RPs terminés.

Après la validation de votre personnage, un espace lui sera dédié pour y présenter ses aventures et y publier vos demandes de liens, de RPs.
Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 27 mars 2017, 23:18

Bonsoir!

Lucy rejoint Kurt à l'hôpital des vestales, là où il a emmené Lindsey. Ils parlent ensembles mais finissent par se séparer, Lou ne réalisant pas,selon Kurt qu'elle a probablement condamné Dawn avec tout ce qui vient d'arrivée,mais la geek croit encore qu'elle peut aider son amie.

Le rp se passe ici. merci!

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 28 mars 2017, 10:45

C'est fait. Merci Lucy. :)

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 28 mars 2017, 20:29

Merci Harper, je vais rajouter deux rp que j'ai édité :cote: bien entendu j'ai prévenu mon partenaire que ce n'était que partie remise pour plus tard!

Lucy organise un rendez-vous avec Oishi, elle se pose toujours des questions sur les âmes des mortelles suites à la discussion qu'elle a eu avec Harahel après la mort de Larry. L'homme étonné pense qu'elle demande pour elle-meme afin de devenir immortelle mais pas du tout! Néammoins le départ précipité de Oishi après un appel laisse Lucy sans réponse,ce ne sera que partie remise!

Le rp se passe ici

Hunter est en pleine crise de vision, sorti pour s'acheter un peu d'herbe afin de calmer celle-ci et lever la migraine qui lui vrille les tempes, il cogne l'épaule de Raven. Une vision le pousse à voir la jeune femme se faisant attaquer au petit matin, d'abord, soucieux de ne pas s'en méler, le jeune homme en est incapable et fait tout pour changer l'avenir de Raven, ce qu'il prend pour l'avenir de la jeune femme en tous les cas. Grâce à lui, ils se font arrêter et passent la nuit au commissariat, mais Hunter est satisfait, quand il retouche Raven, la vision a changé.
Au matin, la Nephilim ne lâche pas le bout, et quand elle lui demande de quelle couleur était les cheveux de la femme qui se faisait tuer,Hunter finit par la retoucher, mais cette fois, la vision montre une blonde ressemlant à Raven qui n'est pas encore morte. Raven est déjà loin après ses mots et lui est à la limite de tomber dans les pommes à cause du don qui pompe trop d'énergie.

Le rp se passe ici.

Merci Harper :cote:

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 28 mars 2017, 21:11

C'est fait. Merci Lucy. :cote:

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 29 mars 2017, 14:47

Bonjour! J'avais oublié celui-ci!

Sun se fait mal en sortant du bus, c'est ainsi que Michaël Ealer s'avance à son encontre, la prenant pour Dawn. Il se propose de la soignée mais la demoiselle est réticente, pourtant elle finit par céder une fois assurée qu'elle ne devrait rien à Michaël. Elle apprends le nom de Dawn d'ailleurs et celui de Michaël qui s'est excusé en passant de l'avoir confondu avec la demoiselle.

Le rp se passe ici

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 24 avr. 2017, 12:44

Coucou!J'hésite depuis hier soir et comme je ne vais rien écrire de mieux que Billy se carapate avec le skill oubli, je clôture sur le super post de Harper C'est vous les petits génies!

D'une réunion où Archess demande à l'équipage de trouver une idée pour accéder à une planète entourée de débris qui font centrifugeuse, et où Billy marque mal, tout comme Harper se fait rembarer, les deux membres d'équipage se retrouvent dans un cinq à sept improvisé dans un placard mais interrompus par Malone et Archess. Heureusement que Scorpy est là pour gérer la situation et permettre la fuite!

Merci :cote:

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 24 avr. 2017, 12:50

Voilà, c'est fait. Merci Lucy. :mrgreen:

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 24 avr. 2017, 17:26

Encore moi! -On voit que moi dans ce topic j'ai l'impression parfois- :gene: :cote: Du coup, j'avais signalé ce rp à fermer : ici, il a du t'échapper :rouge:

Arthémis et Lucy passent un petit moment bien être ensembles, discutant de tout et de riren, notamment du passé avec Chiron d'Arthémis,ce qui permettra à Lou de mettre à jour son dossier et des sentiments des filles pour des Nephilim.

Le rp se passe ici

Nolan a invité Arthémis à dîner, le soir venu, Archess débarque avant elle et l'apéro est mouvementé.Non seulementt Nolan pensait que Arthémis s'appellait Diana, mais Archess le catalogue comme un petit bon à rien qui a casé ses miches dans un clan. Cela n'entamera pas l'humeur de Nolan qui passera au fond, après le débart de la brunette, une bonne soirée avec Arthémis.

Le rp se passe ici

Merci!

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 24 avr. 2017, 18:02

Naow, je ne l'ai pas oublié, mais je vais y répondre avec Claire. J'ai commencé la réponse, mais pour toi ça ne changera rien. ;)

Sinon, pour le reste, c'est fait. Merci Lucy. ^^

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 24 avr. 2017, 18:04

Ah mince, oups. :cote: Merci Harper !

Répondre

Retourner vers « Gestion de votre personnage »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités