RPs terminés.

Après la validation de votre personnage, un espace lui sera dédié pour y présenter ses aventures et y publier vos demandes de liens, de RPs.
Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 07 oct. 2017, 20:09

Après avoir tué le premier pour la première fois, Nolan n'est pas au top de sa forme. Si l'on peut dire. Rejoint finallement pas Satsobek qui tente de lui faire réaliser qu'il l'a fait cela parce qu'il voulait aider Elsee, leur discussion continue sur un échange compliqué sur les mortels, les dieux qu'ils sont et le fait qu'en vérité, selon Satsobek, Dieu n'existe pas, troublant au plus haut point Nolan.

Le rp se passe ici.

En direction du campement de Zakaï, Michaël Ealer croise la fameuse Satsobek, évoqué quelques fois par son fils. Il est pour le moins perplexe quant à ses remarques sur le fait que l'on remarque trop la touche de Vesta ou bien encore qu'on ne laisse pas un potentiel choix sur le fait de croire ou non en Dieu ou tout du moins, son existence.

Le rp se passe ici

Elsee débarque dans la nuit chez Hunter. Les deux protagonistes couchent ensembles, Hunter voyant chez Elsee plus qu'une nephilim, mais une jeune femme deson âge, presque aussi "humaine" qu'il l'est. Après la chose, elle semble plus mal à l'aise que lui, qui ne cherche pas à la forcer à discuter ou quoi. UN coup de téléphonne à la jeune femme interrompera le tout.

Le rp se passe ici

Neophim et Anvesha sont désormais décidés à travailler ensemble après la bourde de Neophil qui n'était en rien de sa faute. Ils envisagent donc ce qu'ils vont désormais faire ensembles.

Le rp se passe ici

Merci Harper

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 08 oct. 2017, 08:45

C'est fait, merci Lucy. :cote:

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 15 oct. 2017, 21:25

Nolan, agité par les paroles de Satsobek, obtient un rendez-vous auprès de Vesta qui n'aura aucun mal à lui faire comprendre qu'il est dans l'erreur. Il faut dire que le jeune homme aura fait preuve d'un comportement des plus indélicat face à l'Originelle, la traitant pratiquement de menteuse sur le passé.

Le rp se passe ici Merci Harper

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 15 oct. 2017, 21:28

Le sale gosse celui là. xD

C'est fait, merci Lucy.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 22 oct. 2017, 19:31

Est-il possible d'archiver ce rp ci merci!

Charlotte et Alex d'Eon, amoureux mais opposés se retrouvent après des années de séparation. Bien entendu que les deux personnages ne possèdent pas les mêmes avis, les mêmes façons de vivre, mais il existe de quelque chose de physiquement et sentimentalement fort, qui leur fera du mal tôt ou tards. Des retrouvailles longues et exclusives, ce n'est que l'interruption de Michaël Ealer, venu chercher Charlotte pour une certaine Claire, qui mettra fin aux amours entre les deux Nephilim.

Le rp se passe ici

Nolan invite Satsobek à venir faire un peu de sport, malheureusement la rencontre de la démone avec Madlock changera les plans, ils ne se verront donc pas.

Le rp se passe ici

Merci Harper :cote:

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 22 oct. 2017, 20:50

C'est fait. Merci Lucy. :)

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 02 nov. 2017, 16:46

Dawn vient demander à Lucy de ramener un doudou à petit Hope, elle reviendra lui parler. Le lendemain -un truc comme ça- c'est le cas. La jeune femme avoue à Lucy qu'elle se souvient, mais l'arrivée de Hope interrompt un peu le tout, Hope qui, ayant reçu un texto de Lucy, s'inquiète pour elle. La situation est un peu étrange, Dawn face à Hope qui veut s'en aller, Hope qui demande ce qu'il a fait de mal, tout cela pour finir par le jeune homme disant qu'il faudrait le mettre en prison d'absinthe -sa version jeune- pour qu'il devienne le jeune homme qu'il est. Au final, Lucy finit par confier ses craintes mais s'arrête, pensant avoir agacée Dawn en se confiant. Après son départ, Lucy embrasse Hope, mais rien ne va plus loin, elle se retrouve dans son appartement à aller s'occuper comme elle peut.

Le rp se passe ici -Merci Harper-

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 02 nov. 2017, 17:28

Punaise, Lucy ce RP... :hehe:

Dawn était verte, bleu, jaune, en lisant ta réponse. Mais mais, ils nous font le remake de GOT. Noooooooooon, c'est ta TATAaaaaaaa. Arrête !!! Oh mon dieu, je vais mourir. *main sur le front* Ça y est, mon coeur défaille. Je me meurs. Je suis morte. *tête sur le côté et langue qui pend*

Et bien sûr que non, je n'en fais pas trop. :ange:
J'ai juste remarqué qu'il a vite répondu... Peur que maman se pointe mon petit coeur ? :siffle: :mrgreen:

C'est fait Lucy, merci. ^^

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 02 nov. 2017, 17:33

Dawn :hehe: -Dasn GOT c'est pire, c'est biologiquement sa tante X| c'est sale X| - Là non, je suis pas ta soeur :mrgreen: Merci Dawn :cote:

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 02 nov. 2017, 17:36

Oh tu sais, j'irai pas si vite. On ne connait plus vraiment mes liens de parenté. ::d
Et si, c'est tout comme, il a grandit avec toi comme tata. GOT se sont des inconnus l'un pour l'autre. Toi tu lui as changé ses couches. *se meure à nouveau*

Répondre

Retourner vers « Gestion de votre personnage »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités