A l'assaut [Libre]

Le San Djinn Barr, navire spatial hors norme construit dans un futur éloigné par les Izanaghis a fuit le système solaire emportant avec lui, la flotte de vaisseaux Nephilim.
Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 11 sept. 2016, 18:09

Pourquoi Djinn ne me réponds pas ! Pourquoi ne m'aide t'il pas ! J'écoute d'une oreille distraite Lucy alors que mon pouvoir se tend au maximum pour garder le lien avec Djinn. Il doit m'aider s'il veut que je l'aide en retour. D'ailleurs, il doit me voir hurler mais malheureusement, je ne sais pas qu'aucun son ne sort de ma bouche. Je ne comprends pas pourquoi il ne m'aide pas, mais de toute façon je suis coupé dans ma concentration quand deux mécanos arrivent dans ce couloir. Je l'ai connait. De noms et de vus. On a même déjà bossé ensemble sur un rafiot. Ils savent que je suis "un génie" dans ma partie. Mais je ne suis pas mieux loti que les autres et je n'ai aucun privilège malgré mes "dons" certains.

Ecoute moi Lucy, écoute moi. On a plus beaucoup de temps.

Je tiens ses mains entre les miennes et je la regarde. Je pourrais récupérer une combinaison, mais Lucy doit comprendre certaines choses et vite, à priori. Alors, elle peut entendre ma voix dans sa tête et Julie n'entendra rien.

J'ai confiance en toi Lucy. Tu le sais n'est ce pas ?

Mes mains serrent plus fort et j'use de mon orgone encore. Je fais un scan complet de l'androïde qui se trouve en face de moi.

Me ferais-tu du mal Lucy ? Et toi Trillian ? Penses-tu que nous ne pouvons vivre ensemble ?

La porte explose et j'active les pieds de Lucy. Elle ne va pas bouger d'un iota alors que moi, je m'agrippe à ses mains. Bientôt plus d'air, mais je sais que si Lucy le veut, elle ne me lâchera jamais.

Si tu es le problème, tu es aussi la solution Lucy. Ne choisi jamais la facilité. Te tuer ne changera rien. Alors n'oublie jamais celle que tu es Lucy. Tu as un devoir envers moi, celui de me protéger à jamais, Marraine !

J'explose mon pouvoir en elle pour lui faire remonter tous ses souvenirs. Je lui montre clairement qu'elle est une androïde. Le choc sera rude, mais un 2666 sans Lucy, cela n'est plus drôle. Je voulais qu'elle voit de ses yeux celui que j'étais devenu, car jamais elle n'a fait parti de l'expédition. Elle est restée sur Terre avec ma mère.

Lâche moi Lucy.

Et ce n'est pas beau à voir. L’asphyxie, ce n'est vraiment pas quelque chose de beau à voir. Mais je suis un Nephilim. Avec un peu de chance, on me récupérera et avec un peu d'orgone, je revivrais. Peut être ou pas. Mais Lucy, alias Trillian, est une excellente hackeuse. Avec Julie à ses côtés, elles seront capables de réparer ce qu'il se passe. Mais avant tout, Lucy doit me laisser dériver. On en doit pas s'encombrer des poids morts. D'ailleurs, les deux autres corps ont déjà disparu.
Image

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 11 sept. 2016, 19:45

Trillian sursaute en voyant arriver la nouvelle jeune femme et son acolyte, elle penche la tête sur le côté et reste silencieuse, les observant s’attacher, elle a envie d’attraper Hope et de le coller dans les bras de la brune, mais elle ne la connait pas ! Lou a le cœur qui bat la chamade, son esprit va vite, mais elle ne sait pas quoi faire, c’est elle, tout ça ? Mais non, elle ne peut pas, elle sait qu’elle ne peut pas.

--Si c’est Mars Attack, il faut de la musique !

Lance-t-elle plutôt sure d’elle avant de se dire que ce n’est pas le moment tout de même, saisit par les mains de Hope, elle le regarde, plus de temps ? Ses yeux trahissent un profond désespoir, elle veut juste le protéger, c’est le plus important. Il faut qu’il mette une combinaison,, elle, ce n’est pas grave et elle le regarde, désemparée, sa voix dans sa tête, ses mains dans les siennes, elle n’ose plus bouger.

Pourquoi il l’appelle Lucy ? Mais elle hoche la tete vigoureusement, elle a confiance en lui aussi, il est tout ce qui importe, toujours. Il l’a protégé et il est toujours là pour elle. Ses yeux piquent, elle ne veut pas pleurer, elle n’aime pas ça, mais elle a peur pour lui, les autres, elle s’en fiche un peu tout de même et l’Androïde s’arrête, penche la tête, ses yeux sont moins gentils, plus menaçant, elle le détaille. Cette fois, c’est un non de la tête.
La porte s’ouvre, elle pousse un cri, serrant ses mains dans celle de Hope, elle le retient, de toutes ses forces, et elle ne bouge pas, elle ne manque pas d’air. Pourquoi ! Et les paroles de Hope retentissent avec force dans sa tête et la vague de souvenir implose dans son esprit, elle ouvre la bouche, mais elle ne dit rien, dans cet instant, parfois, dans les films, il y a une sorte d’arrêt sur image et on rentre dans la tête du personnage, la pièce est toute blanche et on voit le personnage se parler à lui-même.

La pièce n’est pas blanche, elle ressemble à un décor du film Tron, l’ancienne version, Kitch, Lou aime ce qui est kitch. Lucy regarde Trillian, deux entités différentes, dans un même corps artificiel. Lucy sourit, l’air un peu déçue de se voir comme ça, Trillian regarde, le regard sombre, l’air sérieux. Bien et mal, c’est pas la question, il y a la Lucy avec souvenir et Trillian. Lucy plus forte de caractère qui a été refaite par Hope et dans le moindre détail et puis le programme issu d’une pièce majeur qui a gardé des intentions propres aux machines et qui s’est approprié la personnalité de Trillian mais avec de mauvaises actions.

[bbvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=JqLg4rPJNA8[/bbvideo]

--Il ne t’a pas vu ?
--J’ai fais tout pour qu’il ne soit pas blessé en le découvrant et qu’il ne soit pas triste de savoir de quoi je suis capable.
--Oh arrete, toi, moi, c’est un nous, mais pas deux entités différentes. Je suis une infiltrée et je fais ce qui doit être fait, mais je tue pas des gens, juste parce qu’ils sont méchants avec Hope.
--Tu en as envie, tu ne passes simplement pas à l’acte. Et tu n’es pas réellement une infiltrée…
--Tu parles…C’est ce qui nous différencie, remarque, Sariel m’aurait demandé, je l’aurais fais sans détours. Il a toujours d’excellente raison, faut apprendre à regarder plus loin que le bout de son nez…-Elle réfléchit. – Et de sa conscience. – Elle soupire. – Et de sa morale. Mais c’est pas vraiment ça le problème, je pense que tu as un tout petit reste d’un programme auto-implanté par les machines, tu sais, sauce terminator.Et Hope est passé à côté car je sais que tu as du le planquer très très bien. Je sais vachement bien planquer des trucs…


Elle tourne autour d’elle-même en réfléchissant, et soudain, une ampoule s’éclaire au dessus de sa tête, façon Jimmy Neutron.

--Et dire que j’ai pas arrêté de répéter, mais je suis Trillian ! Il faut que j’arrange ça
--Tu risquerais de t’effacer.
--Et ta bétises, tu es le parasite go’auld et moi l’hôte sain. Et …


Les mains de Lucy tiennent fermement celle de Hope. Le lâcher dans l’espace ? Et puis quoi encore, elle pousse un grognement et elle râle, comme toujours quand elle n’est pas contente avec un etre cher. Le compte à rebours c’est arrêté, à deux secondes près, elle est satisfaite.

--Je t’en ficherais de pas voir qu’il y a un bug de programmation , et deux entités et je te foutrais de me cacher tout ça, et je te foutrais de croire que je vais te lâcher dans l’espace ! –Ah la brune. – Salut, je suis Lucy !!! –Grand sourire. Lou traumatisée d’être une androïde, le choc ? Elle est une I.A ! Sérieusement, c’est le top ! Personne ne peut comprendre le plaisir que ça fait, même si elle réfléchit encore, elle n’est pas Lucy Hale à proprement parlé, mais ce ‘nest pas grave. Julie doit flotter dans l’air, et Lou lui parle normalement. –Excuse moi, tu as pas besoin de ça. –Et elle se demande si elle défait Clebs ou si…non, elle défait clebs qui s’en va dans l’espace et remplace Hope à la place. – Si tu le défais, je te défais. Mais tu remarques que j’ai choisis un Nephilim, il va survivre, toi non. Et ils vont avoir besoin d’orgone après. Je suis pas méchante, je te rassure, je suis pragmatique.

Elle présume qu'elle est humaine, pour la simple raison qu'elle est jolie mais qu'elle n'a pas ce truc! Lou y va de sa supposition et de son...on verra bien. Si elle a tord, elle aura fait une bétise, tant pis, Hope est attaché. Le programme de Trillian avait un bugue, issu des restes récupérer pour la créer, ne faisant ainsi ressortir que l’entité de hackeuse et bloquant à la surface la personnalité de Lucy amnésique, mais qui ne pouvait deviner ce qui se passait. Son bras devant ses yeux, son bracelet ne sert à rien, elle a besoin d’un raccord à la machine, pour relancer tout ce qu’il faut, mais elle ne va pas pouvoir le faire seule.

--Faut que tuu me tiennes les pieds !

Juliette va le faire ? Lou l’ignore, elle espère en tous les cas et elle lève un pied pour que l’autre l’attrape, si elle le fait, elle lui filera le second, de là, attirée vers la sortie désormais, elle aura assez de distance pour arriver à n petit panneau de contrôle, elle se reliera dessus en déconnectant els fils de son bracelet pour rentrer dans le vaisseau, à proprement parler, mais et si elle reste bloquée ? Tant pis, elle doit trouver Jarvis et le relancer, à moins qu’elle ne finisse par l’appeler Marvin pour le fun. Mais déjà, elle espère pouvoir sécuriser leurr couloir et fermer tout ce qu'il faut, si Trillian n'a pas fait une saloperie aux codes

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 20 sept. 2016, 12:30

Bon c'est bien beau de me laissé répondre avant Djinn, mais je suis complètement perdu. Elle est où l'invasion Elohim ? Non parce que j'etais sûr que c'etait ce que etait arrivé au vaisseau. Je sais ce que vous croyez... Que les Elohim ont disparu, ou tout du moins qu'ils n'ont pas réussis à nous suivre jusque dans l'espace. Je ne veux pas le croire. Je ne le peux tout simplement pas. Bon après, je suis un peu parano, mais voilà, je suis vite dans les choux devant la situation. Je vais tenter quand même de vous montrer de quoi je suis capable. Je ne suis pas comme Hope. Je n'ai pas des compétences aussi étendu que lui. Je suis un mécano, ni plus ni moins. Si lui c'est Sam Carter dans Stargate qui aurait été croisé avec un Asgard, de mon côté je serais plus notre bon vieux pote Mac Giver. Du coup quand j'arrive dans la salle de contrôle ma priorité est de nous protéger de l'espace. Je tente tant bien que mal de fermer ce que je peux de portes dans le vaisseau. Seulement le programme ne répond pas. Je crois à un virus, mais normalement c'est Hope qui s'occuperait de ça. J'ai compris que je ne pouvais pas espérer son aide sur ce coup. Ou plutôt, pas directement.

- Sinon on peut toujours débrancher la prise.

Je me gratte la tête. Ce n'est pas le moment pour les vannes , mais c'est toujours mieux que de paniquer. Tant que ça n'a pas fait boum, il y a toujours de l'espoir.

Je ne m'occupe pas de l'équipe autour de moi, ce sont des professionnels et je ne suis pas leur chef. De plus je préfère laisser Djinn se demerder avec les détails de ce RP. Ne me remercie pas. *grand smile*

Quand je vois que toutes les manœuvres classiques que j'aurai pu faire ne fonctionne pas, je me mets à taper avec le manche de ma voleuse sur tout ce que je vois. C'est là que Scorpi apparaît. Vous savez Scorpi, mon affreux camarade de Kabbale qui me suit partout. Un petit bonhomme vert, bedonnant avec un vilain caractère. Ce petit gnome ne se laisse pas faire, et habituellement ça fini toujours par une raclée. Mais cette fois je lis dans le regard de Scorpi que ça sent le roussi.

- Sauve-toi l'affreux.

Je le repousse de la main et le temps d'un instant il peut un sourire sur mon visage. Je n'arrive à rien, nous sommes perdu.

Nephilim
Avatar du membre

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Messages : 248
Enregistré le : 25 août 2016, 22:56
Nephilim
#

Anvesha Devika

» 20 sept. 2016, 15:51

Ouais ben en guise d'action, pour le moment c'est makache. A part l'autre fillette qui me parle de musique et Hope qui me la joue... Qui me la joue je ne sais pas quoi. Un truc genre je parle à ta tête avec la rouquine. Là dans ma tête et dans la votre pour lire prenez une voix bien grave, bien sérieuse et un peu constipée par la concentration. *Nous sommes connectés. Nous sommes connectés...* . Et que ça dure un moment ce truc. Jusqu'à ce que les portes des derniers sas s'ouvrent. Mon casque se referme aussitôt.

Clebs passe sur notre fréquence bricolée. La liaison passe directement d'un casque à l'autre sans passer par le vaisseau. Ça permet de discuter en dehors des canaux normaux et surement surveillés. Mais là, vu le bordel les dit canaux ont l'air tous HS.

- Jul' ça pue. On ferais bien d'aller se planquer dans un canot de sauvetage avant que tout le bordel saute. Oh ! Putain ! Nan mais qu'est-ce que tu fais toi ?


Là il s'adresse à la rouquine. Qui n'en a d'ailleurs rien à branler et me parle à moi. D'ailleurs c'est quoi ce truc qui colle au plancher comme si l'aspiration de l'air ne s'était pas fait sentir et que la pesanteur existait encore. Clebs s'envole vers le grand large en jurant affreusement. Comment elle fait ça la môme ? Elle bat un Nephilim quasiment en claquant des doigts. Putain ils ont créé un super-nephilim ! Ça craint du boudin.

Elle m'attache Hope. Bon sang ! Faut avoir le cœur bien accroché. C'est dégueulasse la décompression associé à la suffocation. Heureusement que c'est ce petit con sympathique. Ça aurait été Heru, je vous assure que, menace ou pas, hop à la trappe !

- Menace moi encore poupée et je pourrais bien décider d'aller me balader avec mon précieux paquet au cœur du réacteur. Et rien à foutre pour ma gueule. - Sur qu'elle me crois pas cap mais elle me connait pas encore la super-môme. - Quand à mon Orgone - rire sarcastique -. Ouais bon si t'as une idée pour réparer ce merdier je te suis. Sinon je vais planquer mes miches.

Aller je l'aide quand même à faire ses bidules. Ce serait une panne mécanique je pourrais l'aider mais je soupçonne un truc informatique. Et là je m'y connais autant qu'elle s'y connait en vidange de chiotte dans l'espace.

- Faut qu'on file au poste de commandement. C'est là que t'as plus de chance d’accéder au cerveau bidules-machin-chouette-positronique.

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 20 sept. 2016, 19:33

Malgré son âge Djinn ne tient pas longtemps sans oxygène. Et bien avant la fin du compte-à-rebours, il a épuisé toutes ses réserves d’Orgone et expie son dernier souffle.

Les protocoles de communication ouverts par Hope ont permis à l’Intelligence Artificielle de se dupliquer sur le vaisseau d’Harper. Le vaisseau de Djinn ne peut plus naviguer faute de courant principal. Seuls quelques systèmes de secours autoalimentés fonctionnent pour éclairer de façon très faible les coursives et malheureusement pour permettre à la première IA de se protéger temporairement de l’attaque de Lucy.

Mais l’IA préfère renoncer, elle crée un second clone d’elle-même et le compte à rebours ralentit. Lucy parvient à localiser la cache du second clone et le détruit. Le compte-à-rebours s’arrête, certes. Malheureusement, c’est sans conséquence sur l’ultimatum fixé par l’IA. Son premier clone, dupliqué dans le vaisseau d’Harper éjecte tous ses occupants dans l’espace. La créature de Kabbale aura beau taper partout ou fulminer, les deux vaisseaux sont désormais totalement dépressurisés. Des humains se baladent dans l’espace, heureusement certains se sont équipés de scaphandres.

L’Intelligence Artificielle perd face à Lucy. Elle parvient à prendre le dessus, mais l’I.A. mourrait les algorithmes tranquilles, sa jumelle possède un nouveau vaisseau, armé et opérationnel. Le vaisseau active ses boucliers magnétiques et une salve de missiles à impulsions vient frapper la coque du vaisseau de Djinn. La jumelle tue ainsi son aînée en grillant tous les systèmes informatiques sans exception, y compris ceux de l’Androïde Lucy. Les seuls survivants dans le vaisseau sont donc ceux qui ont réussi à enfiler des combinaisons.

Harper et son équipe possèdent de l’oxygène pour quelques jours, Julie et son ami quelques heures. Ils trouveront comment recharger les combinaisons en oxygène, cela ne fait aucun doute. Mais le régime sec d’une semaine avant l’arrivée de secours va leur faire perdre quelques kilogrammes. Le vaisseau d’Harper disparait alors, faisant un bond l’espace. C’est à la fois une bonne et une mauvaise nouvelle. Une bonne nouvelle, car il est parti et ne reviendra jamais. Personne ne maitrise les bonds spatiaux. Seuls les vaisseaux faisant un bond simultanément restent groupés. La mauvaise nouvelle : une intelligence artificielle se balade dans l’espace-temps et va compliquer la tâche de Kronos.

Quinze jours plus tard, c’est l’heure des comptes : deux vaisseaux en moins, 42 humains décédés, deux Nephilim disparus. À l’infirmerie du San Djinn Barr, Djinn se réveille enfin. Dans la pièce voisine, plusieurs membres d'équipage s’accouplent. Ils ne s’envoient pas en l’air, ils ne s’amusent pas, ils remplissent une mission en couchant ensemble. L’Orgone est de très mauvaise qualité, mais elle permet aux 11 Nephilim de ressusciter après cette difficile épreuve.

— Coupez tous les réseaux ! Et foutez-moi Hope aux arrêts ! Ce seront les premières paroles de Djinn.

Ces précautions s’avèrent inutiles. L’I.A. avait vraiment bien fait son travail. Les EMT successives qui s’étaient abattues sur la navette avaient grillé tous les systèmes sans exception. Quant à Hope, ils allaient devoir s’expliquer.

Verrouillé

Retourner vers « 2666 - La flotte San Djinn Bar »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités