Fait trop calme ici [Libre]

Le San Djinn Barr, navire spatial hors norme construit dans un futur éloigné par les Izanaghis a fuit le système solaire emportant avec lui, la flotte de vaisseaux Nephilim.
Verrouillé
Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 02 janv. 2017, 14:49

Son dos rencontre avec une certaine animosité le côté de Spider, Billy grince des dents et reçoit sur l’arrête gauche de sa mâchoire, le coup de poing du Lieutenant Malone. La tête partie sur le côté, le Nephilim a mis toute sa bonne volonté démoniaque dans ce coup de poing, mais la démone redresse la tête avec un sourire, pour le regarder, expiant un soupir par le nez, elle relève les sourcils.

--Alors…heureux ?

Un nouveau coup part, cette fois, elle encaisse dans le bide, poussant un râle qu’elle essaye de retenir au maximum. Têtue ou tout simplement fière, aussi du genre à pousser le vice à ne pas montrer qu’elle flanche, elle affiche son œil de biche, reste parfaitement sereine, même souriante. Le souci quand on est Billy, c’est que parfois, on cherche la merde et on la trouve. Malone est un con, un con d’une hiérarchie supérieure qui pense pouvoir rappeler à Billy qu’elle a intérêt à la jouer comme il en a envie, si elle ne veut pas d’ennui, mais c’est mal la connaître, Billy est du genre à faire tout l’inverse du coup ou de chercher pire.

Retirant son poing, il la plaque une nouvelle fois contre la paroi de Spider, la poussant brutalement encore. Ils se trouvent dans un large hangar avec d’autres Viper, du coin où ils sont, pas de visibilité de caméra, Billy a déjà le visage amoché, l’arcade ouverte, la pommette aussi, elle a un bleu naissant sur la joue et le nez qui saigne.
Elle s’est laissée faire, pour la bonne raison qu’elle n’a aucune envie de lui casser la figure pour voir rappliquer des petits copains. Le problème avec un con pareil, c’est qu’il se croit le king du commerce sous le manteau, il attend que Billy paye un dû, mais il en est hors de question, pour le moment, elle ne peut rien faire qu’encaisser, ça évite qu’ils ne s’en prennent à Murray. Elle ne sait pas encore comment elle va lui foutre à l’envers, mais ça viendra, tout vient à point à qui sait attendre…toujours.

-- N’oublie pas ce que je t’ai dis Billy, quand t’es sur ce vaisseau, tu me dois un pourcentage.
--Je t’ai dis que je faisais pas ce genre de chose ici.

Elle s’en reçoit une autre, le mensonge marche à moitié, il préfère prévenir que guérir.

--Ne me prends pas pour un con ! –Cette fois sa tête a rebondi contre la paroi de Spider, du sang dans la bouche, elle s’est mordu la langue sous le choc. –Mieux vaut pour toi que j’apprennes rien qui ne m’aille pas.

Un dernier mouvement pour la pousser contre le vaisseau, ce manque de respect pour son engin commence à lui saturer l’humeur, mais elle serre les dents. Un dernier échange de regard, la jeune femme l’observe un peu plus méchamment, mais il s’est enfin tiré, poussant un soupir, cette fois, elle utilise de l’orgone pour réparer ses petites blessures, se retournant pour voir si tout va bien, elle touche le métal.

--Non tu peux pas le manger lui. –Marmonne Billy en sentant qu’Arathéa est sortie de son ombre, les bruits de l’araignée la font se retourner et accroupir pour aller frotter le dos de la créature. Personne ne peut les voir sinon la créature ne serait pas sortie –Tu as essayé et tu digères mal le Nephilim. –un beau sourire vient se placer sur son visage alors que la bête se tourne vers sa détentrice et agite ses longues et fines pattes sur son bras. Un rire chatouilleux, elle retire sa main en pouffant. –Arrête tu me chatouilles ! –Elle secoue la tête et se redresse.

L’araignée se glisse dans son ombre, disparaissant à la vue et à l’ouïe, Billy soupire et se dirige vers la sortie du hangar, elle baille à s’en décrocher la mâchoire et soupire à la fin de celui-ci, il fait trop calme ici, mais ça l’est toujours pendant les jours de dérive…vivement qu’il se passe quelque chose.

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 08 janv. 2017, 18:30

Si tu ne veux pas qu’on sache que tu te trimbales une créature de Kabbale comme animal domestique, évites de lui parler.

Billy ne me verra pas immédiatement, mais maintenant qu’elle a entendu la provenance de ma voix, elle va bien réussir par me trouver. Je ne me cache pourtant pas. Je ne suis pas loin. Je ne fais que mon travail, accroupis, les doigts dans les fils de la paroi du vaisseau. Il y a juste de nombreuses caisses de matériels entre nous. Matériel qu’elle est du genre à voler pour revendre aux plus offrants - à ce que j’ai compris. Mon devoir voudrait que je la dénonce à Lidrya.

Je suis loin d’être aussi transparent que Hope, mais je n’aime pas pour autant les ennuis. Ils me trouvent sans que j’ai besoin de les chercher. Je me relève alors, m’appuyant le bras sur Speedy pour me soutenir. Je finis par me tendre, faisant craquer mes os. Qui sait combien de temps je suis resté tordu là-dedans.

Écoute, j’aurais préféré ne pas être témoin de votre petit échange amical, mais malheureusement pour moi, ce n’est pas le cas.

J’attrape une gourde de métal accrochée à ma ceinture pour en boire quelques gouttes, mais je ne la porte pas encore à ma bouche. Ma voleuse prête, je ne perds pas la rousse des yeux.

Je ne vais pas te mentir, je vais te signaler à la flotte. Le fait que tu voles les biens de San Djinn Barr et d’autres vaisseaux n’est déjà pas en ta faveur, mais que tu donnes à bouffer les copains à ta bestiole velue en est une autre.

Elle n’a pas de chance, elle est tombée sur un bon vieux Insoumis fidèle à Harahel et faisant tout son possible pour honorer sa mémoire. Si par le passé, j’ai tout fait pour séparer le couple Chesly, aujourd’hui c’est tout autre. Je protège Lidrya autant qu’elle me le permet jusqu'à ce qu'elle nous permette à tous les deux de rejoindre Harahel. Je ne suis pas un combattant, mais je suis capable de tenir en état son vaisseau et d'assurer sa protection pendant les combats. Je reste aussi loin que possible de l’humaine, mais elle est ce qu’elle est. Même si elle ne fait plus partie des Éphémères, elle en est toujours la principale représentante. Sans mortels pour nous fournir en orgone, nous n’avons plus de pouvoir. Ils sont tout ce que beaucoup ont toujours redoutés. Ils sont notre seule chance de survie.

Je serais toi, j’éviterai de me faire courir, alors ne pense même pas à t’enfuir, ça te sera juste plus douloureux.

Je suis sérieux comme je déteste l’être.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 09 janv. 2017, 09:27

Billy tourne le visage, une voix, Arathéa fait plus attention d’habitude quand elle se manifeste, mais il semblerait que l’araignée n’ait pas été très attentive sur ce coup. Le grondement de la créature de kabbale ne rassure pas Billy, il est du genre sur la défensive, c’est quelqu’un qu’elle n’aime pas, d’un signe de la main, la rousse lui conseille d’aller se planquer, elle peut gérer seule et elle affiche un sourire dès lors tout à fait calme et un brin désinvolte. Peu de chose font soucis à Billy…

Il ne se cache pas, décidément, Malone est un con, elle n’aurait pas cru à ce point. Détaillant de haut en bas le jeune homme spatial, elle esquisse un sourire, il s’appuie sur sa voleuse, ce qui est charmant comme menace indirect, une longue épée en compensation, voilà tout ce qui se trame dans l'esprit de Billy. Elle sait qui est Harper, un fidèle Insoumis, qu'Arathéa ne supporte pas, ce qui lui a toujours fait se demander pourquoi. L'araignée déteste ses semblables, Raven et Harper. Raven étant une kabbaliste, et certainement fille de son père, Billy a toujours associé fille et père, maitre de kabbale, donc, dégout de l'araignée. Mais Harper...même solo, elle le fuit. Billy y réfléchira après.

--T'en fait d’étrange déduction vieux. Je blaguais avec une amie, je vois pas de quoi tu parles.

Elle n’a à proprement rien dit sur le fait qu’elle laissait Arathéa dévorait des créatures, ce qui arrive pas tous les jours. Une araignée n’ayant pas de dent, elle doit badigeonnait une proie de ses propres sucs gastrique, ce qui lui permet d’aspirer sa victime, les Nephilim se digèrent pas, les mortels si. Mais c’est un détail qu’elle ne donne pas, haussant les épaules. Après tout, une blague est une blague.

--Je vais pas m’enfuir. –dit-elle avecc facilité.-Pas ma faute si tu es pas second degrés.

La bonnimenteuse se fait plaisir, c’était du second degrés voyons ! Bien entendu, elle sait très bien qu’il s’agit d’un Insoumis, nul doute qu’il puisse connaître la créature de kabbale, mais elle a juste plaisanté après tout, qui peut dire le contraire ? Personne pense-t-elle en tous les cas et Billy n’a pas l’air inquiète. Quant aux restes…il n’a pas tords, mais comme il n’a jamais eu recours à ses services, elle a peut-être été balancé, à moins qu’il ne connaisse trop bien Malone.

--Il se passe quoi ? Tu vas m’embrocher de part en part en déduisant tes accusations de rien ? –Elle plisse les lèvres. –Tu n’as rien entendu de spécifique, malheureusement tu es un peu trop méfiant.

La menteuse née pousse Harper à croire ce fait, le seul sujet délicat, c’est Malone, mais elle s’est déjà fait passer pour une prostituée, explication au pourcentage, il touche aussi dans ce genre de chose, alors pourquoi ne pas continuer dans la lancée? Pour le moment, elle ne sort pas cette carte. Elle regarde Harper, il n’est pas très mignon quand il est sérieux, elle se demande pourquoi Arathéa ne l’aime pas, mais il doit y avoir une raison. Son aura ? Son clan ? Peu importe…

--Ou bien tu m’amènes devant des officiers pour que je puisse me défendre ?

Billy est confiante, ou bien, elle sait parfaitement de quelle manière s’en sortir ?Pour le moment, en fait, elle se contente de ce qui arrive, à moins qui ne l’embroche de part en part sans sommation, mais il est probable qu’elle se défende un minimum avant. Eelle n’a pas déplié ses gantelets, pourquoi, ce serait avouer qu’elle est fautive ou en tous cas coupable de quelque chose et capable de se défendre pour s’en sortir.

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 27 févr. 2017, 22:31

Je connais très bien ce genre d’ami.

Son araignée peut se cacher des Nephilim lambda, mais difficilement d’un Insoumis et encore moins d’une créature du royaume des ombres. Elle m’accuse d’avoir mal compris, de ne pas être second degré. C’est bien quelque chose qu’on ne m’avait jamais dit jusque là. Cela veut-il dire que je me fais vieux ? Je soupire.

Tu as peut-être raison.

Cela dit, ça n’efface pas ce que j’ai entendu.

Les créatures de Kabbale ne sont pas faites pour vivre dans l’espace. Pourquoi tu ne la laisses pas retourner chez elle ?

Chez elle, est-ce qu’il existe encore un tel lieu ? Nous ne savons pas ce qu’il est advenu d’Harahel et de ses royaumes. Pourquoi nous ne les trouvons pas ? Nous ne pouvons pas nous être perdu à ce point ! Je suis de nature optimiste, car je suis la preuve vivante que tout est possible, mais je vois bien autour de moi cette flamme éteinte dans leurs yeux.

T’embrocher pour te faire ce que je te reproche ? Certainement pas.

Je replace la ceinture autour de ma taille et quand je marche, des cliquetis résonnent.

Bon et bien, si je me trompe, tu vas me laisser t’emmener sans faire d’histoire ?

Et c’est ce que je fais. Je lui fais signe de la main d’avancer. Lidrya saura si elle ment ou pas et fera ce qu’elle veut d’elle. En attendant, je n’ai plus ma voleuse comme support. Je deviens vieux, mais je n’ai pas encore besoin de canne. Je l’ai replacée dans sa coche, juste entre mes omoplates. Je sais qu’elle ne ressemble pas à toutes les voleuses et qu’on me regarde souvent le sourire aux lèvres. Mais je l’aime ma lame. Elle est différente - comme moi - et c’est ce qui me plait. Quant à Scopi, n’en parlons pas. Mon vieux copain à un fichu caractère. Je ne préfère pas le mêler aux histoires de la rousse, ça finirait obligatoirement mal.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 07 mars 2017, 15:14

Billy sourit en coin, Arathéa n’aime pas Harper, mais elle ne le déteste pas, au contraire, elle ne sait pas même qui il est, si ce n’est un Nephilim de plus dans l’espace. En tous cas le soupire rassure la jeune femme, elle n’oublierait pas de remercier Malone pour cette connerie. Comment, elle ne le sait pas, mais elle se démerderait. Cet imbécile a probablement besoin de montrer qu’il en a une paire et c’est le genre de connerie qu’on ne se permet plus sérieusement !

--Je ne la retiens pas, elle préfère rester avec moi, on est un vieux couple depuis des siècles.

Pas de mensonge, seulement la vérité, Billy ne va pas aller expliquer à Harper que la pauvre Arathéa est moquée par ses semblables et qu’elle préfère être avec elle qu’en kabbale, pourtant, elle ne l’a jamais empêché de partir, elle est simplement là, c’est comme ça, en plus ça signifierait qu’elle doit avouer qu’elle n’est pas kabbaliste et ça ne regarde pas du tout Harper.
De toutes façons que pourrait trouver la créature ? Billy n’a pas envie de la perdre.

Dans son dos, Billy sent l’araignée s’agiter, c’est devenu instinctif, elle n’aime pas que son amie parle à Harper bien certainement et pourtant la rousse ne se demande pas du tout pourquoi l’araignée n’apprécie pas l’Insoumis. Peu importe pour elle.

--Bien entendu, on y va ?

Lâche-t-elle sans souci, plutôt joyeuse, mais en espérant au fond qu’il l’emmène devant un des officiers qui ne vont pas la saouler. Elle le remercie et avance donc, en espérant au fond ne pas se retrouver devant Lidrya, non qu’elle n’aime pas la mortelle, mais elle est du genre à lui faire grincer des dents, en plus, l’empathie de l’humaine risque de lui faire comprendre ce que Billy cache sous des tas et des tas de mensonge.

Pour autant, elle préfère se dire que la brune n’est pas assez intelligente ou trop occupée pour se soucier d’elle. Billy va jouer la carte de la sympathie, peut-être un peu du mensonge, elle ne sait pas encore, tant qu’on ne fait pas de mal à Arathea…
Les mains dans les poches, l’air détaché, Billy est loin de se faire un quelconque mouron, à vrai dire, elle est peu de nature soucieuse, plus à cela près, quand on survit dans des carcasses de métal sur pattes, on se prend pas trop la tête, l’éternité parait plus un fardeau qu’autre chose.

--J'aime bien ton arme, elle a une bonne gueule. Les pics bougent comme une scie électrique ou pas ? .

Elle ne se moque pas,a u contraire, elle se demande, parfois lui arrive d’être curieuse, quand elle se la joue pas gonzesse détachée. La lame a un design très particulier, elle en a vu quelques-unes au cours des siècles, alors, quand y en a une qui change de l’ordinaire, elle ne peut pas la manquer.

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 16 mars 2017, 11:14

Billy ne semble pas du tout préoccupée par l’idée de passer devant le conseil. Tant mieux, elle n’a peut-être rien à se reprocher au final. À moins que ce changement de comportement soit une stratégie pour que j’abandonne l’idée. Ce serait mal me connaître. Tout à l’heure elle a été tellement menaçante, ce changement de comportement soudain me fait croire que j’ai raison et qu’il y a bien anguille sous roche.

Non non, elles ne bougent pas.

Est-elle en train de prendre ma voleuse pour une tronçonneuse ? Elle le pourrait, mais non.

Tout le monde se moque de ma voleuse, mais je m’en fiche, je l’aime bien. Elle me correspond parfaitement.

Humpf, d’ailleurs, c’est peut-être bien pour cela qu’on se moque tellement de moi. J’ai bien envie de savoir à quoi elle ressemble la sienne, mais je n’ai pas envie de lui laissé l’opportunité de la sortir. Je ne suis pas ce qu’on peut appeler un combattant hors pairs et je suis sûr de me faire embrocher en moins de deux si elle ouvre le combat. Je n’ai pas prévu de mourir aujourd’hui, ni personne d’autre dans cette flotte. Je garde donc ma curiosité bien au fond de ma poche.

On arrive dans les quartiers de la sécurité. J’explique à l’un de garde ce qu’il en est et il nous emmène dans des pièces séparées.

J'espère que je me suis trompé sur toi.

tout de même. Mon but n'est pas de la faire tuer. Je vais faire mon rapport, et ils vont l’interroger de son côté. Tout cela ne me concerne plus. J’ai fait mon devoir. Si je la recroise dans la flotte, c’est que je me suis trompé, et je n’en parlerai plus. Je ne suis pas à vivre dans le passé. Survivre au présent est déjà assez épuisant, pour s’en rajouter.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 17 mars 2017, 08:47

--C'est le principal !-Les gens sont idiots de se foutre de la gueule de quelque chose avant de regarder de leur côté, Billy aime le style de sa voleuse, ça ne va pas plus loin. –Je l’aime bien.

C’est plutôt sincère si tant est qu’elle soit capable de ça, mais ce serait lui prêté plus de mauvais atours qu’elle n’en a réellement. Billy sait parfaitement que l’osmose avec ses voleuses est important, les siennes sont…elles sont des gantelets acérés et elle les aime, du corps à corps pur et simple, inutile quand on y pense face à des armes longue distance, mais elle s’en est jamais trop mal sorti, pour peu qu’elle ait eu à s’en servir.

La jeune femme se souvient de Vegas assez rapidement, une pensée furtive, elle n’a pas eu le temps de connaître cet endroit…pourquoi cette pensée, certainement parce que c’est le moment qui s’y prête, tout simplement.

Elle crochète ses doigts pour repousser sa chevelure rousse en arrière elle est pourtant courte, mais ça donne un volume qui l’avantage. Ses cheveux commencent à pousser, avant qu’ils ne deviennent désagréable, elle a tout intérêt à les faire couper.

Billy réalise qu’ils sont arrivés et elle sort de ses pensées, les deux mains dans les poches, elle finit par sourire et au fond, faire un clin d’œil à Harper en guise de réponse, elle devrait se sortir de là assez vite, comme d’habitude, un bobard qui germera dans l’esprit du gars, et elle sera presque inexistante en plus, comme toute sa vie, toute son histoire, elle n’a aucune envie de traîner plus longtemps que ça, mais va-t-elle avoir droit à sa chance insolente qui fait partie d’une grande part de sa vie ? Tout ce qu’elle espère c’est de ne pas tomber sur Lidrya !

Installée dans une pièce, Billy se tient plutôt tranquille, elle sait déjà qu’elle aura une conversation avec Arathéa après, si la créature n’a pas la capacité de communiquer avec sa maîtresse, elles savent se comprendre mutuellement et la Nephilim sait qu’elle devra défendre le point de vue de Harper, il n’a rien fait de mal, juste son boulot, t’être qu’elle l’éviterait à l’avenir, elle n’en a aucune idée, le tout est que sa compagne ne soit pas trop terriblement fâchée.
Non qu’elle ne craigne un acte malencontreux de la bestiole, mais la bête craintive pourrait se montrer farouchement vindicative, tout au plus. Comme n’importe quel animal effrayé qui reculerait en crachant, sauf que l’araignée agiterait ses grandes et longues pattes en crachant de ses crochets son venin ou sa soie. Trop mignonne.

Débarqué pour l’interroger, Billy s’explique normalement, le souci c’est la présence de ladite araignée, maintenant dans cette réalité on sait que la bête existe et quand on essaye de la faire sortir, pas moyen, planquée dans les ombres, il faudrait être Raven pour l’en déloger, hors … la demoiselle n’est pas disponible, ce qui est fort dommage. Quant à Lidrya, Billy est fort aise de constater que la dame n’est pas là, on lui demande à quel clan elle appartient, elle hausse les épaules, aucun.
Ce n’est pas un mensonge, elle n’est plus infiltrée depuis longtemps, de toutes façons, quand elle aura quitté la pièce, ils l’oublieront, elle fera en sorte de reprendre son pouvoir à sa place et d’être un fantôme des vaisseaux, ce qu’elle devrait faire plus souvent, les gens éviteraient de la voir et elle ferait sa vie, pendant un temps, quelques années, histoire de se faire oublier, c’est toujours ce qu’elle fait et ça va recommencer.

Ses dons de menteuse marchent parce qu’on lui a pas envoyé ce qu’il faut, au sujet de l’altercation, elle prétexte que Malone et elle, aiment se cogner dessus, elle le couvre avec plusieurs bons mensonges et finit par ressortir de là. Quelques jours plus tard, Billy est une donnée qu’on oublie, on la remarque à peine, et c’est seulement quand elle croise Harper dans un couloir, qu’elle lui fait un clin d’œil avant de se faire oublier à nouveau, heureusement que Murray est là, sinon Billy serait bien seule, mais bon, c’est une habitude depuis le temps et ça lui va pas mal.

Verrouillé

Retourner vers « 2666 - La flotte San Djinn Bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités