J-1+2 - Le Compteur (^^)

Aucune ville, aucun désert, aucune contrée n'est à l'abri des Elohim, ni des Nephilim.
Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 05 févr. 2018, 10:47

monAlerteInfo.png
monAlerteInfo.png (1.54 Mio) Vu 2589 fois
Echo.org

Une adresse est apparue sur la toile. Un compteur fait défiler les heures restantes.

23h58

23h55

23h27

Que va t'il se passer quand le compteur attendra zéro ?

Qu'est ce que ECHO ?

Etrangement, cette énigme enflamme la toile ...
Image

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 06 févr. 2018, 11:52

monAlerteInfo.png
monAlerteInfo.png (213.8 Kio) Vu 2582 fois
Image

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 06 févr. 2018, 13:06

--Ce serait se donner beaucoup de mal pour la sortie d’un nouveau jeu vidéo en ligne…

Marmonne Lucy en relevant les différents mots qui peuvent se trouver sur l’écran. La forme de la disposition des mots lui rappelle la France, mais les termes qui s’en approchent ne sont pas toujours facile à associer, pourtant, dans le fond, c’est comme s’il ressortait une idée de réalité virtuelle, de monde « inexistant » comme la « matrice ». Mais qu’est-ce que c’est ?

Ame, anges, Seigneur (ou suzerain), le monde, Existenz (le film ?), Tron…mythe, Halcyon (les oiseaux ou la nouvelle série)…Lucy essaye de classer les mots d’une certaine façon, dans la suite d’Asriel, assise sur le sol, l’ordinateur portable sur les jambes, elle est en contact avec Chris qui fait comme elle. Elle aurait pu passer à côté du compte à rebours ? Non, certainement pas.

Dés qu’il a commencés, elle a sû, mais elle n’a pas pu s’y pencher. L’alerte qu’elle s’est faite a eu raison de sa patience, cela a continué, cela continue, elle mordille sa lèvre. Une réalité va être révélé ? Un truc va se passer, elle ne sait pas. Est-ce un truc des infiltrés ? Les simples humains qu’ils sont ne sont pas au courant.

--Un truc de virtualité exceptionnel.
--Je trouve que ça ressemble à la France.
--Tu dis ça parce que y a ange et que tu crois que ça en a la forme !
--Peut-être..

La potentielle sortie d’un jeu vidéo… Lucy ne sait pas trop, les terme saga sont trop contemporain, il ne s’associe pas à un truc sérieux, Grimgar est un monde fantastique à la lune rouge sang…

--Un jeu vidéo où tu te connectes physiquement…

Plaisante-t-elle. Après tout Sariel est Caleb Frantz, détenteur d’une société de jeux vidéos. Mais qu’y a-t-il de si exceptionnel ? ça ferait une sacrée sortie mondiale, un truc de fou, alors que des milliers de gens seraient en train de chercher, ou en tous cas les gros geeks comme eux.

--Si c’est pas pour un MMO nouveau, il a intérêt à déchirer…

Parce que sinon, il aurait fait un bruit pas possible pour ressembler à tous les autres ! Bon et si elle continuait à noter ses idées dans son bloc note virtuel et de chercher avec Chris ? En tous cas, elle est sur que cela s’approche d’une « réalité autre » alternative ou un truc comme ça, si elle se foire, elle se sera foirée, mais la jeune femme cherche.

Elle pourrait attendre la réponse à la fin du compte à rebours! Mais ce serait mal la connaître!

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 06 févr. 2018, 13:22

Je suis en train de manger un sandwich devant l'ordi au QG des Izanaghis. Je fais une pause parce que de toute façon, certains Izanaghis viennent d'hurler bien trop fort qu'ECHO fait partie de lui encore. Alors Chris et Lucy reçoive une notification de ma part et je finis par rentrer dans leur conversation car Chris n'a pas attendu la réponse de Lucy.

Ils sont à fond ici. Leurs dernières théories : Les coréens sont derrière tout cela ! Et si c'est le cas, j'aimerais pas trop me recevoir une bombe sur la gueule.

Il suffit de voir ce qu'il se passe dans le monde actuel. Rien de bien engageant. Mais soyons positif, tout va bien ! Chris me fait un rapide résumé des idées de Lucy et des siennes, alors je me penche sur l'image.

Une carte de France. Pas con. Mais a voir le truc, c'est pas fait par un designer. Y a pas moyen de chopper le site où le nuage de mot a été fait ?

Oui, pour être sûr que ce soit bien la carte de France ... Mais bon, je dis ça, je dis rien. Je sais que le Loup à crinière rousse est déjà sur sa piste !

N'empêche y a pas mal de mot japonais quand même. Et puis le Online là, il est vachement devant. Le hunter vous croyez qu'on s'embarque sur un nouveau Monster Hunter ? J'aime pas ce jeu.

On peut sentir à mon ton que je fais du boudin si c'est ça.
Image

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 06 févr. 2018, 13:37

Lucy a lancé les retraçages des sites, fouiller, fouiner, retracer, remonter, prendre soin de ne pas être suivi, elle n’est pas la seule en fait, elle n’est jamais la seule, elle sait exactement combien de hacker mondiaux sont sur le truc, cet ordinateur est assez puissant, il lui faudrait son antre, mais elle se débrouille avec rien. Lucy ne comprend pas les gens, mais les ordinateurs si. Ils sont beaucoup plus faciles et logiques pour son cerveau.

Quant la voix de Hope se fait entendre, elle ne dit rien, elle mordille sa bouche, le nez dans ses affaires, alors que Chris résume les idées, elle inspire, posant l’ordinateur sur la table basse, elle détends ses jambes et attrape son gobelet géant de café glacé et croque dans un beignet plein de sucre glace, une jolie moustache se dessine au dessus de ses lèvres.

--C'est peut-être fait par un truc automatique, à moment donner sur facebook , y avait un truc semblable, ça te ressortait tous les mots possibles que tu avais utilisé sur ton profil pendant l’année, et ça faisait un peu la même, faisant ressortir les mots les plus important en plus gros et d'autres en plus petit.
--J’ai faim, ça aurait été ta tête de liste !
--Ha … ha morte de rire ! Les sites de nuage de mot sont nombreux, ça se fait en ligne, et pas mal donne des "formes" possibles à intégrer

Lucy coince le beignet entre ses lèvres, repousse sa tignasse rousse et la coince dans une pince à cheveux pour qu’il ne lui vienne plus dans la tête. Avoir Hope sur l’Ordinateur, c’est ce qu’elle préfère, ça lui donne l’impression de pouvoir parler milles fois plus vite sans avoir à se tracasser de fait extérieur. Lucy aime bien le monde, mais le virtuel est bien plus son élément !

--Monster Hunter c’est à chier. –Dit-elle en mâchonnant son beignet. –Si c’est un jeux vidéo, ça a intérêt à déchirer, parce que faire un foin pareil, c’est se risquer à tout faire retomber à plat, et décevoir des milliers de curieux et de geek. –Elle fait un petit bruit de bouche, désaprobateur. –Non non, pas bon !

Elle pousse un soupir et on entends le bruit frénétique du clavier.

--Allez allez, on me retrouve le site de base, allez…pourquoi je suis pas à la maison pour ça ! Ah pas le temps de rentrer !

Bah non, elle soupire, elle aurait pu lancer plus de recherche, s’arrêtant, elle lance.

--Les termes japonnais c’est peut-être pour attirer les Otaku, y a pas moyen de trouver des infos sur Echo et voir si c’est pas … en corrélation avec Caleb Frantz ? Juste par curiosité. Chriiiiis ?

Chris sait qui est Caleb Frantz mais ce n’est pas l’à propos, Lucy veut qu’il vérifie de son côté pour qu’elle puisse faire d’autres trucs.

--Et par chez toi Hope, ils pensent à quoi ?

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 06 févr. 2018, 14:44

Je fais comme tout le monde, je cherche et je fouille sur le net. Le souci, c'est qu'avec juste le mot ECHO et le net qui s'enflamme, chercher une véritable information devient impossible ! Car on se retrouve dans des impasses avec des Pinterest, du Facebook, des blogs, des forums et à chaque fois on se bute à une mauvaise information. Rien ne transparaît. Et peu importe les hackers qui tente par tous les moyens de hacker le site, il n'arrive pas à "exploser" ce qui se cache derrière. C'est peut être pour cette raison que j'ai un petit teint palot ... Ou pas. Je mords dans le sandwich et j'attrape le fanta. Je bois à la paille et je ne me rends même pas compte que j'ai fait un bruit de dingue vu qu'il n'y a plus rien dedans. Je me fais taper sur l'épaule par une collègue et je lui souris bêtement pour m'excuser.

On a un geek en manga, il est en train de noter tous les mots sur des post-it et il va faire des tangram. Il y a des lettres qui se ballade seul. Mais le nom de Caleb Frantz ressort pas mail ici aussi, ainsi que Bill Gates, François Hollande et Kardashian.

L'expression de Chris était à mourir de rire et il me demanda si je ne plaisantais pas.

Non, non, je t'assure.

Je lui répondis avec moi même un rire dans la voix.

Ils sortent des trucs hallucinants, mais en même temps, pourquoi pas. Ce serait quand même balot que ce soit le dernier Justin Timberlake qui nous sorte ECHO. Après tout, il a bien sortit son propre robot, c'est peut être juste pour une chanson. T'imagine ? La loose quand même.


Chris finit par répondre qu'il ne trouve rien sur Caleb Frantz. Il semble vivre sa vie normalement, et il ne fait pas vraiment parler plus de lui que les autres jours. Quelques selfies sur instragram, quelques mots sur facebook, mais rien de nouveau sous le soleil.
► Afficher le texte
Image

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 06 févr. 2018, 14:59

Lucy soupire, si pendant qu’il parle, elle a retrouvé le site,

--ça vient de ce site –Dit-elle en balançant l’endroit où cela a été conçu.- Forme de puzzle…-Pas la France en fait !- Hum peut-être qu’en rentrant dans le site, on retrouvera la conception de cette image, il faut apparemment un mail pour recevoir l’image, peut-être que je peux avoir son mail …Vous en pensez quoi ?

le puzzle et tout le reste, ce qu’elle sait c’est qu’il y a quelque chose. Quelque chose qu’elle n’aime pas, pas hackable…ça l’hallucine et elle en connait des bons qui essayent, des excellents même !! Tout ce qu’elle sait c’est qu’il y a un rapport avec une autre réalité. Lou ne peux pas s’empêcher de pouffer en entendant les noms, trop concentrée, elle secoue la tête et rattrape le sucre glace sur le haut de sa lèvre, attrapant une veste zippée pour se couvrir les épaules et frotte le bout de son nez.

--Echo, moi j’ai trouvé trop de société anodine pour me concentrer dessus, y a même un truc d’outillage je crois. Ce que je sais c’est que faire…-Elle s’arrête.- Echo. A des films comme Tron, ExistenZ, Inception parler de matrice et puis…d’arme et tout le reste. D’âme aussi, à moins qu’un Nephilim Insoumis ait trouvé un royaume de Kabbale qui soit technologique et nous promette de nous y embarquer ! Mais ça ! CA ! C’est tiré par les cheveux !

Lucy se met à rire, elle peut battre les Izanaghis sur les théories farfelues, pour le moment, elle n’a pas grand-chose, sinon la formidable sensation de ne pas savoir et de vouloir savoir ! C’est excitant et exaltant. D’un côté elle est triste que cela n’ait aucun rapport avec Caleb Frantz, de l’autre ça lui lève déjà une suspicion !

--J'imagine, en fait, le ou les gars qui sont derrière tout ça, quoi qu’ils fassent, si c’est pas à la hauteur, ça va faire plouf ! Moi en tous cas je suis difficile ! Mais bon, c’est sûrement pas pour moi qu’ils font cela !

Plaisante-t-elle/., comme si c’était spécialement pour Lucy Hale que les auteurs de tout cela l’avait fait. Un peu de nombrilisme n’est pas si mal, c’est presque gratifiant. Elle inspire et elle souffle.

--On aura une réponse demain et peut-être un méga cataclysme mondiale, genre fin du monde avec hurlements et des gens paniqués !

Elle imite des bruits d’explosions, de gens qui hurlent et des appels à l’aide, sans crier, juste en marmonnant, se laissant un peu emportée par dans le délire, jusqu’à ce que Chris ne la reprenne, gentiment.

--Pardon….

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 06 févr. 2018, 23:29

Ce n’est pas parce que je partage mon bureau avec des geek que j’en suis une, ni même que je partage un dixième de leurs délires. Je me fous donc totalement de ces informations. Je ne vois pas en quoi ça me regarde. Djinn nous a donné la mission de trouver un moyen de voyager dans l’espace et c’est ce que je fais tant bien que mal. Je suis donc en train de m’énerver gentiment, quand j’entends LE mot. JAPONAIS !!! Ça a le don de provoquer chez moi un stress incontrôlable et je soupçonne Hope de l’avoir découvert et d'en jouer pour attirer mon attention.

Je m’approche de Hope doucement, mais j’ai du mal à tout entendre avec ses bruits d’aspirations. Je le pousse et grimace, montrant qu’il est chiant là.

J’écoute leurs théories.
Ils m’ont perdu dès qu’ils ont parlé jeux vidéos. Je décroche quelques secondes, prête à reprendre ma place derrière mon bureau. Ils sont lourds avec leurs théories de geek.

J’essaye de voir à quoi ressemble la forme.
Aucune idée… un animal ? un pays ? Une île ? Ca reste à voir.

Je me concentre enfin sur ces mots. Comprenant bien que je n’ai pas la culture de ces gosses, je m’aide de ma tablette. J'ai toujours refusé d'apprendre le japonais. Je n'ai jamais désiré salir ma langue avec leur dialecte de chimpanzé.

La première image qui est apparue sont deux épées sur un champ de bataille. Sword Art Online. Un manga dans lequel des jeunes sont coincés dans un jeu de réalité virtuelle. Ils doivent combattre pour retrouver la liberté. Okay... passons à la suite.

Hai to Gensou no Grimgar, un manga fantasy où la lune est de couleur rouge sang. Des jeunes, invités à rejoindre une armée volontaire. Serait-ce une invitation ? Mais de qui ? Sommes-nous en train de lire une invitation de Nephilim ou d’Elohim ? Déjà là, ça m'intrigue beaucoup plus.

Dungeon ni Deai wo Motomeru , ou plutôt, Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Darou ka. Bordel, ce que c’est long comme titre. Trop d’infos dont je ne sais pas quoi faire. Est-ce en rapport avec Hestia ? Hestia qui n’est autre que Vesta . La coïncidence est trop flagrante pour que ce soit un hasard. Il y est aussi question de labyrinthe sous terrain et de guerriers intrépides. Il m’en faut plus, beaucoup plus. Je cherche à réunir d’autres mots.

Ixion, un gamin qui se retrouve dans un monde alternatif. Encore une histoire de monde alternatif, virtuel. Tout comme SAO, Matrix, Inception, code Lyoko, Tron, Gantz… Serait-ce possible ???... Non, je me trompe.

Blade Runner, film futuriste avec des tensions entre humains et esclaves et un homme chargé d’éliminer tous ceux qui ne respectent pas les ordres.
Greed, le bouclier ultime.
Altered Carbon, la conscience humaine est numérisée et peut se télécharger dans n’importe quel corps.
Ghost in the Shell…
Senyuu, un roi démon qui terrorisait le monde avec ses armées démoniaques. 75 Héros furent chargés de vaincre la menace. Ça se saurait si il y avait des héros dans le coin.

Angel beats. Un monde de l’au-delà où sont envoyés des jeunes après leurs décès. Un groupe qui se rebelle contre Dieu. Ca me rappelle quelque chose.

Hope, c’est une invitation à combattre un nouveau danger. Tu ne penses pas ? Regarde…

Je laisse défiler mes doigts sur la tablette où j’ai ouvert beaucoup trop d’onglets pour que Hope ne me trouve pas longue à la détente.

J’ai trouvé un lien avec Vesta et cette histoire, là, avec ce mot Senyuu. Un roi démoniaque qui terrorise le monde et des héros chargés de le vaincre. C’est un appel à la bataille, mais dans un endroit… je ne sais pas, une histoire de labyrinthe sous-terrain peut-être. Mais on ne peut peut-être pas s'y rendre aussi facilement, d’où toutes ces références de réalité virtuelle. Dans Altered carbon, ils te numérisent, c’est un peu la même chose dans Gantz et d’autres comme Code Lyoko. C’est un appel à l’aide… peut-être du futur. Regarde ces deux épées sur le champ de bataille. C’est un appel au combat.

Okay, d’accord, je suis loin d’avoir tout compris, mais je sens que quelque chose se prépare et qu’il va falloir nous tenir près, comme il y a quatre ans. Forcément, avec ce que je fais ces derniers temps, je pense que cette forme pourrait être un vaisseau, mais ça ne ressemble à rien de ce que je connais. A force d'avoir la tête dans les étoiles, je ne peux m'empêcher d'envisager que tout vient de là, alors qu'en fait...

Je réalise que je me suis peut-être un peu trop laissée emporté et que ce que je dis est bien trop fou pour être réel. Je suis les conseils de Djinn d'imaginer le monde avec beaucoup plus de possibilités aussi folles soient-elles, mais j'ai peut-être été un peu trop loin. je me sens soudain vraiment très con. Alors je me redresse, alors que je me tenais tout contre Hope.

Hum *tousse* Ce jeu vidéo va sans doute être un gros bide.

J'avale ma salive, prête à faire demi tour et à tarter le premier qui osera se foutre de ma gueule.

La mort. Voilà, l'autre lien après la réalité virtuelle qui ressort souvent. Ca m'a sauté à l'esprit comme une claque, mais je me garde bien de dire quoique ce soit à ce sujet, même si ceux ayant remarqué mes habitudes, auront compris que quelque chose de nouveau m'est passé par la tête... Et ce quelque chose semble m'avoir refroidit.

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 07 févr. 2018, 08:38

Une forme de puzzle, effectivement, on est bien loin de la France et on s’éloigne donc des Elohim. A priori.

Tu peux tenter, mais perso, pour l'instant j'arrive à rien du tout.

On sait tous que je suis geek sur les bords, que je hack un peu, mais je suis loin d'être aussi doué que Lucy. En apparence bien évidemment. Un pouvoir, c'est triché !

Mais j'ai l'impression qu'il y a une sacré équipe derrière. Parce que franchement, l'oeuvre d'un seul homme ou femme, c'est possible vous croyez ? On serait face au meilleur hacker du monde vous croyez ?

Parce que si cela vient d'un hacker, cela veut dire que c'est complétement différent de ce que nous pouvons émettre comme hypothèse. Quand Lucy parle de Kabbale, le moi devant l'écran est comme ça :ghee: Oh putain mais ce serait trop chouette !!! Mais le Hope que je suis rigole beaucoup moins. Sariel a bien incrusté en moi la "peur" de la Kabbale. Me retrouver dans un monde que je ne peux pas "contrôler". Non, ce serait me suicider. Alors même si un tel monde existait en Kabbale, je crois bien que je n'irais jamais. J'aurais vraiment trop peur de m'y retrouver enfermer à jamais. Je suis certain qu'Hadès n'hésiterait pas une seule seconde ! Cet Originel est terrifiant et personne n'a en a conscience ...

Je souris encore une fois quand Lucy parle de faire cela pour elle. Bah ouais faut arrêter les chevilles ma grande ... Quoi que ... :]

Je suis assez d'accord avec toi. Peu importe qui est derrière tout cela, la pression doit grave monter pour lui. Ca va faire flop, je le sens gros comme un camion. Si c'est un gars friqué, il risque d'y perdre tout son pognon. J'espère qu'il ou elle a un plan B.

Je finis par rire quand Lucy par son délire et que Chris l'arrête. C'était pourtant très drôle. Mais mon rire se coupe brusquement quand Archess est à côté de moi. Et je n'y peux malheureusement rien, mais mes yeux vont vers le bas. A t'elle des talons ? Puis vers le haut. Cette fille, j'ai pas envie de le dire, mais je l'ai dans la peau. Elle me fait un de ses effets à chaque fois ! Oh n'y voyait rien d'amoureux et tout le toutim. Mais j'aime le défi qu'elle représente. Je ne tenterais rien avec elle. Ce n'est pas cela non plus qui me motive. Mais je sais qu'elle ne m'aime pas. Ce n'est pas de sa faute. C'est juste qu'elle n'aime pas le défi que je suis. Ca la fou en rogne. Et elle est si mignonne en rogne. Si mignonne avec son air hautain. Si mignonne quand elle réfléchit à s'en faire mal au crâne. C'est elle qui dans le futur avait réussi à offrir au vaisseau de Raven la possibilité d'utiliser leurs pouvoirs à leur vaisseau. Je sais bien évidemment qu'elle y bosse déjà. Et vu qu'elle y bosse déjà, il y a de grande chance pour que d'autres vaisseaux acquièrent cette possibilité avec des effets moindres. Mais elle ne me met pas dans la boucle, je ne peux donc pas l'aider à aller plus vite et à éviter certaines erreurs qu'elle fera indéniablement.

Je finis par regarder ce qu'elle me monter, mais je me suis figé quand elle a parlé de futur. Etrangement, je ne fais pas la même tête. Je sais certaines choses, grâce à mon pouvoir, mais quand elle parle d'appel à l'aide du futur, je ne pense qu'à une chose. MON PERE. Mais je ne pense pas à celui d'aujourd'hui, mais bien à celui de demain. Alors, je suis déjà entrain de suivre des lignes, de remonter des chemins tortueux sur le net, mais je suis déjà bien palot et je crispe mes mains sur le stylo que j'ai en main. Va falloir que je refasse le plein d'orgone.

Si c'est un appel au combat Archess, il sera vraiment d'un tout autre genre alors. Les hackers seront les rois du monde si c'est un jeu vidéo. Non ? Il suffit de voir tous les mmo avec leurs différents bots. C'est un vrai fléau. Tu te retrouves à jouer avec des programmes et non plus des vraies personnes devant l'écran. Il suffit de voir Neverwinter, c'est bourré de bot. On finit par le comprendre quand ils se prennent les murs. Pourtant, ils vont à la fin du donjon et ils butent le boss. Ils font même des quêtes. En gros, ils jouent à ta place.

Je regarde de nouveau vers l'écran et bien sur Chris et Lucy nous entendent parfaitement.

Si c'est une autre guerre, qui est le plus avancé dans ce domaine dans ce cas ?
Image

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 07 févr. 2018, 21:55

Trillian sourit, elle est loin d’imaginer le potentiel de Hope, mais les pouvoirs, effectivement, c’est triché. S’il hack, visiblement pas au niveau de sa marraine, elle suppose qu’elle lui a appris deux trois trucs ! Sa fierté à ce sujet ne peut pas être totalement effacée et elle en fait preuve encore, mais sans rien dire ! Elle ne dit rien, elle essaye, sans se douter que si Hope n’y arrive pas, c’est vraiment foutu d’avance pour elle.

A côté de cela, elle s’amuse à un petit truc, mais ne parvient pas à percer les défenses de sa cible, ce n’est pas très grave, ce n’est qu’une bêtise qu’elle laisserait de côté … peut-être ! Mais elle réfléchit aussi au nuage de mot et à l’élément principal de tout cela.

--Meilleur que moi ? Pas possible ! –Lou rit, elle n’est pas tout à fait sérieuse. –J’ai mal à mes chevilles…j’aime bien avoir mal à mes chevilles !

Sous entendu de sa nouvelle motricité ! Au moins, ils sont d’accord sur un point, le mec ou la fille derrière tout cela joue carrément son univers tout entier, si le résultat n’est pas au niveau des espérances, ça ferait flop ! Et adieu veau vache cochon et couvée !
Le rire de Hope l’encourage à continuer, jusqu’à ce que Chris ne l’arrête, Lucy hausse les épaules et cherche ses lunettes, tapotant son clavier assez rapidement alors qu’une petite opportunité ne vienne à elle. Pas du tout en rapport avec le nuage, seulement, elle a lancé la caméra de l’écran de Hope et de Chris, ah ! Elle savait qu’elle y arriverait !

Hope devait l’en empêcher, elle le testait –on va dire ça juste pour rire- mais visiblement, il n’a pas pu empêcher son intrusion et elle comprends pourquoi alors qu’elle entends – et voit désormais- la jeune femme à côté de lui. Elle lui demanderait qui sait plus tard, amitié curieuse et intrustive ! Elle est belle en tous cas ! Mais le regard de Lou se fronce, elle inspire.

--Ce ne serait pas la première fois qu’on reçoit un message du futur. –Lâche-t-elle. –Vous vous souvenez pas, mais le sms il y a trois ans. –Lou fronce les sourcils. Le fameux SMS qui était arrivé comme ça. Qu’elle avait d’ailleurs supprimés avant de le remettre…-Je me rappelle plus des détails, faudrait que j’aille…bref. –Arpèss les entends ou Arkess ? Un truc en ess…elle n’a pas retenue son nom. –Sans compter que la première image met en avant un ciel constellé avec des épées, d’accord, mais le terme ECHO est peut-être carrément un indice. Un écho des étoiles ? Pourtant un message venant du futur, à part Kronos qui peut aider à l’envoyer ? –Elle tortille sa bouche de gauche à droite, attrape une mèche de ses cheveux et la met en moustache sous sa bouche, tout en réfléchissant. –Vous saviez que ECHO était un jeu vidéo où vous incarnez un héro en stase dans un vaisseau spatial qui arrive dans un lieu légendaire où la civilisation s’est éteinte qu’il va essayer de ramener à la vie. La terre…dans le futur, tant, elle est devenue légendaire !?

Lucy rebondit seulement sur ce qu’à dit Archess, connaissant les détails de l’avenir mais les exposant sans trahir Hope, est-ce que Hope a éteint la caméra ? Elle n’est pas concentrée sur sa bouille, mais elle réfléchit et finit par soupirer en se relevant. Elle attrape l’ordinateur après avoir laissé la seule vue de ses gambettes à l’air et va s’installer à une table.

--Le speech du jeu c’est même, Votre plus grand ennemi, c’est vous-même ! Quand l’adversaire copie vos faits et gestes pour mieux vous éliminer, vous commencez à mesurer la moindre de vos actions pour ne pas vous mettre en danger. Qui y a joué ?

Lou ouvre Youtube, hélas, elle n’a pas essayé ce jeu, mais autant aller voir le gameplay sur une vidéo. Pourtant, elle ne la lance pas de suite. Elle essaye de réfléchir à la question de Hope mais n’a aucune idée de réponse.

--je t’avoue que là, de suite, tu me poses une colle…

Lou n’a pas la réponse ! Ils se perdent peut-être un peu dans tous les possibles, mais c’est bien ce que veut faire faire ce nuage, les faire « brainstormer » c’est même le premier mot du nuage, petit mais le premier.

-Elle s'arrête et marmone

--Un message envoyé en écho dans le temps à travers les étoiles mais venant du futur...une guerre imminente...La survie dans un monde alternatif...une réalité alternative...une terre alternative...un seigneur noir des sith...un roi démon...un originel? Vesta...hum...la prison d'absinthe, un monde du genre virtuel...

C'est peut-être trop bas pour les autres, Lou ne fait qu'essayer d'assembler les idées...

Verrouillé

Retourner vers « Le reste du monde »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités