RPs terminés.

Après la validation de votre personnage, un espace lui sera dédié pour y présenter ses aventures et y publier vos demandes de liens, de RPs.
Avatar du membre

Erika Hart

Erika Hart

Messages : 28
Enregistré le : 15 sept. 2017, 15:15
#

Erika Hart

» 04 mars 2018, 12:45

Bonjour,

le rp avec Djinn est terminé.
Je l'ai enfin clôturé, désolée du retard :(

ici => https://nephilim.jeuforum.fr/viewtopic.php?f=22&t=847
Modifié en dernier par Erika Hart le 05 mars 2018, 10:02, modifié 1 fois.
Image

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 04 mars 2018, 19:23

C'est fait, merci Erika. :cote:

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 26 mars 2018, 09:34

Hope et Lucy essayent ECHO avec le groupe! S'ils se rejoignent d'abord au sein même de l'univers, l'enlèvement de Lucy chez elle va mettre un terme à ce premier essai. Fort heureusement, Hope, le vagabond, va enchainer les remontées temporelles pour empêcher cet évènement. Si Lou n'est pas enlevée, qu'elle se retrouve au Venitian avec tout le groupe, c'est le chat qui finit par prendre. En Effet, Vaeliel a poussé Neophim à posséder Guizmo le chat de Lou et lui faire prendre une voiture. Plusieurs boucles temporelles se font, Hope cherchant à empêcher l'enlèvement de la jeune femme, jusqu'à ce que Heru ur interviennent pour liquider tous les templiers présent à la clinique vétérinaire. Il rend son chat à Lou arrivée sur les lieux, et Hope et elle rentrent au Venitian sur l'ordre du guerrier! Là bas, une dispute monte entre les deux jeunes gens, suite au propos de Hope, Lou éclate en sanglot, comprenant bien qu'il a raison: il n'a pas d'avenir car déjà son jeune lui change. Au final, ils retourneront sur le jeu, après de grosse larme de la part de la geek.

Le sujet se passe ici :cote: Merci harper!!

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 26 mars 2018, 12:52

Tu t'es trompée de lien, mais je vais le trouver. Merci, je te cloture ça. :cote:

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 27 avr. 2018, 08:45

Lucy se retrouve chez Séraphine pour se faire faire un nouveau tatouage à la nuque. Les deux jeunes femmes discutent un peu, surtout, Lucy aborde un sujet délicat, cette étrange sensation de manque depuis qu'elle a ressentit Eloha, ce qui pousse Séraphine à lui demander franchement si elle ne trahira pas les Nephilim pour cela, Lou s'engage alors dans un long laïus de pourquoi et comment, elle a choisi le camps des démons.

Le rp se passe ici

Heru Ur est enfin venu tenir sa promesse à Lucy, si je peux dire. En effet, la demoiselle ne devait pas sortir de chez elle, mais elle n'a pas écouté, elle se retrouve donc, les jambes étrangement paralysées par une maladie génétique transmises par un pouvoir Nephilim: la maladie de l'homme de pierre, mais qui ne lui cause pourtant aucune douleur, et aucun autre désagrément que l'immobilisation de ses jambes dans une position légèrementassise. Arhtémis qui a assisté à cela veut aider Lou, car Heru lui a dit qu'en plus, elle devrait désigner quelqu'un de son area pour qu'il meurt et si elle ne donne pas de nom, il ferait choisir Dawn. L'arrivée de Raphaël paniqué n'arrange en rien la situation, qui finit par se faire intercepter par un appel de Raven qui a visiblement perdu son groupe. De fil en aiguille, Lou s'échappe de sa propre situation pour aider Raven dans ses différentes requêtes. Pendant ce temps, du côté de Raven, Harahel lui apprends plusieurs choses, notamment que son âme appartient à quelqu'un. Mais qui? Excellente Question! -On le sait maintenant, c'est ce malin de Asriel! :mrgreen: - Au final, après un échange père fille, Raven monte dnas la voiture de Michaël et se met au service de Vesta. Il ne l'emmènera pas chez les asmodéens, sa prochaine destination et lui confie de surveiller Charlotte et Claire. -Il est intense ce résumé :hehe: -

Le rp se passe ici.

Merci Harper :cote:

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 30 avr. 2018, 14:40

Evie participe à Halloween, déguisée en poupée. Durant cette soirée sur le Strip, elle rencontrera Rafaël avec qui elle partagera une attraction du Circus Circus, complétant le petit groupe de Rafaël. Un parcours de maison hanté, dans lequel la demoiselle se fera peur, elle semble apprécier de se faire des frayeurs. Une fois sortie de la maison hantée, elle déclinera l'invitation de Rafaël pour rentrer au Luxor.

Le rp se passe ici! Merci! :cote:

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 30 avr. 2018, 17:37

Voilà qui est fait. Merci Lucy. :)

Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 21 juin 2018, 21:57

Yop

Quand Jimmy envoie Zoila sur les traces de Lorelei: https://nephilim.jeuforum.fr/viewtopic.php?f=107&t=854

Quand Byron passe voir Lucy et se prend un rateau: https://nephilim.jeuforum.fr/viewtopic.php?f=24&t=774

merci :p
Image

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 10 juil. 2018, 13:43

J'aimerais placer ce sujet ici en abandonné/terminé.

Je souhaiterais aussi, clore pour l'instant ce rp ici, j'ai laissé un mot en MP à Satsobek si jamais elle revenait.

Zoilà se rend chez Jimmy afin d'obtenir des affaires avec l'odeur de Loreleï Kane histoire de pouvoir partir à sa traque. Peu d'information sont échangées, juste le strict nécessaire.

Le rp se passe ici

Evie, toujours en plein questionnement, a pris des vacances et croise Arthémis dans les couloirs du Luxor, en l'aidant avec ses classeurs, la jeune femme a une idée. Une idée apportée par celle qu'elle considère comme sa soeur ainée: et si elle allait voir ses parents? Puisqu'elle en a, elle pourrait comprendre toutes ces choses qui lui manquent?

Le rp se passe ici

Sandalphon a donné rendez-vous à Sainte Lame à Paris, pour discuter un peu. Si la forgeronne se montre très lunatique, le maître des prédicateurs partagent avec lui ses intentions, intentions demandées par Vaeliel: Divulger des informations sur les Nephilim avec les humains. |désolé j'ai du mal à me souvenir de tous les détails du rp|

Le rp se passe ici

Byron White passe voir Lucy, mais celle-ci, ne pouvant sortir, trouve un subterfuge pour le faire rester chez elle. Un déjeuner préparer par Monsieur Amazon, une partie de console, la jeune femme repousse les avances du millionnaire (milliardaire?) ce qui parait beaucoup étonner l'homme.

Le rp se passe ici

Merci!

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 11 juil. 2018, 17:28

Désolée Jimmy, je n'avais pas vu ton message.
C'est fait pour tous les deux. Lucy, je ne t'ai pas verrouillé les deux premiers rps de ta liste, comme ça vous pourrez y répondre si vous avez envie de le continuer.

Merci à tous les deux. :)

Répondre

Retourner vers « Gestion de votre personnage »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités