RPs terminés.

Après la validation de votre personnage, un espace lui sera dédié pour y présenter ses aventures et y publier vos demandes de liens, de RPs.
Répondre
Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 24 août 2016, 08:16

Bonjour à tous,

Ce topic est là pour nous aider à classer vos rp. Il vous suffit de venir poster ici le lien de votre rp une fois terminé.

Je vous remercie pour votre aide. :cote:

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 27 août 2016, 15:34

1 - Refuge

Un groupe de réfugiés finit par s'arracher au désert de Pachad et se présente au portail menant vers Vegas. Ils démontrent qu'il reste encore des naufragés à retrouver. Princesse se charge de les accueillir et s'occupe plus particulièrement de la Championne asmodéenne, Less Worde, et de son esclave, Betsy. Après leur avoir offert le gîte et le couvert, elle les conduit au Venitian, non sans un éclaircissement sur ce qui s'est déroulé les dernières années.
RP Clos

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 27 août 2016, 20:30

Michaël Ealer vient de dépoer son fils à la maternelle, quand son esclave lui demande d'aller chercher sa cousine à l'aéroport. Mauvaise blague de l'esclave, il s'agit en fait de Voldi Idaho, ne comprennant pas les raisons, la discussion entre les hommes est quelques peu mouvementé pour le trop calme Mike. Après avoir posé des questions et finit par aborder le sujet de son épouse disparu, Voldi demande à voir Vesta.

Le rp se passe ici
RP clos

Avatar du membre

Satsobek Anahk

Satsobek Anahk

Messages : 262
Enregistré le : 23 août 2016, 10:37
#

Satsobek Anahk

» 28 août 2016, 20:18

Centre d'étude d'architecture et du patrimoine de Vegas

Des indicateurs m'ont apporté l'information que Swann Mitchels assuraient la protection de Dawn Ludlow. J'ai attendu la jeune femme sur son lieu de travail pour lui demander de transmettre mes coordonnées à l'ancienne Skjaldmeyjar. Dawn Ludlow m'a menti, prétendant ne connaître aucune Swann. Je lui ai souhaité une bonne soirée et suis rentrée chez moi, pour assister à l'interview de Vesta.

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 28 août 2016, 20:20

Et je ne suis pas morte. :pompom:

Bon par contre, tu ne dois pas trop m'aimer. :mrgreen:

C'est fait. Merci. ;)

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 28 août 2016, 20:35

Désolé Mesdames, mais j'ai ouvert de nouveau le sujet :merci:
Image

Avatar du membre

Satsobek Anahk

Satsobek Anahk

Messages : 262
Enregistré le : 23 août 2016, 10:37
#

Satsobek Anahk

» 28 août 2016, 22:20

Anouk, je suis désolé

La valse d'une bouteille me fait rencontrer Nolan sur une piste de danse. À l'écart, nous discutons et je découvre un jeune Nephilim éprouvant des sentiments pour une Skjaldmeyjar en devenir. Sur mes conseils, il va tenter une autre méthode pour sortir de la friendzone. J'espère que mes conseils sont judicieux. Il m'a proposé de le retrouver le lendemain midi. J'y compte bien.
RP clos

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 30 août 2016, 11:40

Hope a retrouvé Chris et l'a ramené à l'enterrement de Larry, Lou le soutient, ainsi que tous ces amis. Harahel se démarque lors de cet instant funeste, donnant une carte à Mr Robot et parlant de Larry, s'effondrant à la suite, Lucy le ramène chez elle (Chris). Il découvre qu'il y a un rendez-vous, ne voulant pas y aller seul, il embarque Lou. En fait, Harahel donne une dernière chance à Chris de voir l'âme de Larry, échangeant alors avec Lucy sur différents points. S'il veut faire passer des messages à Harper, Lou ou Chris, tout le monde ne comprends pas. Il y a juste à savoir qu'une âme, la vendre, c'est une connerie, car souvent on la vends pour de mauvaises raisons. C'est ce que Lou comprends le pluss. Elle apprends aussi que Séveride ne va pas bien , mais elle ne cède pas à l'envie de demander d'aller dans les pays de Kabbale. Elle demande juste à passer un coucou, Harahel, lui, transmet ses amitiés à Dawn. A la fin de la discussion Lou entraîne Chris se faire soigner contre son addiction, sachant qu'elle doit faire en sorte qu'il aille mieux, malheureusement, un au revoir entre les deux amis est prononcés, faisant pleurer Lou à chaude larme, pour une fois qu'elle ose pleurer contre quelqu'un si ouvertement.
Il en ressort que Louu se pose des questions sur les ames...et qu'elle comprends qu'elle ne peut pas tout faire pour que tout aille bien, pour les autres, ce n'est jamais aussi simple.

Le rp se passe ici

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 30 août 2016, 15:12

C'est fait, merci pour le résumé Lucy. :cote:

Avatar du membre

Satsobek Anahk

Satsobek Anahk

Messages : 262
Enregistré le : 23 août 2016, 10:37
#

Satsobek Anahk

» 05 sept. 2016, 13:48

Centre d'étude d'architecture et du patrimoine de Vegas

Sauf surprise, ce RP est désormais véritablement terminé ;)

Un inconnu débarque chez moi et me pose des questions concernant mon plan. Il semble bien informé ce qui me laisse croire qu'il vient suite à ma tentative de discussion avec Dawn Ludlow. Mais mes réponses ne semblent pas avoir convenu, car il repart sans dire un mot, pas même un au revoir. Il faudra que je revois ma théorie sur la politesse japonaise.

Répondre

Retourner vers « Gestion de votre personnage »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité