2017, 14:23
#

Abigail Moore

» 09 juil. 2017, 11:46

Vendu Mademoiselle !

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 09 juil. 2017, 14:15

Je prends volontiers un RP avec Kurt ! Kurt a été possédé par un Ange guerrier, un lieutenant de Saint-Georges dont la mission consistait à traquer et tuer des Skjaldmeyjar. Alice aurait-elle pu s'opposer à lui, discuter avec lui pour le détourner de cette voie brutale et sans mesure ?

Avatar du membre

Abigail Moore

Abigail Moore

Messages : 98
Enregistré le : 11 juin 2017, 14:23
#

Abigail Moore

» 09 juil. 2017, 14:43

Bien entendu qu'elle se serait mise sur son chemin pour essayer de le raisonner ^^

De son côté l'Elohim qui a possédé Kurt aurait pu faire remarquer à Aiice qu'elle n'a rien à envier aux Skjaldmeyjar ^^'

Répondre

Retourner vers « Gestion de votre personnage »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités